Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Le 19/06/2020 à 13:08, Samus a dit :

Newcastle leur rachat a floppé non? Il me semble avoir lu que ça se ferait plus. 

En stand by apparemment:

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/premier-league-rachat-au-point-mort-newcastle-a-du-plomb-dans-l-aile_sto7781125/story.shtml

Les fans de Saint James Park ont un peu le blues et la nostalgie du Newcastle des Ginola, Les Ferdinand et Shearer (Owen un peu plus tard) avec des managers comme Keegan, Dalglish et Robson... mais Newcastle et rachats c'est comme chien et chat, ça ne fait pas bon ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2020 à 13:21, alex_j a dit :

En stand by apparemment:

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/premier-league-rachat-au-point-mort-newcastle-a-du-plomb-dans-l-aile_sto7781125/story.shtml

Les fans de Saint James Park ont un peu le blues et la nostalgie du Newcastle des Ginola, Les Ferdinand et Shearer (Owen un peu plus tard) avec des managers comme Keegan, Dalglish et Robson... mais Newcastle et rachats c'est comme chien et chat, ça ne fait pas bon ménage.

Le Newcastle de Dalglish, c'était basique tactiquement, mais quel football, sans prise de tête, j'en suis pas fan absolu étant trop attaché au football latin, mais objectivement c'était peut-être la plus divertissante d'Angleterre dans les années 90 avec le Mu de Cantona, Ince, Robson...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sky-Inter a dit :

Le Newcastle de Dalglish, c'était basique tactiquement, mais quel football, sans prise de tête

Ça, c'est clair... d'ailleurs et sauf erreur de ma part, il a gagné la PL avec le Blackburn Rovers FC en 1995 (avant de venir chez les Magpies).

il y a 12 minutes, Sky-Inter a dit :

j'en suis pas fan absolu étant trop attaché au football latin

+1 et pas le même style.

il y a 12 minutes, Sky-Inter a dit :

mais objectivement c'était peut-être la plus divertissante d'Angleterre dans les années 90 avec le Mu de Cantona, Ince, Robson

ça aussi, on pourrait débattre pendant des heures! Canto qui s'est fait connaître en PL avec Leeds United.

Il faut aussi dire que les années 90 étaient le come back des clubs anglais après le ban consécutif au drame du Heysel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Manchester United - Chelsea. 0-2 , demi finale Cup. 

De gea soit disant dans le top 5 des meilleurs gardiens, j’y ai jamais cru, il es nul . La bourde qu’il vient de se prendre. 

Pour celles et ceux qui veulent encore voir le niveau d’Alonzo, Kanté et Giroud. 

Alonzo cette patte gauche . 

Et kovacic, j’ai toujours aimé ce joueur, c’était le premier à nous avoir amené une lueur d’espoir post 2010 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Conte n’en veut pas d’eriksen, on peut faire un échange avec Chelsea pour Kovacic, polyvalent, peut joueur milieu central, devant la defense, derrière l’attaquant, se blesse rarement, il défend très bien, il attaque, qualité de passe supérieure à la moyenne et il connaît déjà la maison . 

Tout le monde connais son niveau ici . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Wolverhampton vient de recturer un puceau portugais de 18 ans à 40M. Son palmarès : 12 matches en Primeira Liga dont un titulaire, 1 but au total.

Pourquoi on continue de traiter avec les autres ptn? Y a pas mieux que les piegons anglais! Vendez moi toussa!

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pensant à ça, Chelsea fait un recrutement XXL :

- Sarr, Silva, Chilwell, Havertz, Werner, Ziyech.

Après faudra que la sauce prenne mais quand je vois le match de Kanté encore hier, je comprendrai pas qu'il le vende... 

Si c'est le cas, ce sera une équipe de feu si ça marche bien entre eux tous.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec @SANGOKU ; Fabio Silva c'est l'un des dix prospects les plus en vue depuis des années. C'est un marché à part.

 

Chelsea se sont lancés dans un rajeunissement quasi complet de leur effectif, ils donnent l'impression d'avoir une vision à long terme avec Lampard et franchement ce n'est pas plus mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Felix il a fait quoi dans sa carrière ? Camavinga il a fait quoi (ça évoque des gros montants) ? Kean il a fait quoi? Les 2 brésiliens que le real a prit (Vinicius + rodrigo). C'est 1 ou 2 saisons en pro pour ces joueurs.

Pour ces joueurs tu mets pas ce prix pour ce qu'ils ont fait mais sur ce qu'ils vont faire, ce sont des pari. Des fois tu perds, des fois tu gagnes et parfois tu fait une sacrée affaire (exemple Sergio Ramos ou Kun Aguero).

Pour ce joueur, ils ont voulu prendre de vitesse d'autres clubs. Apres, le combo club anglais + fc Porto = 40M

Esposito j'ai peut-être exagéré un peu car les italiens ont plus la côte contrairement aux brésiliens, portugais, argentins, espagnols...etc mais Esposito c'est un gros potentiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Felix : 26 matches, dont 21 titulaire. 15 buts + 7 assists et toussa à 19 ans. Ça c'est du crack, et encore, le prix est abusé.

Camavinga : 25 matches, dont 24 titulaire à 17 ans!!!! Et il n'a pas été vendu à 40M lui.

Keane : une quarantaine de matches étalés sur 2 saisons chez les pros, avec une dizaine de buts à 18~19 ans. Et 27M ce n'est pas 40M!!!

Vinicius : une quarantaine de matches étalés sur 2 saisons chez les Pros entre première division et Libertadores, avec une dizaine de buts et une demi douzaine d'assists à 18 ans.

Rordygo : plus de 60 matches, dont une cinquantaine en titulaire sur 2 saison avec les Pros, avec une douzaine de buts et une dizaine d'assists entre première division et Libertadores, le tout à 17 ans.

Tu compares ça à 12 matches en Primeira Liga dont un titulaire, 1 but au total?

Non, en fait c'est moi qui raconte des connerie.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...