Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League


toone10

Messages recommandés

Il y a 2 heures, yan a dit :

@Samus jcrois que c'est trop tard... Le melon de Lukaku a vraiment deteint sur tibou ya pu rien a faire il doit vraiment croire que Lukake est un top 5 😱

On débat sur l'apport de Lukaku dans le titre. T'es à la ramasse, hors sujet.

J'ai clairement Ă©crit que Lukaku n'Ă©tait pas bon techniquement mais qu'il ne fallait pas minimiser son apport l'an passĂ©. MĂȘme mieux, son apport a Ă©tĂ© prĂ©pondĂ©rant. Il a Ă©tĂ© MVP tout comme Barella meilleur milieu. MĂȘme sans ce titre, il a Ă©tĂ© reconnu de tous. Donc à  priori, ils ont amenĂ© plus que les autres puisqu'ils sont reconnus de tous.

Je maintiens donc que sans Lukaku, pas de titre l'an passé. Ca ne veut pas dire que les autres sont des tanches, ça veut simplement dire qu'il était un rouage essentiel. Au contraire de certains qui veulent le faire passer pour un boulet que l'équipe a tiré toute la saison...

Et me parlez pas des équipes de support (préparateurs, diététicien, médecin, etc.) Bah oui, désolé de vous l'apprendre mais c'est leur boulot de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions. C'est leur job!! Faudrait pas oublier de féliciter aussi le tondeur de gazon tant qu'on y est.

Mais soit, je m'arrĂȘte lĂ . On dĂ©battra de nouveau en fin de saison. On verra oĂč en sera l'Inter sans Lukaku et Chelsea avec Lukaku. Et on verra quel aura Ă©tĂ© son impact. J'ai dĂ©jĂ  ma petite idĂ©e lĂ -dessus.

 

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea vient de remporter la CL sans Lukaku (sans attaquant j'ai envie de dire... enfin y avait Werner :phear:), du coup s'ils la gagnent pas cette année avec Lukaku, quel serait son impact selon toi?

En économétrie on appelle ça un impact négatif.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Chelsea vient de remporter la CL sans Lukaku (sans attaquant j'ai envie de dire... enfin y avait Werner :phear:), du coup s'ils la gagnent pas cette année avec Lukaku, quel serait son impact selon toi?

En économétrie on appelle ça un impact négatif.

Je parle du championnat. On verra si l'impact est nĂ©gatif. Si en plus il remporte la champion's league, vous allez faire un infar. Je ne vous le souhaite pas, je vous apprĂ©cie quand mĂȘme. :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian qui quitte la premiĂšre league, il retourne dans son club formateur, les corinthians.

David luiz aussi part, il va à flamengo. 
 

Willian j’ai toujours aimĂ© ce joueur, sous cĂŽtĂ©, jamais reconnu Ă  sa juste valeur. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2ans voire 3 il est absolument cramé surtout.. 

Sinon oui, dans une autre carriÚre, il aurait pu devenir un top player car du talent il en a à paquet, un peu bridé par Conte et surtout par Mou, dÚs 2018 progressivement il suivait plus la cadence déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs faut voir les problĂšmes de coach qu’il y a eu Ă  Chelsea, ce mec a travaillĂ© dans l’ombre pendant de longues annĂ©es Ă  faire l’essuie glace sur son cĂŽtĂ©. 
 

Il a été pressé comme un citron, dans les ailiers purs, il a sa place dans le podium.

il avait fait son temps en Angleterre et il aurait dĂ» se casser de lĂ -bas, faut pas oublier que ce championnat est trĂšs rugueux, mais il s’est dĂ©finitivement enterrĂ© dans ce club de nul d’Arsenal. 

Rooney a avouĂ© un jour, que pendant les coups de pied arrĂȘtĂ©, de faite de tomber au sol, de se prendre des coups, (parce qu’il faut le souligner ils en ont pris des coups de rugbyman),  il a dit que son corps ne tenait plus.

Regardons Ashley Young, cramé en Angleterre mais aligne quelques matchs potables en série A. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, voilĂ  pourquoi on se fait bousculer en Europe.

J’ai toujours dit que l’intensitĂ© met Ă  mal la tactique.

Et pourtant dans les annĂ©es 90, dĂ©but 2000 c’était trĂšs intense en Italie, sauf la youve qui se dopait.

Et on vois que les joueurs n’y sont plus, et les coachs ne veulent pas innover. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Exact, voilĂ  pourquoi on se fait bousculer en Europe.

J’ai toujours dit que l’intensitĂ© met Ă  mal la tactique.

Et pourtant dans les annĂ©es 90, dĂ©but 2000 c’était trĂšs intense en Italie, sauf la youve qui se dopait.

Et on vois que les joueurs n’y sont plus, et les coachs ne veulent pas innover. 

==》 Ă©clatĂ© 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2021 à 21:02, tibou55 a dit :

On débat sur l'apport de Lukaku dans le titre. T'es à la ramasse, hors sujet.

J'ai clairement Ă©crit que Lukaku n'Ă©tait pas bon techniquement mais qu'il ne fallait pas minimiser son apport l'an passĂ©. MĂȘme mieux, son apport a Ă©tĂ© prĂ©pondĂ©rant. Il a Ă©tĂ© MVP tout comme Barella meilleur milieu. MĂȘme sans ce titre, il a Ă©tĂ© reconnu de tous. Donc à  priori, ils ont amenĂ© plus que les autres puisqu'ils sont reconnus de tous.

Je maintiens donc que sans Lukaku, pas de titre l'an passé. Ca ne veut pas dire que les autres sont des tanches, ça veut simplement dire qu'il était un rouage essentiel. Au contraire de certains qui veulent le faire passer pour un boulet que l'équipe a tiré toute la saison...

Et me parlez pas des équipes de support (préparateurs, diététicien, médecin, etc.) Bah oui, désolé de vous l'apprendre mais c'est leur boulot de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions. C'est leur job!! Faudrait pas oublier de féliciter aussi le tondeur de gazon tant qu'on y est.

Mais soit, je m'arrĂȘte lĂ . On dĂ©battra de nouveau en fin de saison. On verra oĂč en sera l'Inter sans Lukaku et Chelsea avec Lukaku. Et on verra quel aura Ă©tĂ© son impact. J'ai dĂ©jĂ  ma petite idĂ©e lĂ -dessus.

 

Attention pas de titre sans Lukaku par ce qu'on avait Conte et que son style de jeu c'est de balancer sur le 9 de son Ă©quipe qui doit ĂȘtre grand et costaud. Ça passe pas en Europe mais en championnat il a toujours rĂ©ussi avec ce systĂšme et sincĂšrement mĂȘme si on avait un autre 9 aussi grand et costaud par exemple Giroud je suis sur on finit aussi champion. 

Il a toujours rĂ©ussi Ă  faire briller ses 9 en mode 9 a l'ancienne. MĂȘme matri avait marquĂ© beaucoup de but avec la rube sous conte.

On peut pas nier c'est un super joueur Lukaku mais faut pas oublier qu'on avait Icardi qui pour moi au top de sa forme est bien meilleur que Lukaku et au final le changement icardi Lukaku a été bénéfique pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jazzi a dit :

Attention pas de titre sans Lukaku par ce qu'on avait Conte et que son style de jeu c'est de balancer sur le 9 de son Ă©quipe qui doit ĂȘtre grand et costaud. Ça passe pas en Europe mais en championnat il a toujours rĂ©ussi avec ce systĂšme et sincĂšrement mĂȘme si on avait un autre 9 aussi grand et costaud par exemple Giroud je suis sur on finit aussi champion. 

Il a toujours rĂ©ussi Ă  faire briller ses 9 en mode 9 a l'ancienne. MĂȘme matri avait marquĂ© beaucoup de but avec la rube sous conte.

On peut pas nier c'est un super joueur Lukaku mais faut pas oublier qu'on avait Icardi qui pour moi au top de sa forme est bien meilleur que Lukaku et au final le changement icardi Lukaku a été bénéfique pour nous

D'accord avec toi sauf sur Icardi. De ce que j'ai pu en voir, c'est pas folichon. Mais bon, je ne l'ai pas connu durant les annĂ©es galĂšres oĂč il a apparemment rĂ©ussi Ă  tirer son Ă©pingle du jeu. Par contre, d'un point de vue collectif, Icardi n'arrive pas Ă  la cheville de Lukaku. Ca je le dĂ©duis de tous les commentaires que j'ai pu lire ici sur Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tibou55 a dit :

D'accord avec toi sauf sur Icardi. De ce que j'ai pu en voir, c'est pas folichon. Mais bon, je ne l'ai pas connu durant les annĂ©es galĂšres oĂč il a apparemment rĂ©ussi Ă  tirer son Ă©pingle du jeu. Par contre, d'un point de vue collectif, Icardi n'arrive pas Ă  la cheville de Lukaku. Ca je le dĂ©duis de tous les commentaires que j'ai pu lire ici sur Icardi.

Erreur.

Icardi, c’était le joueur qui avec ses bras faisaient des signes envers ses coĂ©quipiers pour qu’ils remontent et qu’ils ne reculent pas, constamment ils leur demandait de venir presser.

C’était ce joueur qui allait lui mĂȘme chercher ses nouveaux coĂ©quipiers Ă  l’aĂ©roport, il leur faisait visiter apiano et les logeait chez lui avant qu’ils trouvent leurs appartements/hĂŽtels. 
 

C’etait ce joueur qui arrivait à galvaniser tout le monde, à pleurer quand on perdait, à acheter des cadeaux pour tout le monde. 
 

Son jeu c’est faire des appels, rĂ©ceptionner les centres, mais il gueulait pas sur ses coĂ©quipiers quand ces derniers rataient une passe, lui s’en voulait Ă  lui mĂȘme, il n’était pas lĂ  Ă  marcher , il pressait ses adversaires, il n’était pas rapide mais il bougeait des bonucci et Chiellini avec un coup d’épaule. 

Tu rajoute Ă  ça un systĂšme oĂč il Ă©tait seul devant, il va faire des une-deux avec gagliardini et Papy Valero ? 
 

Selon le chauve, il ne pouvait pas jouer avec Lautaro, et les rares fois oĂč ils ont jouĂ© ensemble, c’était trĂšs bien, donc encore une fois une question de systĂšme, et le nombre de bras cassĂ©s qu’il avait Ă  ses cĂŽtĂ©s, pourtant il a portĂ© l’équipe sans s’autoproclamer top5 ou scanner !! 

Son problĂšme a toujours cette s*** de Wanda, mais icardi lui collectivement il Ă©tait bien lĂ  .

La plupart du forum le déteste, du coup pas trÚs objectif.

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

D'accord avec toi sauf sur Icardi. De ce que j'ai pu en voir, c'est pas folichon. Mais bon, je ne l'ai pas connu durant les annĂ©es galĂšres oĂč il a apparemment rĂ©ussi Ă  tirer son Ă©pingle du jeu. Par contre, d'un point de vue collectif, Icardi n'arrive pas Ă  la cheville de Lukaku. Ca je le dĂ©duis de tous les commentaires que j'ai pu lire ici sur Icardi.

@bouba930 a tout dit. Ne compare pas icardi du Qatar au icardi de l'inter c'est un tout autre joueur.

Icardi jouait avec des peintres et pourtant il marqué plus de but que Lukaku 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sky-Inter a dit :

Car en terme d'intensitĂ©, on est pas loin d'ĂȘtre les derniers parmi les plus gros championnats..

En effet, j'ai recommencĂ© Ă  regarder la PL cette annĂ©e, et putain mĂȘme moi je suis essoufflĂ© devant ma tĂ©lĂ©.

 

@bouba930 d'accord sur le fait que Icardi son dĂ©part l'a complĂštement brisĂ©. C'est un peu ce qui me fout les boules dans son histoire, le mec a quand mĂȘme Ă©normĂ©ment donnĂ© pour le club, sur le terrain comme en dehors. Je sentais un vĂ©ritable amour du club en lui, mais sa connerie (amour propre, Wanda qu'importe en fait) lui a fait tout dĂ©truire, de son propre chef. Quel dommage Ă  chaque fois que j'y pense.  

AprĂšs sur le terrain c'Ă©tait un pur mais pur finisseur. En ce sens, Lukaku pour moi Ă©tait bien plus complet mĂȘme si son rĂŽle sur le terrain Ă©tait diffĂ©rent. Pareil niveau attitude, Icardi sur la pelouse Ă©tait un peu moins pĂ©nible (quoique l'Ă©pisode Osvaldo :phear:)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bouba930 a dit :

Erreur.

Icardi, c’était le joueur qui avec ses bras faisaient des signes envers ses coĂ©quipiers pour qu’ils remontent et qu’ils ne reculent pas, constamment ils leur demandait de venir presser.

C’était ce joueur qui allait lui mĂȘme chercher ses nouveaux coĂ©quipiers Ă  l’aĂ©roport, il leur faisait visiter apiano et les logeait chez lui avant qu’ils trouvent leurs appartements/hĂŽtels. 
 

C’etait ce joueur qui arrivait à galvaniser tout le monde, à pleurer quand on perdait, à acheter des cadeaux pour tout le monde. 
 

Son jeu c’est faire des appels, rĂ©ceptionner les centres, mais il gueulait pas sur ses coĂ©quipiers quand ces derniers rataient une passe, lui s’en voulait Ă  lui mĂȘme, il n’était pas lĂ  Ă  marcher , il pressait ses adversaires, il n’était pas rapide mais il bougeait des bonucci et Chiellini avec un coup d’épaule. 

Tu rajoute Ă  ça un systĂšme oĂč il Ă©tait seul devant, il va faire des une-deux avec gagliardini et Papy Valero ? 
 

Selon le chauve, il ne pouvait pas jouer avec Lautaro, et les rares fois oĂč ils ont jouĂ© ensemble, c’était trĂšs bien, donc encore une fois une question de systĂšme, et le nombre de bras cassĂ©s qu’il avait Ă  ses cĂŽtĂ©s, pourtant il a portĂ© l’équipe sans s’autoproclamer top5 ou scanner !! 

Son problĂšme a toujours cette s*** de Wanda, mais icardi lui collectivement il Ă©tait bien lĂ  .

La plupart du forum le déteste, du coup pas trÚs objectif.

Merci pour le topo. 😉

Comme tu dis, il y a tellement de haine contre lui sur le forum que tu as du mal à capter ce qui était positif. Ca fera pareil pour ceux qui voudront se faire une idée de Lukaku. :phear:

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi était plus un buteur et n'apportait pas grand chose au jeu, il pouvait parfois planté un doublé alors qu'on le voyait quasiment pas du match. Lukaku était l'élément  clé du dispositif de Conte, il avait un impact tellement énorme dans le jeu que quand il n'était pas là ça se voyait tout de suite. Je me souviens d'un match ou Conte décide de le sortir et jusqu'à la fin du match on a pas réussi à aligner 3 passes tant on perdait les ballons rapidement car il n'y avait plus de point d'encrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Icardi était plus un buteur et n'apportait pas grand chose au jeu, il pouvait parfois planté un doublé alors qu'on le voyait quasiment pas du match. Lukaku était l'élément  clé du dispositif de Conte, il avait un impact tellement énorme dans le jeu que quand il n'était pas là ça se voyait tout de suite. Je me souviens d'un match ou Conte décide de le sortir et jusqu'à la fin du match on a pas réussi à aligner 3 passes tant on perdait les ballons rapidement car il n'y avait plus de point d'encrage.

Et j’en suis sĂ»r qu’avec un icardi, il aurait plantĂ© plus de 30 buts et on aurait gagnĂ© cette finale de l’UEFA.

Icardi il jouait avec des gagliardini et Candreva s’il te plaĂźt, avec un Perisic qui dĂ©cidait quand jouer, des Mvilla et Kongdo perdu aux saisons auparavant, des Juan jesus, des Alvaro Pereira.

Met le avec des Hakimi et Barella.

Toute façon on le saura jamais , mais faut pas comparer les pĂ©riodes sombres de l’inter et l’inter avec un peu de soleil, ce n’est pas comparable et rajouter Ă  ça les coachs de merde qu’on a eu . 
 

Mdr je vais me stopper lĂ  !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 tu exagĂšre, Icardi Ă  jouer avec des brĂšles au dĂ©but mais par la suite il y avait de la qualitĂ©, et quand Conte dĂ©barque il n'y a eu que Lukaku, Barella, Godin/Bastoni, Biraghi avec la blessure d'asamoah je ne compte pas sensi comme nouveau titulaire sinon c'Ă©tait la mĂȘme Ă©quipe avec une ossature dĂ©jĂ  prĂ©sente.

il y a 30 minutes, bouba930 a dit :

Icardi il jouait avec des gagliardini et Candreva s’il te plaĂźt, avec un Perisic qui dĂ©cidait quand jouer, des Mvilla et Kongdo perdu aux saisons auparavant, des Juan jesus, des Alvaro Pereira.

Lukaku a aussi jouer avec Gag5, Candreva, Perisic, je rajoute Vecino, Valero et mĂȘme Biraghi, on a mĂȘme jouer avec Valero, Gag5, Biraghi, Candrava titulaire en C1 ensemble.

image.png.18b418ba57756337ca084aa197f0b8e2.png

Ce n'est pas mal pas pour une Ă©quipe de brĂšle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-inter Regarde la qualité de nos latéraux, Politano aka un poumon qui tenait 55 minutes, Perisic qui décidait quand jouer et un ivrogne pour accompagner le tout.

Lukaku avait Barella, un brozzo monstrueux, une defense de fer, un Hakimi, un Ashley requinqué, un Perisic mit dans le droit chemin et un Eriksen venu du ciel .

Non clairement ce n’est pas comparable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Vrsaljko, sur le papier c'était une belle équipe, que tu me dise que Spaletti n'a pas su en tirer quelque chose je veux bien. Mais c'est des excuses quand tu cites des joueurs en mettant en avant le fait qu'ils étaient pas aussi fort que sous l'Úre Icardi juste pour montrer que Icardi n'était pas bien entouré. Tout en élevant leur niveau sous l'Úre Lukaku pour montrer que c'était des cracks.

Je pourrais prendre les mĂȘmes excuse pour Lukaku en disant qu'ils jouaient avec du Biraghi niveau serie B, du Candreva qui ne sait pas centrer, du gag5 qui nous coĂ»te l'EL, un Eriksen fantomatique, un Perisic pas Ă  son poste, un Godin cramĂ©, un Skriniar qui n'a plus le niveau etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

Hormis Vrsaljko, sur le papier c'était une belle équipe, que tu me dise que Spaletti n'a pas su en tirer quelque chose je veux bien. Mais c'est des excuses quand tu cites des joueurs en mettant en avant le fait qu'ils étaient pas aussi fort que sous l'Úre Icardi juste pour montrer que Icardi n'était pas bien entouré. Tout en élevant leur niveau sous l'Úre Lukaku pour montrer que c'était des cracks.

Je pourrais prendre les mĂȘmes excuse pour Lukaku en disant qu'ils jouaient avec du Biraghi niveau serie B, du Candreva qui ne sait pas centrer, du gag5 qui nous coĂ»te l'EL, un Eriksen fantomatique, un Perisic pas Ă  son poste, un Godin cramĂ©, un Skriniar qui n'a plus le niveau etc...

 

 

 

Ça c’est la faute à Conte, qui mettait des joueurs pas à leurs postes .

Ce que j’essaye de dire c’est qu’icardi, il Ă  toujours perforer avec des bras cassĂ©s, j’en suis sĂ»r qu’avec des Barella, des Hakimi et autres il aurait fait plus que Lukaku. 
 

Aprùs comme j’ai dit, c’est juste une conviction, car on le saura jamais, il se peut que j’me trompe hein . 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Erreur.

Icardi, c’était le joueur qui avec ses bras faisaient des signes envers ses coĂ©quipiers pour qu’ils remontent et qu’ils ne reculent pas, constamment ils leur demandait de venir presser.

C’était ce joueur qui allait lui mĂȘme chercher ses nouveaux coĂ©quipiers Ă  l’aĂ©roport, il leur faisait visiter apiano et les logeait chez lui avant qu’ils trouvent leurs appartements/hĂŽtels. 
 

C’etait ce joueur qui arrivait à galvaniser tout le monde, à pleurer quand on perdait, à acheter des cadeaux pour tout le monde. 
 

Son jeu c’est faire des appels, rĂ©ceptionner les centres, mais il gueulait pas sur ses coĂ©quipiers quand ces derniers rataient une passe, lui s’en voulait Ă  lui mĂȘme, il n’était pas lĂ  Ă  marcher , il pressait ses adversaires, il n’était pas rapide mais il bougeait des bonucci et Chiellini avec un coup d’épaule. 

Tu rajoute Ă  ça un systĂšme oĂč il Ă©tait seul devant, il va faire des une-deux avec gagliardini et Papy Valero ? 
 

Selon le chauve, il ne pouvait pas jouer avec Lautaro, et les rares fois oĂč ils ont jouĂ© ensemble, c’était trĂšs bien, donc encore une fois une question de systĂšme, et le nombre de bras cassĂ©s qu’il avait Ă  ses cĂŽtĂ©s, pourtant il a portĂ© l’équipe sans s’autoproclamer top5 ou scanner !! 

Son problĂšme a toujours cette s*** de Wanda, mais icardi lui collectivement il Ă©tait bien lĂ  .

La plupart du forum le déteste, du coup pas trÚs objectif.

Encore un autre joueur dont son Prime était et restera sous nos couleurs. D'accord avec toi, sa femme toxique était le réel problÚme, car en pure 9 finisseur, tueur, c'est pas loin du top 5 on va pas se mentir, avec l'effectif actuel et sans l'autre blonde, bon sang, il aurait certainement atteint les 200 buts sous nos couleurs. Barella, Sensi, Eriksen, Lautaro et Hakimi c'est autre chose que l'effectif Spallettien.    

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changĂ© le titre pour Premier League
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...