Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Leicester champion ! Magnifique !

 

20 millions d'euros de budget pour le recrutement, 14ème la saison passée et promu je crois, l'attaquant vedette qui jouait en amateur il y pas si longtemps, et hop champion. Franchement c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tottenham n'a pas gagné finalement ?

J'ai quitté à la mi-temps ou il y avait 2-0 pour les Spurs :laughing[2]:

 

Chapeau Leicester, quelle équipe, quelle solidarité, une équipe pareille devrait donner quelques tuyaux à l'autre blaireau sur le banc de l'Inter -_-

 

Content aussi pour Ranieri, il a souvent été le pouliador d'Italie et là il faire tout le monde en étant l'un des grands artisans du titre :wub:

 

Maintenant j'espère qu'il vont conserver tous leurs meilleurs joueurs (Mahrez, Vardy,Kante) sinon ils risquent de faire une Montpellier-bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer la LDC puis le championnat en 4-4-2 plat en 200% d'engagement je me demande si s'est possible.

 

A renforcer le banc qualitativement et mettre des titulaires en balotage, je veux voir comment la nouvelle mayonnaise prendra et quel sera le nouvel état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour démontrer la faiblesse incroyable de ce championnat que Leicster a été sacré champion!

Putain c'est hallucinant, un 4-4-2 à plat a réussi à battre pratiquement toutes les équipes ( Je parle en dehors du fameux " top 5 " ) de ce championnat tactiquement tout cela entraîné par Ranieri qui est loin d'être le meilleur dans le domaine en Italie, même si c'est une belle histoire humaine ( Pour les décriés Huth, Morgan, Schmeichel et surtout Ranieri ), c'est une victoire vraiment anormale, mais bon, tant mieux pour les tifosi de ce club! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place à l'OM dans le projet qui est le nôtre?

Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d'être professionnel et qualitatif en terme de recrutement et qu'en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro, aurait alors ajoué Labrune. J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo...»

 

Labrune au sujet de Mahrez cet été :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Kanté pour qui je vois une suite de carrière prometteuse, les autres c'est, à mon goût, du surrégime. La saison prochaine c'est du milieu de tableau. Mais félicitation à eux en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens , encore un qui à une boule de cristal.

Oui je prédis que t'as pris tes calmants ce soir. C'est qu'un avis, si j'me trompe je ferais mon mea culpa monsieur le modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que du à la nouvelle réforme de la LDC , Leicester sera dans le chapeau 1 .. D'après les rumeurs ( À prendre avec toute les pincettes du monde hein ) Mahrez , Vardy , DrinkWater devrait rester , mais Kanté devrait partir .

 

Si Leicester recrute intelligemment cet été , je pense qu'il ont les capacités de refaire une belle année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau sacre de Leicester, quel saison pour cette équipe franchement chapeau !

 

Franchement quand je vois ce qu'à fait Ranieri , j'ai de la peine qu'il se soir fait virer de chez nous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la dernière journée de Premier League qui devait opposer dimanche après-midi Manchester United et Bournemouth a été annulé à cause d'un colis suspect.

 

AFP - Une vingtaine de minutes avant le coup d'envoi, alors que les joueurs avaient été priés de quitter la pelouse, les spectateurs de deux des quatre tribunes du stade d'Old Trafford ont été accompagnés vers la sortie, sans plus de précisions.

 

Le personnel de sécurité avait été informé d'une opération visant les tribunes Sud et Stretford End. Les supporters de Bournemouth, réunis dans les parties Nord et Est, n'étaient alors pas concernés et ils sont restés quelques minutes de plus dans l'enceinte. Une demi-heure environ après le coup d'envoi supposé de la rencontre, tout le stade avait été évacué.

 

Le coup d'envoi a d'abord été retardé, avant de procéder à l'annulation de la rencontre, sur ordre de police.

©7SUR7.BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il marque souvent des buts très jolis, ça se voit qu'il a bossé sa finition, que ce soit avec le Sénégal, Metz ou même avec Southampton à ses débuts son gros défaut a toujours été qu'il croquait énormément.

 

Très bonne recrue pour Liverpool mais j'ai du mal a les voir titiller les plus gros Chelsea, City, Tottenham et United surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat Anglais encore plus incroyable cette saison. 4 fauteuils(4 Places en LDC) pour 5, 5 équipes: City, United, Chelsea , Arsenal, Liverpool et Tottenham (0,5). :bigrin:

Ils sont plus loin du Brésil ou à chaque début de saison sur 20 équipes, 10 équipes ont au coin de leur tête la lutte pour le titre.

 

La seule chose que je peux annoncé est que au moins un entraineur de ses 5,5 équipes ne sera plus en poste d'ici la fin de la saison. Au meilleur des cas il terminera la saison. La raison: Sur les 5 équipes, je ne vois aucune qui peut accepté une non qualification en LDC. Qui vivra verra. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ou Tottenham à la limite. L'an passé les Spurs, comme Leicester, ont fait une énorme saison en surrégime, j'espère pour eux qu'ils vont pas subir la recrudescente .. Mais par principe j'aimerai que Anfield retrouve la C1.

 

ManU avec le recrutement (+Mourinho) s'ils ne finissent pas sur le podium ça deviendra clairement un club avec une étiquette de losers depuis ces 3,4 dernières années. Chelsea n'a pas intérêt à se louper non plus, je suis curieux de voir ce que donne A.Conte en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League
  • Oxyred a changé le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...