Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

M'étais pas trompé. 

Bah en fait il a offert des buts tout fait sur ce match...ca aurait pu être considéré comme un bon match si les autres n'avaient pas croqué. 

Après d'accord, ça fait un match de plus contre un gros où il ne marque pas. Ça fait 2/2 en ce début de saison.

Mais bon, c'est pas avec les gros matchs qu'on gagne un championnat.

Par contre une coupe d'Europe...:phear:

Kante c'est un monstre quand même...il a changé le match à lui tout seul.

Bon ok, et Tuchel qui a dû gueuler à la mi-temps.😁

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

Tu peux nous en dire plus?

En gros tous les contacts ne seront pas systématisent des péno.

Citation

Plus de psychologie avant de siffler pénalty

"Cela signifie que l'équipe d'arbitres - les arbitres et le VAR - n'interviennent pas pour des infractions mineures. Créons un jeu fluide, où le seuil d'intervention à la fois pour les arbitres et le VAR est légèrement plus élevé qu'il ne l'était la saison dernière. Le message clair de l'enquête était que le football est une question de contact. Ainsi, les principes que nous avons établis sont que les arbitres doivent rechercher le contact et établir un contact clair, puis se poser la question suivante : 'Ce contact a-t-il une conséquence ?'. Et puis se poser la question : 'Le joueur a-t-il utilisé ce contact pour essayer de gagner un penalty ?'". Le responsable de l'arbitrage veut éviter les erreurs passées.

"Si vous avez un contact clair qui a une conséquence, alors c'est ce que vous devez pénaliser. Si vous avez le moindre doute sur ces éléments, vous êtes moins susceptible d'être pénalisé. Nous avons encore commis une erreur la saison dernière où il y avait un contact clair, un joueur est resté sur ses pieds, est passé à côté, a perdu le ballon. Nous devrions revenir en arrière et lui donner un penalty. Je pense que si nous l'avions fait, cela aurait rassuré les joueurs, c'est notre approche", a-t-il insisté.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Coucou @tibou55, des nouvelles de Lukaku stp?

en tout le cas il a l’air en forme ton poulain.

B7E86663-22FD-4932-BC1C-3076C6CA7B2A.jpeg

Il joue toujours en bleu...tu te trompes donc...c'est Marcel Desailly sur la photo :phear:

Sinon bah...je ne vais rien t'apprendre...je revis pour la 4ème fois...exactement les mêmes conversations...ça commence à me lasser.

Cela dit j'apprends encore des expressions en anglais qu'ils utilisent pour dire tout le mal qu'ils pensent de Lukaku dans les grands matchs.

 

Ma préférée mais pas neuve...Flat-track bully. 🤩

Modifié par tibou55
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Il essayait de faire quoi au juste, le ballon était pour United.

Bah c'était en effet un entre-deux, je ne sais pas pour qui était le ballon. A priori pour un joueur de West-Ham. Bruno a profité du léger moment de flottement au moment où l'arbitre lâche le ballon pour aller marquer un but en pensant être très malin. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...