Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

L'instant comique du soir, je remercie mon algo YouTube.

" À Manchester il faisait des trucs que personne ne fait "

 

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

 

Du jamais tous sports confondus cette invention de légende et cet embellissement injustifié permanent.

 

Inclinons nous quand même devant LE GOAT.

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Je réagis proportionnellement au nombre de bêtises débitées sur cet escroc, nuance.

 

Après il y a du troll, ça fait partie de mon CV sur ce forum, je suis un vieux ici...

Oh y a pas qu’ici que t’es vieux , tu veut toujours pas me dire ton âge please ? 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Bah il est né en 91...c'est encore un enfant. :phear:

C’est ce qu’il a mit sur son profil, mais j’en suis sûr c’est faux, sa façon de nous détailler des matchs croustillants, en étant minutieux, clairement il les a vécu.

Je dirais pas de la seconde guerre mondiale, mais des années 60,70 c’est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

C’est ce qu’il a mit sur son profil, mais j’en suis sûr c’est faux, sa façon de nous détailler des matchs croustillants, en étant minutieux, clairement il les a vécu.

Je dirais pas de la seconde guerre mondiale, mais des années 60,70 c’est possible.

Arrête dis! Tu vas nous le froisser. :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GregButcher a dit :

En gros on a été la pour le relancer et lui permettre de se refaire la cerise pour ensuite qu'il file à l'anglaise. Bravo top 5.

On lui a surtout permi de gagner son premier trophée, à 28 ans. TOP5 B)

On est passé à autre chose maintenant, mais c'est bon de rappeler et relater quelques infos de nos anciens joueurs, surtout comme le fait si bien notre cher @alex_j avec les visages oubliés de l'Inter. Tiens, l'article sur Lukaku c'est pour quand d'ailleurs? :siffle:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Arsenal bordel, il est tombé super bas le Conte 😂

Okey il aura un bon budget mais...avec l'effectif actuel, la déf a 3 sera un carnage 😂

Ne pas sous-estimer la discipline. L'effectif n'est pas horrible non plus. Je ne parle pas de viser le titre mais viser les places européennes.

De toute façon c'est loin d'être fait, Conte aurait exigé pour signer que Lukaku le rejoigne. :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

De toute façon c'est loin d'être fait, Conte aurait exigé pour signer que Lukaku le rejoigne. :phear:

Le pire c'est qu'il peut te sortir une dinguerie du genre "j'ai toujours étais fan de Henry, en sélection il m'a toujours encouragé a signer pour Arsenal, d'ailleurs mon sang est rouge, comme Arsenal. Je prenais Arsenal sur PES 5, toujours.. "

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Arsenal bordel, il est tombé super bas le Conte 😂

Okey il aura un bon budget mais...avec l'effectif actuel, la déf a 3 sera un carnage 😂

C'est probablement faux. Il me semble qu'il a signé un contrat pour être chroniqueur sur Sky Italie pour la C1

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rahim95 a dit :

C'est probablement faux. Il me semble qu'il a signé un contrat pour être chroniqueur sur Sky Italie pour la C1

Oh, quand Conte verra la différence salariale entre Sky et Arsenal...en même temps être consultant d'un truc que tu maîtrise pas...:hehe:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...