Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Hier je me suis maté Watford-Chelsea ; quel kiffe aussi. Techniquement c'est très bon et la plupart du temps ça joue simple et juste. L'arbitrage a été excellent aussi donc ça n'a rien gâché au plaisir. Puis à la fin tout rentrait pour les gars de Watford. J'ai pu voir Deulofeu à l’œuvre, va vite le petit... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 Hier c'était soit Brest-Reims :laugh: ou Watford-Chelsea. J'ai opté pour la seconde option.                                                                                                                                                                   J'ai rigolé quand Giroud est rentré. D'ailleurs le mec pour sa première à raté l'occas du siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Citation

Manchester City a été éliminé à la surprise générale dès les huitièmes de finale de la Coupe d’Angleterre (1-0), par le petit Wigan (D3), mettant ainsi fin aux espoirs de quadruplé des Citizens cette saison.

Ils vont nous faire une Post-Pordenone ? :bigrin: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Que c'est degueulasse le jeu proposé par ManU pour le moment. Ils sont même très heureux sur leur but de Lukaku. 

@JY DS : tu as joué quoi sur ce match?

BHA 3- MUN 1, juste avant la mi-temps. Rien n'est perdu. 

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme nous, à un degré différent, l'après 2010 a sonné le glas de sa carrière. Ce qu'il a fait par la suite n'a pas été fabuleux, alors qu'il a repris de grosses équipes. Le budget qu'il avait à Man U c'est hallucinant...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 14:25, JY DS a dit :

Des 0/0 à la mi-temps de cette qualité comme celle entre les loups et city.... ya que la PL capable d'offrir ça ....  Wolverhampton joue mieux que l'Inter ..... 

Depuis 2ans c'est moins freestyle la PL, l'impact latin provoque des effets sur pas mal de coachs, c'est pas mal du tout, dans le domaine tactique on voit des trucs sympas, Bournemouth et Wolph ( Le coach du Portugal la etait pas sonde chez nous il y a 2ans?) Mbien mieux que la daube d'avant, mais pour moi la Liga reste toujours au-dessus des autres.

Sinon succès prévisible des spurs, MU va se redresser mais ils pourront jamais franchir le pallier, ils ont pas une politique sportive cohérente, les mercati ressemblent à rien puisque Mourinho ne produit rien techniquement, quand ça tente de jouer ça se fait pulvériser en contre tellement c'est bancal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho - Nokia même combat :phear:

Au delà de sa non remise en question sur le plan tactique, en match et compo, avec ce qui a déjà était dans ce topic ou dans celui de Mou, moi ce que je remarque c'est qu'en plus du jeu qui a changé, ce sont surtout les joueurs qui sont avec lui. 

A Porto, à Chelsea au début et chez nous, il a eu des groupes avec des joueurs qui ne sont pas trop star-system. Il avait une emprise dessus. Là j'ai l'impression que lorsqu'il arrive dans une équipe comme MU, il se fond dans la masse. 

Le voir dans une equipe comme Séville, Valence, Dortmund, Porto comme un retour aux sources je pense que ça lui serait benefisue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'un club accepte.

Recruter Mourinho c'est se préparer à dépenser des centaines de millions d'€ pour des résultats "incertains", pour rester gentil. Et encore, surtout au niveau trophées. Au niveau jeu tu vas dégoûter ton public.

La réputation de coach qui rendait ses équipes solides, au détriment de la créativité lui fait défaut aujourd'hui : je pense qu'aucun club ne voudra le recruter en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ygg a dit :

Cette déchéance pour ce coach... De loin le meilleur du monde en 2010 puis la lente descente aux enfers.

C'est clair qu'il est devenu moins efficace mais c'est quand même 3 titres de champions + 1 titre européen depuis 2010 (quelques coupes aussi)  …. Si lui est en enfer ou étaient les Wenger ? Spaletti ? Bon cette année c'est effectivement pour faire chou blanc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...