Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Un attaquant BELGE qui marque...t'en connais bcp d'autres? :phear:

Je n'ai pas le choix...😅

ps: puis c'est un ex-anderlechtois aussi.🤩

Retourne vendre des pizzas toi! Ici c'est fish and chips!

Mais qu’est-ce que tu fou ici ? Viens sur le live. T’es chelou toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Mais qu’est-ce que tu fou ici ? Viens sur le live. T’es chelou toi 

Je ne suis que de passage. Je suis en week-end en Champagne. Je n'ai pas vu le match de Lukaku (a priori j'ai rien raté)ni celui en cours de l'Inter.(là c'est animé par contre) bon match!😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Actually City defenders could have taken a bit of a nap when they had the ball in their own half, that's how much time and space they had because Lukaku never bothered to press. And City were always going to have the majority of possession, they're much better at ball retention than us, so we would have to chase them around no matter who plays.

I can actually remember off the top of my head two episodes from the first half when his bad first touch turned into a pass back to a City player and another soon after when he made a poor pass to Werner on a break. In a game where we were playing without a ball for long periods of time and had to work extremely hard defensively, it's criminal to waste rare opportunities for counter attack like that. The whole point of having a powerful centre forward who doesn't track back or press and just hangs around the center of the pitch waiting for a pass is that he could at least hold up the ball and get the attack going when we do get the ball back. He was utter crap yesterday, awkward, poor on the ball and struggling to have any impact.

Lukaku wasn't the only reason why we were poor yesterday but it was a harsh reminder why despite impressive career goal record he's not considered a world class player. Unless Tuchel finds a way to bench him in certain big games where it suits us to go without him and manages not to bruise his fragile ego, I don't see us winning anything serious with him on the team.

 

Citation

Record signing or not he shouldn't be immune to rotation or not playing if he's off form/the game doesn't suit him.

We had a perfect set up for big games last season and Rom's presence has compromised it somewhat. What makes City so hard to play against is they have everyone heavily involved in the build up and the off the ball work and what made us so strong against them last season is we matched that. 

However that said I wouldn't be surprised if he flat track bullys us into a title race but I don't think there's a chance of us retaining the UCL or even giving it a big shot if he plays every minute in the run. Everything i feared would happen by resigning Rom was on display yesterday and not only that Havertz is looking half the player he was at the back end of last season playing false 9 (which suited him and this squad down to the ground especially vs opponents like City).

 

Les commentaires de certains supporters de Chelsea après le match contre City. J'ai pas vu le match mais j'ai vu ça. Ce n'est pas du tout l'unanimité en passant, mais la lune de miel n'a pas duré pour certains :laught: 

C'est comme si je relisais certains commentaires içi. Le manque de pressing, les contrôles ratés, la nécessité de le mettre sur le banc dans certains gros matches, le fait que son utilisation a une influence sur le jeu des autres autour de lui ainsi que son fragile égo ( :phear: ). C'est encore le début de la saison, cela dit. 

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

 

 

Les commentaires de certains supporters de Chelsea après le match contre City. J'ai pas vu le match mais j'ai vu ça. Ce n'est pas du tout l'unanimité en passant, mais la lune de miel n'a pas duré pour certains :laught: 

C'est comme si je relisais certains commentaires içi. Le manque de pressing, les contrôles ratés, la nécessité de le mettre sur le banc dans certains gros matches, le fait que son utilisation a une influence sur le jeu des autres autour de lui ainsi que son fragile égo ( :phear: ). C'est encore le début de la saison, cela dit. 

first time GIF

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2021 à 14:16, bouba930 a dit :

dule hill crying GIF
 

Vas-y pleure 

Je pleure pas, je kiffe t'ai déjà dit. Je pleurerai le jour où il ne marquera plus et que je devrai supporter un Wesley Sonck de nouveau...pauvre Belgique quand ce jour arrivera.

En attendant, je kiffe. Même quand il se viande dans les gros matchs car c'est poilant. (Note que maintenant il a appris à la fermer avant les grands matchs)

Et ses interviews d'intellectuel du football, mamamia!

Et quand il râle et pointe du doigt ses coéquipiers pour leur montrer où jouer la balle. Rhooo...surtout quand ce sont des joueurs 10fois plus doués techniquement ou des champions d'Europe.😅

Et quand il fait des raids de buffle pour marquer.

Quand il dégage des adversaires comme des brindilles. 

Lukaku c'est un package, tu prends entier ou tu prends pas.

Regarde-le mettre son doublé taleur contre Southampton après 4 matchs sans marquer et mettre la main à l'oreille devant ses propres supporters!! Rhaaa c'est beau!:phear:

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibou55 Je comprendrais jamais comment tu peux être aussi fan d'un mec que tu respectes pas à ce point...

il y a 55 minutes, tibou55 a dit :

Et quand il fait des raids de buffle pour marquer.

Ça manque un peu ça...

il y a 55 minutes, tibou55 a dit :

Et quand il râle et pointe du doigt ses coéquipiers pour leur montrer où jouer la balle.

Ça par contre, ça manque pas du tout... Qu'est-ce que c'était relou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@tibou55 Je comprendrais jamais comment tu peux être aussi fan d'un mec que tu respectes pas à ce point...

Ça manque un peu ça...

Ça par contre, ça manque pas du tout... Qu'est-ce que c'était relou..

Bah je respecte le joueur mais j'aime bien quand on ne l'ouvre pas trop et qu'on prouve sur le terrain. Il a apparemment retenu la leçon. Pourvu que ça dure.

Puis c'est le SEUL attaquant belge valable.😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibou55 a dit :

Bah je respecte le joueur

Mouais.. 😅 Étrange forme de respect quand même..

Après t'es objectif au moins (enfin, dans la mesure où ça existe évidemment 😉)... Mais je sais pas.. Perso j'aurais du mal à m'accrocher à ce point à un type dont je perçois autant les aspects détestable.

Après oui, séparer l'artiste et l'œuvre, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

Mouais.. 😅 Étrange forme de respect quand même..

Après t'es objectif au moins (enfin, dans la mesure où ça existe évidemment 😉)... Mais je sais pas.. Perso j'aurais du mal à m'accrocher à ce point à un type dont je perçois autant les aspects détestable.

Après oui, séparer l'artiste et l'œuvre, tout ça...

C'est de votre faute, vous avez réussi à vous insinuer dans ma tête. :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

😄

En même temps... Y a pas mal d'espace donc bon... 

J'ai besoin d'espace pour utiliser tout mon potentiel...tiens tiens...comme un certain Lukaku.:phear:

Ps: enflure. 

Modifié par tibou55
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Et après on se fout de la gueule de Gaglia...

Tout à fait.

Gaglia son job c'est pas de marquer des buts en plus. 

Son job c'est... C'est genre... Il sert à quoi déjà ? 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...