Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League


toone10

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Samus a dit :

Je vais commencer par le bas c'est plus simple.

(1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapportĂ© un titre Ă  l'Inter c'est quand mĂȘme beau. Non seulement il est pas venu gagner un titre avec Benevento ou Cremonese, les titres on en a gagnĂ© avant que ce rat se ramĂšne, et on continuera Ă  en gagner longtemps aprĂšs, ce que Lukaku ne peut pas dire puisqu'avant de jouer Ă  l'Inter il a gagnĂ© des trophĂ©es de kermesse au grand max.

Mais surtout ta seconde phrase est valable pour littĂ©ralement tous les maillons de la chaĂźne, sans Lautaro qui se pĂšte le cul Ă  dĂ©fendre pour deux vu que le gros lard branle rien on aurait rien gagnĂ©, sans Alexis qui vient rĂ©gler plusieurs matches en rentrant en cours de jeu juste par le fait que contrairement au duo d'attaquant il a un cerveau, on aurait rien gagnĂ©. Sans le coffre de Barella, et Brozovic, sans l'Ă©closion de Eriksen, sans Hakimi qui mettait toute la Serie A en PLS, sans Perisic qui faisait son taf sĂ©rieusement, sans Darmian, sans la meilleure dĂ©fense du championnat, sans Handanovic on aurait rien eu. ContribuĂ© grandement ça ne veut rien dire. Le covid aussi a contribuĂ© grandement au titre de l'Inter. MĂȘme Pirlo y a contribuĂ©, mĂȘme Pioli.

Le conte de fĂ©e personne n'y croit, mais ne viens pas cacher le fait que Lukaku n'ait pas de paroles derriĂšre cette gĂ©nĂ©ralitĂ©. Tu parles de couple alors qu'on parle d'une histoire d'honneur, Lukaku nous a foutu dans la merde en faisant sa pute Ă  la fin du mercato et c'est un mec qui n'a cessĂ© de rĂȘver du moment oĂč il se casserait enfin qui le dit. Si tu remontes en Juin tu verras les posts oĂč je dis qu'il faudrait le vendre, il serait parti Ă  ce moment-lĂ , sans faire le phĂ©nomĂšne Ă  parlerde Milan 100% et Ă  faire des interviews, je t'assure que personne n'en aurait rien eu Ă  foutre de sa gueule. 

 

(2) Mettre Lukaku et art dans la mĂȘme phrase, ton clavier devrait avoir honte de t'avoir laissĂ© Ă©crire un truc pareil. Encore une fois, c'est pas Brescia ou Virtus Entella, c'est l'Inter dont on parle, l'art on sait ce que c'est!

Pour info : 

  Révéler le contenu masqué

 

Je ne sais mĂȘme pas combien il y a de buts lĂ -dedans mais 99% de ce que Eto'o faisait Lukaku ne sait pas le faire mĂȘme Ă  l'entraĂźnement.

Et lĂ  je suis remontĂ© loin mĂȘme, Icardi avait sous le pied des buts 1000 fois plus techniques que ce dont Lukaku pourrait rĂȘver.

(3) Ce qui rĂ©fute ton hypothĂšse sur le meilleur investissement ,etc, c'est que son club de coeur, qui veut se faire de l'argent, qui avait terriblement besoin d'un 9, d'un artiste ne l'a recrutĂ© qu'aprĂšs avoir Ă©chouĂ© pendant deux mois Ă  signer Haaland et Lewandowski. Le mec est une solution bouche-trou, un prix de consolation, pas un premier prix, le pauvre lui vit un rĂȘve Ă©veillĂ© alors que le DS de Chelsea grince des dents parce qu'il voulait quelqu'un d'autre au dĂ©part. 

(4) Yeah right, les supporters de Manchester se mordent les doigts hein : https://www.redcafe.net/threads/romelu-lukaku-chelsea.464616/page-31 , ils sont toujours plus contents qu'il soit parti.

Pour finir ce pavĂ© qui n'Ă©tait pas nĂ©cessaire, je vais parler pour moi-mĂȘme, aucun commentaire n'est fait parce que je regrette le joueur que ce soit sportivement c'est juste un tout-droit qui disparaĂźtra dans quelques temps quand il aura mangĂ© les critiques qu'il avait fui en venant se cacher en Serie A, ou humainement d'ailleurs. Mais pas du tout. Je ne l'ai jamais aimĂ©, je le soutenait et critiquait comme on soutient et critique un joueur de l'Inter, en tout cas autant que faire se peut, de la mĂȘme maniĂšre que Candreva et de la mĂȘme maniĂšre qu'un Kolarov lors des rares occurences oĂč il voit le terrain. Je regrette qu'il nous ait laissĂ© dans une merde pareille et c'est totalement et exclusivement de sa faute. Correa et Dzeko sont arrivĂ©s Ă  sa place et je serai Ă  fond derriĂšre eux, et CHAQUE fois que Lukaku se plantera, je serais dans le coin pour me foutre de sa gueule. Parce qu'il ne mĂ©rite rien d'autre, un joueur aux qualitĂ©s techniques mĂ©diocres masquĂ©es par son physique qui disparaĂźt dĂšs qu'il y a du challenge, not my striker en somme.

On jouera un meilleur football sans lui et on gagnera des titres pendant qu'il essuiera les moqueries dans son "club de coeur".

J en connais un qui s est levĂ© du mauvais pied đŸ€Ł

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Je vais commencer par le bas c'est plus simple.

(1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapportĂ© un titre Ă  l'Inter c'est quand mĂȘme beau. Non seulement il est pas venu gagner un titre avec Benevento ou Cremonese, les titres on en a gagnĂ© avant que ce rat se ramĂšne, et on continuera Ă  en gagner longtemps aprĂšs, ce que Lukaku ne peut pas dire puisqu'avant de jouer Ă  l'Inter il a gagnĂ© des trophĂ©es de kermesse au grand max.

Mais surtout ta seconde phrase est valable pour littĂ©ralement tous les maillons de la chaĂźne, sans Lautaro qui se pĂšte le cul Ă  dĂ©fendre pour deux vu que le gros lard branle rien on aurait rien gagnĂ©, sans Alexis qui vient rĂ©gler plusieurs matches en rentrant en cours de jeu juste par le fait que contrairement au duo d'attaquant il a un cerveau, on aurait rien gagnĂ©. Sans le coffre de Barella, et Brozovic, sans l'Ă©closion de Eriksen, sans Hakimi qui mettait toute la Serie A en PLS, sans Perisic qui faisait son taf sĂ©rieusement, sans Darmian, sans la meilleure dĂ©fense du championnat, sans Handanovic on aurait rien eu. ContribuĂ© grandement ça ne veut rien dire. Le covid aussi a contribuĂ© grandement au titre de l'Inter. MĂȘme Pirlo y a contribuĂ©, mĂȘme Pioli.

Le conte de fĂ©e personne n'y croit, mais ne viens pas cacher le fait que Lukaku n'ait pas de paroles derriĂšre cette gĂ©nĂ©ralitĂ©. Tu parles de couple alors qu'on parle d'une histoire d'honneur, Lukaku nous a foutu dans la merde en faisant sa pute Ă  la fin du mercato et c'est un mec qui n'a cessĂ© de rĂȘver du moment oĂč il se casserait enfin qui le dit. Si tu remontes en Juin tu verras les posts oĂč je dis qu'il faudrait le vendre, il serait parti Ă  ce moment-lĂ , sans faire le phĂ©nomĂšne Ă  parlerde Milan 100% et Ă  faire des interviews, je t'assure que personne n'en aurait rien eu Ă  foutre de sa gueule. 

 

(2) Mettre Lukaku et art dans la mĂȘme phrase, ton clavier devrait avoir honte de t'avoir laissĂ© Ă©crire un truc pareil. Encore une fois, c'est pas Brescia ou Virtus Entella, c'est l'Inter dont on parle, l'art on sait ce que c'est!

Pour info : 

  Révéler le contenu masqué

 

Je ne sais mĂȘme pas combien il y a de buts lĂ -dedans mais 99% de ce que Eto'o faisait Lukaku ne sait pas le faire mĂȘme Ă  l'entraĂźnement.

Et lĂ  je suis remontĂ© loin mĂȘme, Icardi avait sous le pied des buts 1000 fois plus techniques que ce dont Lukaku pourrait rĂȘver.

(3) Ce qui rĂ©fute ton hypothĂšse sur le meilleur investissement ,etc, c'est que son club de coeur, qui veut se faire de l'argent, qui avait terriblement besoin d'un 9, d'un artiste ne l'a recrutĂ© qu'aprĂšs avoir Ă©chouĂ© pendant deux mois Ă  signer Haaland et Lewandowski. Le mec est une solution bouche-trou, un prix de consolation, pas un premier prix, le pauvre lui vit un rĂȘve Ă©veillĂ© alors que le DS de Chelsea grince des dents parce qu'il voulait quelqu'un d'autre au dĂ©part. 

(4) Yeah right, les supporters de Manchester se mordent les doigts hein : https://www.redcafe.net/threads/romelu-lukaku-chelsea.464616/page-31 , ils sont toujours plus contents qu'il soit parti.

Pour finir ce pavĂ© qui n'Ă©tait pas nĂ©cessaire, je vais parler pour moi-mĂȘme, aucun commentaire n'est fait parce que je regrette le joueur que ce soit sportivement c'est juste un tout-droit qui disparaĂźtra dans quelques temps quand il aura mangĂ© les critiques qu'il avait fui en venant se cacher en Serie A, ou humainement d'ailleurs. Mais pas du tout. Je ne l'ai jamais aimĂ©, je le soutenait et critiquait comme on soutient et critique un joueur de l'Inter, en tout cas autant que faire se peut, de la mĂȘme maniĂšre que Candreva et de la mĂȘme maniĂšre qu'un Kolarov lors des rares occurences oĂč il voit le terrain. Je regrette qu'il nous ait laissĂ© dans une merde pareille et c'est totalement et exclusivement de sa faute. Correa et Dzeko sont arrivĂ©s Ă  sa place et je serai Ă  fond derriĂšre eux, et CHAQUE fois que Lukaku se plantera, je serais dans le coin pour me foutre de sa gueule. Parce qu'il ne mĂ©rite rien d'autre, un joueur aux qualitĂ©s techniques mĂ©diocres masquĂ©es par son physique qui disparaĂźt dĂšs qu'il y a du challenge, not my striker en somme.

On jouera un meilleur football sans lui et on gagnera des titres pendant qu'il essuiera les moqueries dans son "club de coeur".

WoW je te trouve rude quand mĂȘme, j’ai les glande qu’il soit parti comme ça mais bon il n’était pas l’Inter mais juste un joueur parmi tant d’autres.

Tu peux pas le comparer avec Eto’o la seul point commun entre les deux c’est la couleur de peau. Eto’o Ă©tait beaucoup plus technique que Lukaku, d’oĂč les but sur ta vidĂ©o qui effectivement mets en avant ce point lĂ , Lukaku c’est de la puissance et des fulgurances techniques (de rares on est d’accord) a le comparer ce serait plus avec Ibrahimovic et mĂȘme lĂ  il est en dessous pour moi.

Lukaku nous a bien aidĂ© et bien pourri aussi (jamais j’oublierais cette finale de l’UEFA) avec son bouler lĂ  oĂč il faut pas.

Le groupe l’a bien complĂ©tĂ© comme il a lui aussi bien complĂ©tĂ© le groupe.

Aujourd’hui ce groupe me semble trĂšs lĂ©gĂšrement supĂ©rieur car plus technique mĂȘme si j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© que l’on puisse compter sur Eriksen, mais ses 30 pions vont manquer car je ne vois pas Lautaro les claquer, mais ils peuvent se diluer dans le groupe et donner une certaine imprĂ©visibilitĂ© que l’on avait pas.

J’en garde globalement un bon souvenir (si on fou de cĂŽtĂ© son dĂ©part) mais il peut quand mĂȘme aller se faire foutre dans son club «de cƓur » qui n’en a pas grand chose Ă  carrer de lui.

Son départ pour moi nous renforce je pense
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SylarPerso j'ai les glandes qu'il nous ait coûté Hakimi qui est juste le meilleur du monde à son poste. C'est le seul départ qui me fait mal, sinon Conte, Lukaku et leur football obtus et uni-dimensionnel, c'est bon débarras en ce qui me concerne.

Je ne compares mĂȘme pas Lukaku Ă  Eto'o, pour moi c'est mĂȘme pas la mĂȘme galaxie, c'est juste quand on me parle d'art, je pense Ă  un mec comme Eto'o, pas Ă  Lukaku :phear: D'ambrosio sait mieux se situer dans la surface adverse que Lukaku, c'est dire. Ca passait quand il Ă©tait Ă  l'Inter mais quand il nous fait ce coup-lĂ , y'a plus de circonstances attĂ©nuantes, qu'il aille au diable, je ne lui souhaiterai pas de blessure ou quoi que ce soit, il va se vautrer en Ă©tant en pleine santĂ©. 

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

@SylarPerso j'ai les glandes qu'il nous ait coûté Hakimi qui est juste le meilleur du monde à son poste. C'est le seul départ qui me fait mal, sinon Conte, Lukaku et leur football obtus et uni-dimensionnel, c'est bon débarras en ce qui me concerne.

Je ne compares mĂȘme pas Lukaku Ă  Eto'o, pour moi c'est mĂȘme pas la mĂȘme galaxie, c'est juste quand on me parle d'art, je pense Ă  un mec comme Eto'o, pas Ă  Lukaku :phear: D'ambrosio sait mieux se situer dans la surface adverse que Lukaku, c'est dire. Ca passait quand il Ă©tait Ă  l'Inter mais quand il nous fait ce coup-lĂ , y'a plus de circonstances attĂ©nuantes, qu'il aille au diable, je ne lui souhaiterai pas de blessure ou quoi que ce soit, il va se vautrer en Ă©tant en pleine santĂ©. 

Le pire c'est que c'est vraiment ça , il nous coĂ»te hakimi ce couillon. Avec ses 115M on aurait fait exactement le mĂȘme mercato , moins dumfries vu qu'on aurait garder hakimi. Mais non le mec fait des dĂ©clarations pour alimenter ses rĂ©seaux sociaux, et se barre comme une tchoin 2 semaine aprĂšs 👏. Il aurait Ă©tĂ© rĂ©glo avec tout le monde on l'aurai remercier pour ses buts et souhaiter bonne chance pour son retour en PL. 

Et on aurait toujours Haki bordel 

PS : la video de Eto'o đŸ„°đŸ„° une lĂ©gende a l'inter ptn tout le travail qu'il a fait pour nous , lui c'Ă©tait l'Ă©quipe avant tout , ces dribbles , cette finition, il Ă©tait tellement au dessus ce mec, ça c'est qu'on appelle un top5 

Modifié par yan
  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Je vais commencer par le bas c'est plus simple.

(1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapportĂ© un titre Ă  l'Inter c'est quand mĂȘme beau. Non seulement il est pas venu gagner un titre avec Benevento ou Cremonese, les titres on en a gagnĂ© avant que ce rat se ramĂšne, et on continuera Ă  en gagner longtemps aprĂšs, ce que Lukaku ne peut pas dire puisqu'avant de jouer Ă  l'Inter il a gagnĂ© des trophĂ©es de kermesse au grand max.

Mais surtout ta seconde phrase est valable pour littĂ©ralement tous les maillons de la chaĂźne, sans Lautaro qui se pĂšte le cul Ă  dĂ©fendre pour deux vu que le gros lard branle rien on aurait rien gagnĂ©, sans Alexis qui vient rĂ©gler plusieurs matches en rentrant en cours de jeu juste par le fait que contrairement au duo d'attaquant il a un cerveau, on aurait rien gagnĂ©. Sans le coffre de Barella, et Brozovic, sans l'Ă©closion de Eriksen, sans Hakimi qui mettait toute la Serie A en PLS, sans Perisic qui faisait son taf sĂ©rieusement, sans Darmian, sans la meilleure dĂ©fense du championnat, sans Handanovic on aurait rien eu. ContribuĂ© grandement ça ne veut rien dire. Le covid aussi a contribuĂ© grandement au titre de l'Inter. MĂȘme Pirlo y a contribuĂ©, mĂȘme Pioli.

Le conte de fĂ©e personne n'y croit, mais ne viens pas cacher le fait que Lukaku n'ait pas de paroles derriĂšre cette gĂ©nĂ©ralitĂ©. Tu parles de couple alors qu'on parle d'une histoire d'honneur, Lukaku nous a foutu dans la merde en faisant sa pute Ă  la fin du mercato et c'est un mec qui n'a cessĂ© de rĂȘver du moment oĂč il se casserait enfin qui le dit. Si tu remontes en Juin tu verras les posts oĂč je dis qu'il faudrait le vendre, il serait parti Ă  ce moment-lĂ , sans faire le phĂ©nomĂšne Ă  parlerde Milan 100% et Ă  faire des interviews, je t'assure que personne n'en aurait rien eu Ă  foutre de sa gueule. 

 

(2) Mettre Lukaku et art dans la mĂȘme phrase, ton clavier devrait avoir honte de t'avoir laissĂ© Ă©crire un truc pareil. Encore une fois, c'est pas Brescia ou Virtus Entella, c'est l'Inter dont on parle, l'art on sait ce que c'est!

Pour info : 

  Révéler le contenu masqué

 

Je ne sais mĂȘme pas combien il y a de buts lĂ -dedans mais 99% de ce que Eto'o faisait Lukaku ne sait pas le faire mĂȘme Ă  l'entraĂźnement.

Et lĂ  je suis remontĂ© loin mĂȘme, Icardi avait sous le pied des buts 1000 fois plus techniques que ce dont Lukaku pourrait rĂȘver.

(3) Ce qui rĂ©fute ton hypothĂšse sur le meilleur investissement ,etc, c'est que son club de coeur, qui veut se faire de l'argent, qui avait terriblement besoin d'un 9, d'un artiste ne l'a recrutĂ© qu'aprĂšs avoir Ă©chouĂ© pendant deux mois Ă  signer Haaland et Lewandowski. Le mec est une solution bouche-trou, un prix de consolation, pas un premier prix, le pauvre lui vit un rĂȘve Ă©veillĂ© alors que le DS de Chelsea grince des dents parce qu'il voulait quelqu'un d'autre au dĂ©part. 

(4) Yeah right, les supporters de Manchester se mordent les doigts hein : https://www.redcafe.net/threads/romelu-lukaku-chelsea.464616/page-31 , ils sont toujours plus contents qu'il soit parti.

Pour finir ce pavĂ© qui n'Ă©tait pas nĂ©cessaire, je vais parler pour moi-mĂȘme, aucun commentaire n'est fait parce que je regrette le joueur que ce soit sportivement c'est juste un tout-droit qui disparaĂźtra dans quelques temps quand il aura mangĂ© les critiques qu'il avait fui en venant se cacher en Serie A, ou humainement d'ailleurs. Mais pas du tout. Je ne l'ai jamais aimĂ©, je le soutenait et critiquait comme on soutient et critique un joueur de l'Inter, en tout cas autant que faire se peut, de la mĂȘme maniĂšre que Candreva et de la mĂȘme maniĂšre qu'un Kolarov lors des rares occurences oĂč il voit le terrain. Je regrette qu'il nous ait laissĂ© dans une merde pareille et c'est totalement et exclusivement de sa faute. Correa et Dzeko sont arrivĂ©s Ă  sa place et je serai Ă  fond derriĂšre eux, et CHAQUE fois que Lukaku se plantera, je serais dans le coin pour me foutre de sa gueule. Parce qu'il ne mĂ©rite rien d'autre, un joueur aux qualitĂ©s techniques mĂ©diocres masquĂ©es par son physique qui disparaĂźt dĂšs qu'il y a du challenge, not my striker en somme.

On jouera un meilleur football sans lui et on gagnera des titres pendant qu'il essuiera les moqueries dans son "club de coeur".

Oui tu as raison, un non joueur. MVP la saison derniÚre, élu par ses pairs, mais tu as raison, zéro contrÎles réussis et que des tout droit.

Je ne prĂ©tends pas que Lukaku c'est un monstre technique, je dis juste qu'il a fait le taf, mĂȘme plus que ça, et qu'au bout il a eu un titre. 

L'Inter gagnait des titres avant Lukaku? Oui mais ça datait un peu...

Il a fallu Lukaku ET Conte pour que ça arrive de nouveau.

Bien entendu le reste de l'équipe aussi mais réduire à peau de chagrin l'apport de Lukaku dans  ce titre juste parce qu'on ne l'aime pas ou qu'il est limité techniquement ou qu'il est parti comme un voleur, c'est tout bonnement récrire l'histoire.

Lui en vouloir pour son départ de merde oui. Lui en vouloir juste parce qu'il est Lukaku. Non.

Ps: le non-art dont je parlais c'Ă©tait une boutade au cas oĂč. J'ai quand mĂȘme parlĂ© d'une banane sur un mur.:phear:

Modifié par tibou55
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un monde entre dire que Lukaku a rapporté un titre et dire qu'il n'a servi à rien. Il a contribué comme le reste de l'équipe. Il n'était pas entouré de peintres et de chÎmeurs. 

Dans le football il y a un set limité de joueurs dont la seule présence te fait gagner des titres, ces gens-là ils ont tendance à savoir contrÎler les passes à ras de terre B)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Samus a dit :

Dans le football il y a un set limité de joueurs dont la seule présence te fait gagner des titres, ces gens-là ils ont tendance à savoir contrÎler les passes à ras de terre B)

giphy.gif?cid=5e214886ad20d7ff80cfb57d87
« je vois pas de qui il parle? »

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Il y a un monde entre dire que Lukaku a rapporté un titre et dire qu'il n'a servi à rien. Il a contribué comme le reste de l'équipe. Il n'était pas entouré de peintres et de chÎmeurs. 

Dans le football il y a un set limité de joueurs dont la seule présence te fait gagner des titres, ces gens-là ils ont tendance à savoir contrÎler les passes à ras de terre B)

Sans Lukaku, il n'y a pas de titre l'an dernier. Libre Ă  toi de penser le contraire. Il a eu un gros impact sur la saison. Plus important que d'autres. Tous les joueurs ne se valent pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

(...) mais ses 30 pions vont manquer car je ne vois pas Lautaro les claquer, mais ils peuvent se diluer dans le groupe et donner une certaine imprĂ©visibilitĂ© que l’on avait pas.

Lukaku tu lui enlÚves les pénos et tu les donnes à Brozo, Barella, De Vrij, Hakimi ou Lautaro, c'est ce dernier qui finit meilleur buteur du club.

VoilĂ  đŸ€—

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Sans Lukaku, il n'y a pas de titre l'an dernier. Libre Ă  toi de penser le contraire. Il a eu un gros impact sur la saison. Plus important que d'autres. Tous les joueurs ne se valent pas.

Phone Photo GIF by coopypoopicus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tibou55 a dit :

Sans Lukaku, il n'y a pas de titre l'an dernier. Libre Ă  toi de penser le contraire. Il a eu un gros impact sur la saison. Plus important que d'autres. Tous les joueurs ne se valent pas.

On peut jouer à deux à ce jeu-là. 

Tu sais le mec qui me ramĂšne Pintus et qui fait de Lukaku un joueur avec une forme de joueur de foot plutĂŽt que de Rugbyman? Tu sais le mec qui a chouchoutĂ© le joueur et qui le laissait sur le terrain mĂȘme quand il faisait rien de bon? Sans Conte pas de Lukaku en forme => Sans Conte pas de titre.  

Tu sais c'est qui qui pressait à sa place? Celui qui sortait à sa place à tous les matches? Le mec qui permettait à Lukaku de marcher et d'attendre que la balle lui vienne dans les pieds? Le mec qui en plusieurs occasiosn a littéralement permis à Lukaku dans le match (revois Inter-Benevento) ? Sans Lautaro pas de titre.

Tu sais c'est qui qui faisait les plus grosses différences? Le joueur qui, lorsqu'il était en forme avait un impact tel que certaines équipes alignaient deux joueurs défensifs sur son cÎté? Sans Hakimi, pas de titre.

Qui était l'esprit de la révolte, le mec qui courait partout, à tacler, relancer, se débattre alors qu'il fait une cinquantaine de kilo? Sans Barella, pas de titre.

Qui Ă©tait le maĂźtre Ă  jouer de l'Ă©quipe? Sans Brozovic, certainement pas de titre.

Et je peux faire comme ça pour chaque joueur jusqu'à arriver à Handanovic.

C'est bien de vouloir rĂ©Ă©crire l'histoire, pour moi le coup de Lukaku est venu au milieu des villageois entrain de crever pour leur apporter  l'eau, on peut le faire Ă  quelqu'un qui n'a pas regardĂ© la saison de l'Inter. Tu enlĂšves Barella, ton Lukaku aurait RIEN fait de la saison. Le jeu de contre-attaque dans lequel il a Ă©voluĂ© a Ă©tĂ© facilitĂ© par la qualitĂ© des relances qu'il recevait et l'Ă©norme sacrifice que les autres joueurs faisaient pour pallier au fait qu'avec Romelu Lukaku, on dĂ©fend avec un joueur en moins parce que la diva est posĂ©e devant et attends qu'on lui donne la balle dans l'espace. Et quand on le sert pas mĂȘme s'il est barrĂ© par trois dĂ©fenseurs, il a le toupet de se plaindre. 

Le scudetto de l'équipe, c'est l'équipe, c'est toute l'équipe qui est allée le chercher ensemble. Place Lukaku dans l'équipe de 2013/2014 et tu verra s'il a quelqu'un pour le lancer parfaitement dans la profondeur pour qu'il puisse faire son action pour youtube. 

On dirait que le gars jouait avec Kuzmanovic et Mudingayi alors qu'il avait des mecs trĂšs talentueux qui faisaient leur taf dans l'Ă©quipe.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'Ă©quipe Ă  contribuĂ© au titre, mais Lukaku a eu le plus d'impact dans la conquĂȘte de celui-ci un peu comme Milito l'annĂ©e du triplette, Messi Ă  Barcelone etc...

Ce n'est pas une question d'enlever le mérite des autres qui ont grandement contribué aussi

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Toute l'Ă©quipe Ă  contribuĂ© au titre, mais Lukaku a eu le plus d'impact dans la conquĂȘte de celui-ci un peu comme Milito l'annĂ©e du triplette, Messi Ă  Barcelone etc...

Ce n'est pas une question d'enlever le mérite des autres qui ont grandement contribué aussi

Pour moi Ă  partir du moment oĂč on est d'accord sur le fait que "Lukaku a ramenĂ© le scudetto Ă  l'Inter" est absolument rĂ©ducteur vis-Ă -vis du travail effectuĂ© par ses coĂ©quipiers autant pour le mettre dans les bonnes conditions de performer que pour gagner des points les matches oĂč il foutait rien sur le terrain, le reste c'est de la sĂ©mantique. Pour moi ça n'a aucun sens de mesurer l'impact d'un joueur sur un rĂ©sultat collectif surtout quand tous l'effectif a tournĂ© Ă  un niveau plutĂŽt Ă©levĂ© sur toute la saison. Ca n'a pas d'utilitĂ© Ă  part caresser l'Ă©go dĂ©jĂ  surdimensionnĂ© du joueur. 

D'ailleurs, comment on fait pour comparer l'impact de Lukaku par rapport à l'impact des 3 DC, parce que on va saluer les buts de Lukaku, parmi lesquels des buts importants comme contre la Lazio mais aussi des tap-in dégueulasses comme contre Udinese, mais y'a personne pour saluer les 15 clean sheets de Skriniar - De Vrij - Bastoni et Handanovic. J'ai envie de croire que cela a aussi eu un impact sur la course au scudetto perso. 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Si tu ne trouve aucun sens à mesurer l'impact d'un joueur sur un collectif, alors je peux comprendre ta réaction et ton refus d'admettre que Lukaku a eu le plus d'impact, te sortir son trophée de meilleur joueur de la saison sera donc sans effet.

C'est un autre débat le sens de la récompense individuelle dans le sport collectif, alors que certain poste sont trÚs désavantageux de par leur travail ingrat.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SincÚrement et sérieusement, devant lui je mets facilement Barella et Brozovic, ensuite il est ex-Êquo avec Lautaro et les 3 DC, alors de là à dire que sans lui y a pas de scudetto ou qu'il a contribué plus que les autres... c'est NON, NON et NON. Par contre, sans Lukaku on remporte l'Europa League et l'année suivante on est qualifiés en 8Úme CL.

  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changĂ© le titre pour Premier League
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...