Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Vous êtes vachement de mauvaise foi sur Lukaku quand même. Vous lui reprochez quoi aujourd'hui? Le milieu de Chelsea est littéralement asphyxié. City presse dans la surface adverse, les Blues galèrent ne serait ce qu'à passer le milieu. Il est censé faire quoi?

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Vous êtes vachement de mauvaise foi sur Lukaku quand même. Vous lui reprochez quoi aujourd'hui? Le milieu de Chelsea est littéralement asphyxié. City presse dans la surface adverse, les Blues galèrent ne serait ce qu'à passer le milieu. Il est censé faire quoi?

Montrer qu'il est un top 5...mais en vrai de vrai, on aime juste se foutre de sa gueule, lui balancer quelques crottes de nez :hehe:

  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish faudra m'expliquer, il est pas mauvais en soi, mais il n'apporte pas spécialement plus de qualité/talent que les autres attaquants de City. Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi City a posé 100 plaques sur lui 🤔

J'ai l'impression que c'est juste un transfert pour acheter la sympathie des supporters anglais car le mec est adoré par le peuple

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Montrer qu'il est un top 5...mais en vrai de vrai, on aime juste se foutre de sa gueule, lui balancer quelques crottes de nez :hehe:

Parce que honnêtement, tu vires Lukaku et tu remplaces par Lewandowski, Benzema, Kane ou Haaland, je suis vraiment pas sur qu'ils s'en sortent mieux 

 

Bordel Mendy encore

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pressing de City c'est du très haut niveau, digne de l'époque du grand Barça. 

La condition physique des Anglais est impressionnante, pourquoi on arrive pas à le faire en Italie ? et d'habitude à cette heure là les joueurs sont cramer en Italie et ont beaucoup de mal à avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Mais que c'est chiant bon dieu, même un Sampdoria - Cagliari serait plus intense et plus rythmé :laught: 

Grealish et Jesus sur les ailes, quelle idée :facepalm:

Arrête de nous vendre la série A comme un championnat ultra athlétique.

J’attend toujours le débat 😎

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Il a été nul , ça ça ne m’étonne pas mais cette façon de râler est insupportable, ok tout le milieux de Chelsea a été muselé ok mais pourquoi tu râles sur tes coéquipiers ? Je sais pas ce que tibou lui trouve .

Tibou c'est Jordan Lukaku en fait.

A prendre avec des pincettes :hehe: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Il a été nul , ça ça ne m’étonne pas mais cette façon de râler est insupportable, ok tout le milieux de Chelsea a été muselé ok mais pourquoi tu râles sur tes coéquipiers ? Je sais pas ce que tibou lui trouve .

Un attaquant BELGE qui marque...t'en connais bcp d'autres? :phear:

Je n'ai pas le choix...😅

ps: puis c'est un ex-anderlechtois aussi.🤩

il y a 25 minutes, Rahim95 a dit :

Lautaroooooooooooooo

Retourne vendre des pizzas toi! Ici c'est fish and chips!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...