Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League


toone10

Messages recommandés

MĂȘme problĂšme que les autres annĂ©es : la dĂ©fense.

 

C'est bien beau de recruter du Zlatan, du Pogba ou Mkhitaryan mais leur défense est toujours aussi moisie. Heureusement qu'ils ont De Gea qui reste (car le Real leur a lùché la grappe cet été quand ils ont vu le niveau de K.Navas).

 

C'est d'ailleurs Ă©tonnant de la part du Mou' qu'aucun joueur dĂ©fensif d'envergure n'ait Ă©tĂ© recrutĂ© ou mĂȘme ciblĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si quelques joueurs intĂ©ressants et Mourinho ont rejoint l'Ă©quipe, que le 11 type est compĂ©titif en championnat, pour moi c'est loin d'ĂȘtre du solide. Y a facilement la moitiĂ© de l'effectif qui pourrait partir. Je me demande comment va se dĂ©rouler leur saison. Il manque un MDF & un DC de qualitĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux mettre Mazzari dans le lot xD

 

Ce qui est sur c'est que Mourinho va pouvoir se dĂ©chaĂźner en confĂ©rence de presse : tous ses meilleurs ennemis sont dans le mĂȘme championnat que lui (Guardiola, Ranieri, Wenger) :loool: :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Chelsea 1er, 11 victoires d'affilĂ©e, 43pts dont 11 de plus sur le 2Ăš. Alors qu'ils ont terminĂ© 10Ăš la saison passĂ©e. Et l'effectif n'a pas beaucoup changĂ©. Sans doute parce qu'ils n'ont pas "un monstre Ă  3 tĂȘtes" dans la direction, ou que les joueurs "savent qui dirige", et que l'Ă©quipe aligne 11 ballons d'or. SĂ»rement pas parce que Conte fait un boulot de dingue avec eux et qu'il ne cherche pas 10000 excuses Ă  chaque dĂ©faite. Conte qui avait dĂ©jĂ  10 ans d'expĂ©rience en Premier League en plus.

 

Que c'est beau un coach sĂ»r de ses idĂ©es et avec des cojones :cry:. Un jour peut-ĂȘtre, on en retrouvera un. Sur ebay ça doit se trouver.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Chelsea. C'est mon Ă©quipe anglaise favorite.

 

Conte fait vraiment du bon travail. Et ça fait plaisir aussi de voir Klopp faire la mĂȘme chose Ă  Liverpool. Ces deux clubs lĂ  vont ĂȘtre Ă  suivre de trĂšs prĂšs l'an prochain en C1.

 

Par contre Mourinho, le pauvre... Il semble de plus en plus dépassé. Il n'arrive pas à tirer le haut cette équipe de MU. Assez terrible de voir l'un des ex meilleurs coach du monde devenir un has been. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Ă  fait, Liverpool, encore un club oĂč le coach a une rĂ©elle emprise sur son groupe et le jeu dĂ©ployĂ©. Tout ça paraĂźt irrĂ©alisable chez nous avec les gĂ©nies qu'on enchaĂźne.

 

Pour Mourinho le plus frappant c'est sa capacitĂ© Ă  fĂ©dĂ©rer un groupe uni qui a disparu. Il ne reste donc qu'un coach avec des idĂ©es de jeu prĂ©visibles, trop basĂ©es sur le volume de jeu. Mais Ă  sa dĂ©charge, mĂȘme si Man U a dĂ©pensĂ© une fortune ces derniĂšres annĂ©es, l'Ă©quipe est quand mĂȘme vachement quelconque. Les Rojo, Smalling, Fellaini, Depay, Martial, Rashford et je ne sais qui encore, pour moi ça fait une belle brochette de randoms/surcĂŽtĂ©s, sans parler des Ibra et Pogba qui fonctionnent sur courant alternatif...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a surtout eu les couilles d'opter pour un 3-4-3 Ă  l'italienne en Premier League avec un groupe identique Ă  l'an dernier. Un groupe qui rappelons le a fini en milieu de tableau... Respect.

 

Pour Mourinho le plus frappant c'est sa capacité à fédérer un groupe uni qui a disparu.

+1!

 

Depuis son passage au Real, pour moi, son aura s'est presque totalement dissipĂ©e. C'est malheureux ce que je vais dire mais je le trouve de plus en plus quelconque comme coach Ă  l'inverse de Simeone / Conte / Pochettino / Klopp / etc. Il n'y a plus que son palmarĂšs et ses crises de nerfs qui font parler de lui. Les rĂ©sultats prĂ©sents ne sont pas Ă  la hauteur de sa renommĂ©e. Les joueurs Ă©taient prĂȘts Ă  tout pour lui y a des annĂ©es en arriĂšre, aujourd'hui je le sens de moins en moins capable de tirer son groupe vers le haut et d'ĂȘtre soutenu. Beaucoup de travail l'attend encore.

 

Mais Ă  sa dĂ©charge, mĂȘme si Man U a dĂ©pensĂ© une fortune ces derniĂšres annĂ©es, l'Ă©quipe est quand mĂȘme vachement quelconque. Les Rojo, Smalling, Fellaini, Depay, Martial, Rashford et je ne sais qui encore, pour moi ça fait une belle brochette de randoms/surcĂŽtĂ©s, sans parler des Ibra et Pogba qui fonctionnent sur courant alternatif...

+1 again.

 

Je suis totalement en phase. Manchester a beau avoir investi des millions l'été dernier, la base n'est pas solide, bien au contraire! Cette équipe est surcÎtée. Pour moi al défense ne vaut rien (excepté De Gea / Blind). Le milieu est encore expérimental (pourtant Pogba / Herrera / Mkhitaryan ont de grandes qualités) et l'attaque en chantier (Ibrahimovic plante ce qu'il faut mais la gestion des cas Martial / Rooney / Rashford reste trÚs difficile).

 

A noter tout de mĂȘme: sĂ©rie en cours de 9 matchs d'invincibilitĂ©. Peut-ĂȘtre le 10Ăšme ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ranieri l'avait prédit qu'ils feraient une saison de merde et que le maintien serait l'objectif. Il avait totalement raison.

 

Mais ça vaut le coup de se vautrer aprÚs une saison aussi mémorable. La prochaine fois que Leicester sera champion, on sera tous trÚs vieux, voire morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'Ă©tait Ă©vident. Ses joueurs ont fait la saison de leur vie l'an dernier, seulement un exploit ne se produit qu'une fois... Ça y est, Mahrez & Vardy (pour ne viser qu'eux) sont redevenus des joueurs normaux. Puis bon quand tu perds le meilleur MDF de PL ça devient tout de suite compliquĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Gabbiadini buteur à sa premiÚre apparition. M'Baye Niang buteur et passeur décisif à sa premiÚre apparition. Ranocchia homme du match à sa premiÚre apparition. Et on peut aussi ajouter à cette liste les bonnes performances de Pereyra. On a le droit de dire que la PL, c'est plus facile que la Serie A ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabbiadini qui va s'enterrer à Southampton pardon mais pour moi c'est du pur gùchis. Il méritait mieux que le banc de Naples ou la place de titulaire dans un club moyen de PL.

 

Je suis surpris que personne ne se soit positionné pour s'attacher ses services (seulement 15M!). Bon de toute façon, comme pour tout italien qui s'exporte, y a toujours un retour aux sources à un moment donné... qui plus est à moindre coût! C'est à ce moment là qu'il faudra rester à l'affut. J'espÚre qu'on pensera à lui le moment venu. C'est un attaquant polyvalent qui peut clairement apporter à n'importe quel club de Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-ranieri/780664

 

C'est fini, officiel, Ranieri est limogĂ©. Un peu triste quand mĂȘme, la belle histoire s'arrĂȘte, mĂȘme si ça avait tournĂ© au vinaigre depuis un bon moment. Le timing est quand mĂȘme pourri, parce que le 2-1 Ă  l'extĂ©rieur hier c'Ă©tait pas un mauvais rĂ©sultat. Mais bon, en championnat ils filent droit en D2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mĂȘme trĂšs laid

 

Il a co-écrit (avec les joueurs) la plus belle page de l'histoire de Leicester d'hier, d'aujourd'hui et de demain et ils le dégagent

 

Les rĂ©sultats de cette annĂ©e sont sans aucun doute trĂšs mauvais, mais faudrait quand mĂȘme que les dirigeants de ce club se rappelle que la normalitĂ© pour eux c'est cette annĂ©e...pas l'an passĂ©...ça plus jamais ils ne le revivront

 

Et ça permet aussi de relativiser la qualité des joueurs de cet effectif

 

Mais bon...c'est toujours l'entraĂźneur qui trinque

 

Sauf que lĂ , ce sont les dirigeants du club qui se couvrent de ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses qu'il y avait des joueurs de cette Ă©quipe citĂ© dans la liste finale pour le BO. Certains Ă©taient mĂȘme devant Modric :laughing[2]:.

 

Mais en effet comme tu le dis, ils feraient bien de se rappeler que ce club ne peut pas se permettre d'agir comme si c'était une équipe de premier rang. C'est totalement miraculeux ce qu'ils ont accompli, et hier encore à titre perso, ils m'ont étonné. Je comprends la volonté de sauver ses fesses pour rester en PL, mais ça risque pas d'arriver juste en changeant d'entraßneur pour le coup.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique, ils Ă©taient en dĂ©liquescence tactique car l'Ă©quipe etait vraiment previsible, comme toutes les equipes dr Ranieri puis humaine, le groupe n'Ă©tait plus derriĂšre lui, sans parler que les mecs qui sont revenus Ă  leur niveau, les Vardy, Morgan, Huth, Drinkwater et mĂȘme Marhez, puis ils ont perdu le meilleur joueur l'an dernier et certainement cette annĂ©e de la PL, Kante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League
  • Oxyred a changĂ© le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...