Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Aston Villa racheté

C'est le cinquième club de l'élite du football anglais à passer sous contrôle étranger. Aston Villa a été officiellement racheté mardi par le milliardaire américain Randolph Lerner. Ce dernier possède déjà une franchise de football américain et a dépense 93 millions d'euros pour acquérir 85,5% des parts du club.



Avec un nouveau propriétaire et un nouvel entraîneur Martin O'Neill, Aston Villa espère renouer avec son glorieux passé et l'époque de la victoire en Championnat d'Angleterre (1981) et en Coupe d'Europe des clubs champions (1982).
Source :l'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu les déclaration de l'attaché de presse de chelsea a propos de Gallas qui les aurrait soit disant menacé de marquer un but contre son camp et de se faire expulser exprès (et de mal jouer) s'il ne le transférer pas...ils ont pété un cable ou quoi? :o-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu les déclaration de l'attaché de presse de chelsea a propos de Gallas qui les aurrait soit disant menacé de marquer un but contre son camp et de se faire expulser exprès (et de mal jouer) s'il ne le transférer pas...ils ont pété un cable ou quoi? :o-_-

Oui j'ai vu ça :o mais vraiment quesqu'il a ce Gallas <_< il dire qu'il est professionnel et qu'il n'était rien avant d'arriver à Chelsea ;):nazz:

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu les déclaration de l'attaché de presse de chelsea a propos de Gallas qui les aurrait soit disant menacé de marquer un but contre son camp et de se faire expulser exprès (et de mal jouer) s'il ne le transférer pas...ils ont pété un cable ou quoi? :o-_-

Oui j'ai vu ça :o mais vraiment quesqu'il a ce Gallas <_< il dire qu'il est professionnel et qu'il n'était rien avant d'arriver à Chelsea ;):nazz:

Qu'est ce t'en sais qu'il a dit ça, Gallas ? Chelsea cherche seulement des excuses pour expliquer comment ils ont pu laisser partir un des meilleurs défenseurs du monde. D'ailleurs l'association des joueurs de Premier League soutient Gallas et sont choqués par les propos de Chelsea. Un joueur professionnel ne ferait jamais ça et Gallas est un pro. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 3 - 0 Liverpool

CAHILL (24e)

JOHNSON (36e , 90e(+4))

 

Portsmouth 1 - 0 Wigan Athletic

BENJANI (49e)

 

Chelsea 2 - 1 Charlton

DROGBA (6e)

RICARDO CARVALHO (63e)

HASSELBAINK (54e)

 

Bolton Wanderers 1 - 0 Watford

SPEED (90e sp)

 

Newcastle United 1 - 2 Fulham

PARKER (54e)

McBRIDE (82e)

BOCANEGRA (88e)

 

Arsenal 1 - 1 Middlesbrough

HENRY (67e sp)

MORRISON (22e)

 

Sheffield United 0 - 0 Blackburn Rovers

 

Manchester United 1 - 0 Tottenham

GIGGS (9e)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un acrochage de Arsenal. Il devraient s'inquietter Henry et cie parce que là ils sont 17èmes :blink:

Sévère défaite de Liverpool à l'extérieur 3-0 très bizarre -_-

Courte mais belle victoire de Manchester United qui en sont à 4 matschs, 4 victoires.

Le 2ème n'est autre que Portsmouth, le petit club que personne n'attend mais qui apparement veut créer la surprise en Premiership.

Defaite de Newcastle et de Oba Oba qui as joué et été remplacé à la 72ème minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, l'irréductible

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a été impliqué samedi dans une bagarre avec un joueur de Blackburn Rovers, répondant au nom de Michael Gray. Un écart disciplinaire qui n'est pas fait pour soigner l'image du " Golden Boy" anglais.

 

D'après son porte-parole, le buteur mancunien était accompagné de sa fiancée Coleen McLoughlin, lorsque Gray, 32 ans, l'a approché. Selon la même source, le stratège des Rovers aurait fait des remarques offensantes sur le physique de Coleen et c'est alors que les deux hommes en seraient venus aux mains.

"Wayne lui a demandé de s'en aller à maintes fois. Il n'a pas voulu écouter et c'est pour cela que ça a dégénéré. Mais ce n'est qu'un simple incident, il n'y a pas de quoi en faire un plat" a concédé le porte-parole.

 

Pour rappel, Rooney purge en ce moment une suspension avec MU en raison d'un carton rouge récolté lors du tournoi estival d'Amsterdamm. Il a également du manquer les deux derniers matches de la sélection anglaise pour avoir été expulsé lors de la Coupe du Monde.

Source: Goal.com

Même quand il joue pas il trovue le moyen de parler de lui. Il est trop chaud pour un joueur de foot ce Rooney. Je l'aime bien mais là il abuse quand même. Et faut dire aussi que l'abruti des Blackburn Rovers l'as quand même cherché. Un peu du style de l'affaire Vieri de l'autre jour -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ce topic.

 

C'est vrai qu'on a fait un parcours sans faute jusqu'a maintenant mais il faut pas s'enflammer car on n'est pas a l'abri d'un accident de parcours quiu nous couperait les jambes.

Pour le titre rien n'ai joué tout s'eclaircira a partir de la 10 journée et c'est la qu'on dira qu'on a fait un excellant début de championnat.

Tant que nous gagnons et les autres rivaux (arsenal, Liverpool) enchainent les mauvais resultats, c'est tres bien pour nous. Meme chelsea n'ont rien montré jusqu'a maintenant.

Personellement Prtsmouth ne m'inquiette pas parceque je sais qu'il vont flancher a un moment donné comme c'etais le cas pour Wigan l'année derniere.

 

La 5 journée de Premier League nous reserve deux enormes matchs:

 

Dimanche 17 Sep:

Chelsea-Liverpool a 14 H 30

Manchester United - Arsenal (peut etre sans Henry et Van Persil) a 17 H 00

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Deux chocs pour la 5eme journée :smile: j'espère que Manchester gagnera contre Arsenal, car une 5eme victoires et contre un Concurrent direct voudrait dire qu'ils seront présent pour jouer le titre :nikel: et puis Chelsea-Liverpool, les Londoniens <_< vont tout faire pour ne pas être pris de vitesse pas Man ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League
  • Oxyred a changé le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...