Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Et notre futur adversaire en finale de CL qui gagne 3 0 à Everton mais Jr les ai pas trouvé hyper sereins en défense.

Vivement les accélérations de Dzeko pour démonter tout ca

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Liverpool en Europa league la saison prochaine et Chelsea hors d'Europe. On risque d'avoir une C1 assez ouvert la saison prochaine comme cette saison, sachant que Newcastle, Arsenal, Bbilan, seront chapeau 3 et 4, on risque d'avoir des groupes de la mort.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League a rendu son verdict: City,Arsenal,United et Newcastle en C1; Liverpool et Brighton en C3 et Aston Villa en C4.

A noter les relégations de Southampton, de Leeds et de Leicester (qui fut champion il n'y a pas si longtemps en 2015-16).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de changement dans la premier League. Apparition de Newcastle dans le top 4, retour d'Arsenal (qui a eu du mal à gérer la pression car qd je vois leur dernier match...). Du lourd en LDC et Liverpool en Europa League 😱. Exit Tottenham et Chelsea. Cela va peut-être jouer pour Lukaku 😏.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour Leicester, c'est incroyable de chuté comme ça alors que ça jouait la qualif en LDC l'année dernière. 

Tothenam à plongé après le départ de Conte avec 2 victoires seulement depuis alors que le top 4 était vraiment possible.

Liverpool passe d'une finale de C1 et se retrouve en Europa, Klopp à survécu uniquement grâce à son très beau boulot les saisons précédentes.

Brighton sera en Europa l'occasion de voir ce fera De Zerbi qui malgré son beau je u je ne pense pas que ça soit un gagnant.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ultra-inter a dit :

C'est vraiment dommage pour Leicester, c'est incroyable de chuté comme ça alors que ça jouait la qualif en LDC l'année dernière. 

Tothenam à plongé après le départ de Conte avec 2 victoires seulement depuis alors que le top 4 était vraiment possible.

Liverpool passe d'une finale de C1 et se retrouve en Europa, Klopp à survécu uniquement grâce à son très beau boulot les saisons précédentes.

Brighton sera en Europa l'occasion de voir ce fera De Zerbi qui malgré son beau je u je ne pense pas que ça soit un gagnant.

De Zerbi c'est un looser comme Inzaghi 😏

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GregButcher a dit :

La Premier League a rendu son verdict: City,Arsenal,United et Newcastle en C1; Liverpool et Brighton en C3 et Aston Villa en C4.

A noter les relégations de Southampton, de Leeds et de Leicester (qui fut champion il n'y a pas si longtemps en 2015-16).

Il y a sûrement des affaires a faire avec ces relegables (Gnonto, Praet, Tillemand, Castagne...). McKenny va revenir à la Juventus. 

C'est incroyable que ces assez gros clubs descendent.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SANGOKU a dit :

Il y a sûrement des affaires a faire avec ces relegables (Gnonto, Praet, Tillemand, Castagne...). McKenny va revenir à la Juventus. 

C'est incroyable que ces assez gros clubs descendent.

Faut voir les types de profil et aussi les prix que vont afficher les clubs de PL pour la concurrence mais sûrement que Marotta va flairer voir si y'a pas qqes bonnes affaires à évaluer.

Leicester : En terme de profil, je vois plus Kelechi (attaque à 2), Castagne en piston ou Tielemans. En talent pur, Maddison et Barnes sont très solides par contre mais jsp si Barnes peut jouer piston droit.

Leeds : Junior Firpo ou Jack Harrison mais bon c'est côté gauche et on est bouché. Robin Koch en back-up, Kristensen en back-up central droit ou sur le côté. Gnonto il est jeune.

Southampton : Bella-Kotchap est solide en def mais je crois qu'il y a déjà des grosses écuries dessus. Ward-Prowse m'étonnerait qu'il part d'Angleterre. Salisu en défense, le petit Alcaraz au milieu mais il va coûter cher. Y'a Mislav Orsic qu'a pas vraiment joué mais qui plantait pas mal à Zagreb, l'intégration des croates est souvent bonne chez nous. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article sur le nouveau promu en Premier League Luton Town,il n'y a qu'en Angleterre que l'on peut voir ça 😅

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/premier-league-le-stade-totalement-archaique-de-luton-town-qui-va-retrouver-l-elite-la-saison-prochaine_AN-202305280190.html

En bonus une petite photo de l'entrée de la tribune Oak Road

image.png.0e904502a3430b10a1a10f402a26fcf5.png

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Kante c'est officiel il est parti en Arabie S.

Tonali vraiment vers Newscastle. 

Gundogan devrait aller au Barca. City vont récupérer Kovacic. Hâte de le voir sous Pep. Le transfert serait autour de 30M

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premier league boxe vraiment dans une autre catégorie. Comment tu peux refuser 104 millions pour ce mec !? Franchement si on se met au même niveau nos chèvres Correa en vaut 50 et Gaglia 30 même moi je vaux bien 100’000

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pas vendeur de ma voiture mais si on me propose 3/5 fois sa valeur, je la vends.

Avec cette argent ils peuvent se payer plusieurs joueurs et augmenter leurs revenu. Sont-ils réellement dans le vert ?

Là ils veulent juste leur faire cracher le max

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Greg0744 a dit :

La premier league boxe vraiment dans une autre catégorie. Comment tu peux refuser 104 millions pour ce mec !? Franchement si on se met au même niveau nos chèvres Correa en vaut 50 et Gaglia 30 même moi je vaux bien 100’000

Non mais City ils abusent à vouloir mettre 100M sur Rice, ils ont Rodri le meilleur à son poste au monde, ils avaient pris Phillips en back-up pour 42M et l'ont fait jouer 2 matches, et ils vont prendre Rice à 100M juste pour faire chier Arsenal, c'est hallucinant comment c'est idiot de faire péter les prix comme ça...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...