Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Oba vas se mesurer a Rooney ou encore Saha. J'espère vraiment qu'il vas faire une belle saison. IL as déjà marquer un but maintenant faut qu'il confirme. Ca me ferait trop mal au coeur s'il ne fait pas une belle saison :(

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger et Arsenal : déjà 10 ans!

 

Arrivé dans l'anonymat à la tête d'Arsenal le 28 septembre 1996, Arsène Wenger, devenu un des entraîneurs les plus respectés et titrés d'Angleterre, aimerait fêter ses 10 ans au poste par une victoire face à Porto mardi soir à l'Emirates Stadium. Peu porté sur la nostalgie, le Français a refusé de s'attarder sur son bilan : «la seule chose qui m'intéresse, c'est l'avenir, regarder vers le prochain match et progresser.» Une victoire face au vainqueur 2004 de la compétition pour la première rencontre européenne de la nouvelle enceinte des Gunners serait néanmoins un symbole de l'oeuvre réalisé par l'ancien entraîneur de Monaco.

 

 

 

Depuis qu'il a pris les commandes du «boring, boring Arsenal» et son jeu défensif, Wenger a progressivement orienté l'équipe vers un football aussi attrayant qu'efficace. Avec trois Championnats et quatre Coupes, il s'est imposé comme le manager le plus titré de l'équipe londonienne. Particulièrement loués, son intelligence sur le marché des transferts et son soin apporté à la préparation des joueurs auraient pu connaître l'apothéose européenne lors de la dernière finale de la Ligue des champions, finalement perdue (1-2) face au FC Barcelone.

 

Qualifié in extremis pour la compétition cette saison après une quatrième place en Premiership décrochée lors de la dernière journée et un passage obligé via le tour préliminaire, Arsenal tentera de confirmer sa victoire inaugurale à Hambourg (2-1) face à Porto, qui a débuté la compétition sur un match nul contre le CSKA Moscou (0-0). Thierry Henry, joueur emblématique de la décennie Wenger, devrait en profiter pour débuter sa saison européenne.

Source:L'Equipe

 

 

J'aime cette entraineur et on voit qu'il tient a ce club qui lui a beaucoup apporté

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelski m'a complètement énerver et l'arbitre aussi par la même occasion :vnr: tu as l'attaquant d'Aston Villa qui part seul au goal et Makelele qui se jete sur lui pas un seul bronchement du juge de ligne et de l'arbitre alors qu'il y a coup franc et carton rouge vu que c'était le dernier défenseur :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson proche de West-Ham?

L'ancien sélectionneur de l'Angleterre, Sven Goran Eriksson, est de nouveau pressenti pour prendre les reines de la formation de West-Ham.

 

Le quotidien The News of The World a révélé aujourd'hui que le technicien suédois sera nommé nouveau manager des Hammers dans le cas où le millionnaire iranien Kia Joorabchian venait à racheter le club londonien.

 

 

Eriksson a rencontré l'agent Pini Zahavi mercredi. Ce dernier est non seulement un ami proche de Joorabchian mais aussi son conseiller financier. Les deux hommes auraient évoqué la possibilité d'une future collaboration du côté d'Upton Park.

 

Source: Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand mais pas de la maniere qu'on croit:

Le plus grand joueur du monde

 

Par la taille (2m06), Yang Changpen est trés certainement l'un des plus grands joueurs du monde. Cet adolescent chinois de 17 ans vient d'obtenir une période d'essai d'un mois avec le club de Bolton. Considéré comme l'un des meilleurs espoirs chinois au poste d'avant-centre, il a déjà été affublé du surnom de «Peter Crouch chinois» en référence à l'attaquant de Liverpool de 1,98m.

Sopurce ;l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech chanceux d'être en vie

Le manager de Chelsea, José Mourinho, a déclaré que son gardien de but Petr Cech est chanceux d'être encore en vie suite au choc qu'il a vu perdre connaissance lors du match contre Reading en championnat.

 

Cech a été victime d'une collision avec le joueur adverse Stephen Hunt lors des toutes premières secondes de la partie. Il a été aussitôt transporté à l'hôpital où il a passé la nuit. La même mésaventure est ironiquement advenue à son remplaçant, l'italien Carlo Cudicini.

 

Au terme de la partie, le manager des Blues, José Mourinho, a fait part de ses sentiments au sujet de l'incident: "Cech peut s'estimer heureux d'être encore en vie. Être furieux à l'heure qu'il est ne sert à rien, j'attend seulement des nouvelles de mes gardiens et les rapports concernant leurs blessures respectives".

 

Le technicien portugais ne s'est toutefois pas gardé de montrer du doigt le comportement violent des joueurs de Reading: "Je vais attendre et voir comment la Fédération Anglaise va agir suite à ces deux incidents et aussi ce que les experts en pensent".

 

Stephen Hunt, le présumé coupable dans cet accrochage, a lui assuré que son intention n'était en aucun cas faire du mal à Cech et a tenu à souhaiter un prompt rétablissement à son vis-à-vis: "Je me suis engagé avec la seule envie d'avoir le gain du ballon. J'espère que la blessure de Petr n'est pas trop grave et qu'il se rétablira le plus rapidement possible".

 

Source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea a remporté son match samedi à Reading (1-0), José Mourinho s'inquiétait surtout de l'état de santé de ses deux gardiens qui ont dû être évacués vers l'hopital. Petr Cech, victime d'un coup de coude à la tempe, a été sorti dès la première minute du match. Son remplaçant, Carlo Cudicini a lui été victime d'une collision violente avec Sonko dans les arrêts de jeu et a perdu connaissance. Pour la fin du match (12 minutes d'arrêt de jeu), John Terry avait enfilé les gants...

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Andrei :nikel:

 

Trop fort John Terry. Le truc ou il demande s'il as le droit de prendre avec les mains. :bigrin: On tout cas je connais un gardien qui est content et qui aurai jamais pensé jouer. :D

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech a été opéré pour fracture du crâne!!! :o c'est vraiment pas une blessure bénine....ils y ont pas été de main morte les "Readingois" :P

 

 

Je viens d'entendre l'envoyé spécial de RMC en Angleterre, c'est vraiment pas gai...il a l'air vraiment mal Cech, les médecins attendent 48h pour donner un verdict vital :blink: , sa saison est probablement fini mais il pourrait avoir même de grave séquelles....

Modifié par nuovo nerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea : Cech opéré avec succès

 

Selon un communiqué de Chelsea, le portier Tchèque Petr Cech a été opéré « avec succès » dimanche d'une fracture du crâne suite au choc qu'il a subi samedi en Championnat lors du match contre Reading (1-0). Le deuxième gardien du club, Carlo Cudicini, qui avait également été mis KO en fin de match lors d'un duel aérien sur corner, est sorti de l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche après des examens.

 

Remonté après le match, Jose Mourinho a demandé à la Fédération anglaise d'enquêter sur l'action de Hunt qui a entraîné la blessure de Stephen Cech : «La colère ne sert à rien. J'ai attends juste de voir comment va réagir la FA.» «Nous soutenons les propos de Jose Mourinho quant à la gravité de l'incident, a ajouté Chelsea par communiqué. Nous allons adresser nos observations à la Fédération.»

 

Le Portugais Hilario, troisième gardien du club, devrait être titularisé mercredi contre Barcelone en Ligue des champions. Arrivé à l'inter-saison du club portugais Nacional, il n'a disputé aucun match avec Chelsea.

 

L'équipe.fr

 

J'écoutait RMC et le correspondant en Angleterre a dit que sa saison été certainement foutu et pour la suite de sa cariere sa peut etre aussi inquiétant :mellow:

 

EDIT:Voila Nuovo :P

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League
  • Oxyred a changé le titre pour Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...