Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Citation

Secondo il Daily Star, Antonio Conte e Zinedine Zidane sarebbero i primi nomi della lista pronti a sostituire lo Special One.

Est-ce que Josè va partir de lui-même ou va-t'il attendre de se faire remercier ? :aie:

Fallait pas partir en 2010, t'étais bien chez nous :facepalm:

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire tout ce qu'on veut, mais putain que j'ai rit hier soir en découvrant sa conférence d'après match. "3-0, 3 comme le nombre de Premier League que j'ai gagné, plus que les 19 autres coachs réunis". xD

Je trouve cette équipe très moche depuis longtemps. Trop de joueurs surcotés et ça date de l'ère Van Gaal, d'autres nuls tout simplement. Mourinho ne fera pas long feu à mon avis. Le mercato a trop manqué d'ambition, tant en entrée qu'en sortie. J'ai beaucoup de mal à croire que l'équipe soit capable de se relever psychologiquement dans les prochaines journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'être le meilleur tacticien pour préparer les matchs, il a toujours été top pour les lire en cours et les changer, combiner à sa faculté de se mettre les joueurs dans la poche ça faisait de lui le grand entraineur qu'il était.
On dirait qu'il a perdu son relationnel exceptionnel avec les joueurs, et sa lecture des matchs est parfois quelconque, les changements n'ont plus l'air aussi étonnants et décisifs qu'avant (je regarde peu de matchs de Mourinho aussi faut dire). Il va vite virer d'entraineur avec un aura énorme à entraineur moyen dans peu de temps. 

Maintenant, il est juste bon à se prendre des valises contre les gros et rappeler à tout le monde qu'il a gagné CL et championnats dans plusieurs clubs. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Citation

 

LEFIGARO - Le propriétaire du club de football de Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha, et quatre autres personnes ont perdu la vie dans l'accident de leur hélicoptère qui s'est écrasé samedi soir sur le parking du stade à l'issue d'un match du championnat d'Angleterre, a annoncé le club dans un communiqué diffusé dimanche soir.

Cinq personnes se trouvaient à bord. Aucune d'entre elles n'a survécu, précise le club. Selon des témoins, l'appareil venait de survoler le stade King Power samedi soir quand il a commencé à tournoyer, avant de s'écraser au sol et de s'embraser. Vichai Srivaddhanaprabha, cinquième personnalité la plus riche de Thaïlande selon le magazine Forbes, avec une fortune estimée à 4,29 milliards d'euros, était devenu propriétaire du club de Leicester City en 2010.

L'homme d'affaires avait investi massivement dans le club, lui permettant de revenir dans l'élite du football anglais en 2014 et de devenir champion national deux ans plus tard.

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match d'Arsenal encore, même si ça se solde par un nul. Les bigs matchs anglais niveau intensité c'est vraiment les meilleurs.

Sinon C+ a repris les droits ----> la PL passera de nouveau sur Canal à partir de la saison prochaine ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intensité ne signifie pas forcément qualité pour moi, il y a eu des chocs qui puaient la merde, très souvent même, mais depuis deux saisons c'est plus la même chose la PL..

 

Bon quand on voit notre derby, Le Napoli Roma ou même le Fio Roma de aujourd'hui, faut pas faire les fiers.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas forcément que des dernières années mais en général. Les Manchester - Liverpool à la fin des années 2000 par exemple, ou les Liverpool - Chelsea, ou les Arsenal - Liverpool... tiens... souvent Liverpool qui revient :phear:

Les Chelsea - Arsenal ou Chelsea - Manchester j'en ai de moins bons souvenirs, voir même, j'ai moins de souvenirs tout court. Hormis quand Mourinho en avait mis 5-6 à Wenger après l'avoir humilié dans la presse, ou la plus ennuyeuse de toutes les finales de C1 disputées dans l'histoire (2008), j'en ai pas qui me reviennent à l'esprit tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelle 1ère MT entre Arsenal et Tottenham... les gros matchs anglais, ce sont les meilleurs B) !

Tottenham qui renverse la 1ère Mt en quelques minutes mais belle et grosse maîtrise d'Arsenal auparavant. Incroyable comme la patte d'Emery se fait ressentir, lui qui vient d'arriver, dans un nouveau pays, un nouveau championnat, une nouvelle équipe... comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le jeu prôné par Klopp est un totale régale ! Les trois de devant sont intenable , Firmino quel joueur ! Sont deuxième but est somptueux,  il met à terre 3 joueurs en les feintant,  puis moi ce qui me choque c'est la débauche d'énergie de toute l'équipe,  ils sont infatigables, sur chaque pressing,  chaque attaque tous le monde est impliqués a 200% puis sur chaque offensive le joueur ayant la balle a 4-5 solutions , que des déferlantes offensive,   magnifique !

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Selon certains, avec cet effectif, meme Spalletti serait leader. Facile, quand t'as des concurrents avec des effectifs pas du meme niveau comme City, Chelsea ou encore Tottenham.

T’as raison. Pourquoi s’emmerder à argumenter quand il suffit de déformer les propos des autres. Ou alors t’as juste des problèmes de compréhension mais là c’est un prof de Français qu’il te faut.

j’attends que tu me cites 1 seul post ou je dis ça .... qu’on rigole.

 

 

0E5593DE-C8B5-4510-B218-008F12CAD8F7.jpeg

Modifié par Ilprincipe67
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...