Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ZANETTI: "REPARTIR DE L’AVANT AVEC CES DEUX VICTOIRES"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292518115_zanetti-javier-1.jpg

MILAN - Javier Zanetti s’est exprimé sur Sky Sport Italia après la victoire de l’Inter 1-0 conte le Chievo.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les propos du capitaine nerazzurro

"C’est une victoire importante, notamment pour limiter l’écart au classement. Thiago Motta a été excellent. Nous avons mérité cette victoire, mais nous avons souffert en fin de match face à un Chievo offensif. Nous n’avions pas encore gagné à Meazza, ce match est donc important sur ce point. Le groupe est capable de grandes choses. Nous travaillons sur notre solidité et nous devons empêcher l’équipe adverse de nous faire des dégâts. Nous devons nous servir de ces deux victoires d’affilée pour repartir de l’avant."

"Maicon ? Nous nous comprenons très bien, et je sais que lorsqu’il part en attaque, je dois m’arrêter et couvrir pour donner de l’équilibre à l’équipe. C’est compréhensible, il est très dangereux en attaque."

"On dit que je devrais me reposer maintenant ? Il vaut mieux pas (ndlr: il sourit). Que ça soit sur le banc ou sur le terrain nous sommes tous importants, chacun apporte sa contribution."

Zanetti a de nouveau été interrogé sur Gian Piero Gasperini :

"Nous avons beaucoup parlé avec lui mais malheureusement, nous n’avons pas pu mener à bien ses idées, et il a été contraint de quitter le club."

Un commentaire sur Udinese, qui est en tête avec 15 points ?

"Ils vont très bien. Ce sera une saison très équilibrée."

Et sur l’AC Milan qui a fait une incroyable remontée ?

"Le Milan a fait une excellente seconde période. Perdre 3-0 puis gagner 4-3, ça signifie beaucoup."

Enfin on lui a demandé de commenter la situation d’Alessandro Del Piero :

"Pour tout ce qu’a fait Del Piero à la Juve, il sera toujours un symbole et un grand champion. Cela peut-il m’arriver ? J’ai une relation très claire avec le président et le club, et j’espère que ce genre de situation ne m’arrivera pas."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

je crois que del piero est laissé un peu de coté de la part du club ... en tous cas cette saison sera très difficile pour nous... mais si le grand capitaine y croit , alors moi j'y croit!!!!!!!!!!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...