Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Il y a quelques temps, on m'a affirmé que la juve avait laissé filer une valeur sure comme CR7... que c'etait grace à lui qu'on avait pas sombré.

Certe il marque des buts tres important mais au prix de quoi? D'un collectif biaisé! D'une attaque vampirisé par ce dernker

Quand on voit un match comme Man U peut livrer a domicile face au rival city... les stats font très mal à leur egard!

Ils sont en train de connaitre les memes soucis qu'on a eu avec CR7!

Je ne revient pas dessus, je vous invite à relire les declarations récentes de Chiellini, bonucci voir Allegri.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Momo_Goku a dit :

Il y a quelques temps, on m'a affirmé que la juve avait laissé filer une valeur sure comme CR7... que c'etait grace à lui qu'on avait pas sombré.

Certe il marque des buts tres important mais au prix de quoi? D'un collectif biaisé! D'une attaque vampirisé par ce dernker

Quand on voit un match comme Man U peut livrer a domicile face au rival city... les stats font très mal à leur egard!

Ils sont en train de connaitre les memes soucis qu'on a eu avec CR7!

Je ne revient pas dessus, je vous invite à relire les declarations récentes de Chiellini, bonucci voir Allegri.

Fais gaffe, ton correcteur orthographique a corrigé « Quel Aigri » en Allegri :phear:

Plus sérieusement, Man U est 3e alors qu’ils végètent sans fond de jeu depuis des années => CR7 leur fait du bien.

Vous êtes 9e avec prestations excecrables, alors que vous étiez au top il y a peu => CR7 vous manque 🤗

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout préciser que la juve en 2020/21 c’est 77 buts et Ronaldo 29 buts, 2 passes D, soit plus de 37% à lui tout seul. 
 

L’année d’avant c’est 76 buts et Ronaldo 31 buts, 6 passes D, c’est plus de 40% à lui tout seul. 
 

Avec un effectif de plus de 23 professionnels, je ne compte pas les coupes et LDC. 
 

Nous malgré que Lukaku est un empafé, qui marchait et gueulait, on peut le remercier pour le scudetto !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourtant il sort d'une très grosse saison et d'un gros EURO...

Sinon je ne comprends pas, ils ont quand-même Pippogoat7supremeleaderquisecachejamais, le joueur qui a sublime toutes les équipes où il est passé, sans qui la Juve n'aurait jamais gagné de scudetto, sans qui le Real n'aurait pas pu gagner ces nombreuses LIGA, aux assists décisives et complexes et ses masterclass aux 20 ballons touchés et aux peno/tap-in, et qui impacte de manière favorable la structure offensive et technique de MU comme en témoigne ces performances d'équipes...

 

Quel manque de respect pour le joueur aux 12 podiums BO merites... 

 

GOAT.

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Ça date un peu mais il fallait que je partage avec vous cette pépite xD

Van der Vaart dézingue Maguire

Il a absolument raison, Maguire c’est une escroquerie supérieure a Madoff…..

MU croyait recruter un grand joueur et en fait ils ont recruter

spacer.png

A quelques lettres près c’était bon…..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En effet, il va devenir un GOAT parmi les GOAT, en rejoignant Biscan, Eusebio, etc...

Des joueurs connus pour leur impact légendaire dans le jeu après tour le but du foot c'est de marquer, vivement qu'on arrive de jouer à 11 er qu'on mette en place juste des séances de peno et des canons pour faire des assist pour les concours de tap-in dans la surface.

 

#ilkelebutsquicompte #1000abdoparj #stats #12podiumBOmerites.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tibou55 a dit :

De tte manière, je prédis, je prémonise, je prophétise...que dis-je...je vends mes vierges au paradis pour une non célébration ET une main à l'oreille de Lukaku lors de son prochain but, en direction de ses supporters.

SI il remarque un jour le super-sub... 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...