Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

PAZZINI : "LE REMÈDE, C’EST DE GAGNER"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1297070949_pazzini3.jpg

LILLE - Son but à permis à l’Inter de s’imposer, mais Giampaolo Pazzini sait que l’équipe n’est pas tirée d’affaire pour autant.

Internazionale.fr vous livre les propos du buteur italien : 

"C’était une victoire importante ce soir. Même si nous avons souffert en seconde période, cette victoire est fondamentale pour nous. J’ai inscrit un but décisif, je suis content. Nous savons que nous avons encore beaucoup de boulot à faire et que nous devons progresser, mais c’est plus facile quand on gagne."

"Est-ce que j’ai essayé de comprendre ce qui nous arrive en championnat ? Même si je m’étais posé la question, ça n’aurait aucun intérêt d’y penser maintenant. Il faut regarder le futur, notamment le championnat, où nous avons besoin de points pour nous assurer que nous allons remonter."

Pour finir, on lui a demandé son avis sur les retours de Thiago Motta et Sneijder : 

"Ce sont tous les deux des joueurs importants et vous pouvez voir la différence maintenant qu’ils jouent."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...