Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Après Arteta c'est au tour d'Hudson Odoi d'être contaminé par le virus. 

Et ya des chances que Benjamin Mendy soit contaminé aussi à cause d'un membre de sa famille qui a attrapé le virus aussi. 

Modifié par Serpent-NA
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis devant Manchester City - Arsenal.

Un match plaisant, mais je suis surpris d’entendre des cris de supporters alors que le stade est vide . 

Comment c’est possible ? Ils utilisent des enceintes hauts parleurs ? Si c’est le cas, pas mal l’astuce .

Sauf si les supporters sont dehors entrain de crier . Mais on a vraiment l’impression qu’il y’a du monde alors que non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bouba930 a dit :

Je suis devant Manchester City - Arsenal.

Un match plaisant, mais je suis surpris d’entendre des cris de supporters alors que le stade est vide . 

Comment c’est possible ? Ils utilisent des enceintes hauts parleurs ? Si c’est le cas, pas mal l’astuce .

Sauf si les supporters sont dehors entrain de crier . Mais on a vraiment l’impression qu’il y’a du monde alors que non .

 

il y a 10 minutes, Samus a dit :

C'est pas eux qui utilisent les sons de spectateurs de Fifa ? 

En 2009 la RDV faisait déjà pareil. Les mecs diffusaient le match en streaming depuis un ordinateur, et ils rajoutaient une bande son de supporters qui gueulent. Visionnaires les mecs :mdrlol1:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

 

En 2009 la RDV faisait déjà pareil. Les mecs diffusaient le match en streaming depuis un ordinateur, et ils rajoutaient une bande son de supporters qui gueulent. Visionnaires les mecs :mdrlol1:

C’est quoi la RDV ? 

Penalty, coupable ? David Luiz, qu’il es nul ce mec . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

C’est quoi la RDV ? 

Penalty, coupable ? David Luiz, qu’il es nul ce mec . 

Une chaîne de TV sénégalaise qui passait des matches en streaming les week-end :wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Une chaîne de TV sénégalaise qui passait des matches en streaming les week-end :wub:

Compatriote je la connais pas cette chaîne, j’ai dû l’oublier .

Ce qui es sur c’est que c’était pas Laye Diaw qui commentait. 😎

Pour les fans d’aubameyang,qu’est-ce qu’il es nul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz, je crois qu'il y a aucun défenseur aussi maladroit qui a sa carrière, le gars a un sacré palmarès et plutôt technique, mais en terme de concentration, je crois que excepté Mustafi j'ai jamais vu un défenseur aussi mauvais de ma vie...

Il a été bon à certaines périodes, mais quand il est mauvais, il est archi dégueulasse, souvenez-vous que la demi en 2014, je crois qu'il est en retard sur 5 ou 6 buts contre l'Allemagne..

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra se pencher sur la cellule recrutement d'Arsenal un jour xD

Et sur leur formation qui est devenu, au fur et à mesure, totalement lambda et sans saveur.

 

Un petit Tottenham-Man.United vers 21h ce soir. Plaisant de revoir des weekends complets de foot :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gladis32 a dit :

Faudra se pencher sur la cellule recrutement d'Arsenal un jour xD

Et sur leur formation qui est devenu, au fur et à mesure, totalement lambda et sans saveur.

 

Un petit Tottenham-Man.United vers 21h ce soir. Plaisant de revoir des weekends complets de foot :bigrin:

C’est surtout sur leur politique sportive qu’il faut se pencher. On a l’impression que les trophées importes peu, ils fonctionnent comme une boite du cac40^^ ça doit être terrible de supporter une équipe pareille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...