Aller au contenu
toone10

Premier League saison

Messages recommandés

Meds    2 356

Que quelqu’un arrête le massacre ! 

Que le score est lourd , 5-0 à la 55 ème minute , triplé d’Aguëro. 

Meds    2 356

Encore une fois , David Luiz est la quand y a des déculottées monumentales. 

Mais quelle daube ce joueur mon Dieu, quelle escroquerie. 

Oxyred    1 123

Et Sarri qui snobe ou refuse de serrer la main à Guardiola... pathétique quand même. Avec cet effectif de malade, s'il n'arrive pas à décrocher la coupe d'Europe, il ferait mieux de retourner au Barça le Pep, ou de raccrocher définitivement.

Modifié par Oxyred

KHÉTY NÉBOU    356
il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Et Sarri qui snobe ou refuse de serrer la main à Guardiola... pathétique quand même. Avec cet effectif de malade, s'il n'arrive pas à décrocher la coupe d'Europe, il ferait mieux de retourner au Barça le Pep, ou de raccrocher définitivement.

Guardiola vient de lui mettre profond, c’est dur d’aller dire merci pour ça quand même 😂.

• Haha 1

Sky-Inter    558

Les succès C1 reposent pas que sur la qualité de jeu, il y a qu'à voir le Real sur les trois dernières éditions, remplies de chatte entre but moisi, but hj, cf qui traverse les murs, merde de gardien...

On imagine pas la qualité de jeu atteinte par City cette saison je crois bien.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1

Victor Newman    7 477
Il y a 3 heures, Santinho_21 a dit :

Le Corriere dello Sport ils sont quand même fort, ils ont mis comme titre : Six and the city. Enorme le jeu de mot, je valide !

Je valide :bigrin: 

image.png

• Haha 2

Angelus    863

Comment Paris a fait pour perdre contre une équipe de Chèvre comme MU même Arsenal  avec leur Coach et équipe pourri arrive à les battre en toute logique !

steph'    5 551

Parce que de 1, ce sont les plus gros sans couilles d'Europe, du monde même, cette année ils sont officiellement devant nous en terme de loose, et de 2, y'a une part d'irrationnel, d'inexplicable dans le match de mardi et qui est caractéristique au foot.

Modifié par steph'

Sky-Inter    558

Emery est un bien meilleur entraineur que Spaletti sans aucun debat possible, du moins pour les annes 2010, Arsenal a juste une defense moisie et un surcote de malade comme Aubameyang qui a un dechet technique fou, malgre un talent de buteur et athletique indebiables, ils ont claqué 60m sur lui deja!?!?

BONOB0    2 416
il y a 30 minutes, steph' a dit :

Parce que de 1, ce sont les plus gros sans couilles d'Europe, du monde même, cette année ils sont officiellement devant nous en terme de loose, et de 2, y'a une part d'irrationnel, d'inexplicable dans le match de mardi et qui est caractéristique au foot.

Et je rajouterai que c'est un club qui prétend ou souhaite manger à la table des grands mais qui présente pas mal de défauts d'organisation. Par exemple, les joueurs sont venus au match individuellement avec leur p'tite auto, et moins de 2h avant de le début du match. C'est un p'tit détail mais qui indique que le psg a des mauvaises habitudes et manque de bonnes habitudes.