Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

---------------------------Cech--------------------------

Boulahrouz-----Terry--------Carvalho---------A.Cole

----------------------------Makelele---------------------

--------------Ballack----Essien------Lampard---------

-----------------Sheva-------Drogba-------------------

 

Drogba ou Kalou.

A noter que Robben et Joe Cole reviennent de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ballack et lampard ne sont pas des milleux defensif et essien peut etre tres offonsif il a joue n°10 avec le ghana et c'etait plutot pas mal. Et je suis pas sur que Gallas soit plus fort que cole a gauche. Sinon j'espere que Man utd et liverpool vont gagne pour ecarte arsenal et mettre chelsea a 5 points de Manchester :nikel:

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi temps de Chelsea - Liverpool: 1 - 0

 

Un superbe geste de buteur de Drogba à 3 minutes de la fin de la première pèriode qui a crucifié les Reds, qui tenaient jusquà lors tête aux londoniens.

Match d'une intensité incroyable (beaucoup de duels, de contres,etc...).

Chelsea s'en sort donc bien à la mi temps...

 

Ps: Mais quel but de Drogba!!! Centre de Lampard, contrôle orienté de la poitrine de Drogba et demi volée enchaînée du gauche sur la ligne des 16 mètres, imparable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea l'emporte sur l'exploit indivduel de Drogba en fin de première pèriode.

La seconde pèriode aura été à sens unique. Après l'expulsion de Ballack pour un vilain geste sur Sissoko (essuyage de crampons sur la cuisse), les Reds ont outrageusement dominé la rencontre ne laissant que quelques miettes aux Blues. Malheuresement, ils n'ont pas été récompensés mais leur manque de lucdité dans la dernière passe ou dans le dernier geste (le face à face raté de Gerrard à la 65ème) les ont pénalisés.

A noter aussi deux pénaltys non sifflés pour Chelsea sur des "rush" des défenseurs de Liverpool, la première fois sur Drogba et la deuxième sur Robben.

Les deux acteurs de la rencontre furent Gerrard pour son omniprésence dans le jeu des Reds, malgré ses 2 grosses occasions ratées, et Drogba qui, après son but splendide, aura su faire le show en fin de match pour révolter Stamford Bridge.

 

Premier match que j'regarde avec le streaming (hormis ceux de l'Inter) et je vous prie de croire que je n'ia pas été déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact!

J'voulais d'ailleurs le signaler! Sheva était invisible! Mourinho l'a d'ailleurs bien compris en le sortant au bout d'une petite heure de jeu.

J'éspère pour lui que ce n'est qu'une question de condition physique ou de mauvaise adaptation car il m'a paru se faire bien bouger dans les duels qu'il a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Oba, j'espère qu'il va s'épanouir encore plus là bas :nikel: .

 

Man Utd - Arsenal 0-0 à 10 minutes de la fin avec un pénalty raté pour les Gunners.

 

Et 0-1 pour Arsenal dans les dernières minutes par E.S. Adebayor

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Et 0-1 pour Arsenal dans les dernières minutes par E.S. Adebayor

 

Victoire d'arsenal, cela fait plaisir, une équipe que j'aime bien dirigé par un super entraineur avec un projet sur le trés long terme.

Les Gunners aprés un début mitigé sont en train de se mettre en route et je suis sur que cette équipe malgré son mauvais début de saison peut prétendre à quelque chose de grand.

 

Par ailleurs, je trouve Chelsea moins fort cette année que les autres années, la perte de Gallas cumulée aux arrivées de Ballack et de Sheva me donnent l'impression d'une équipe qui se cherche trop, devenu trop "glamour" et qu'il n'arrive plus à répondre présent. Tant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League
  • Oxyred a changé le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...