Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League


toone10

Messages recommandés

C'est là que tu vois le fossé entre la PremiÚre League et le Calcio au niveau de l'intensité, engagement, technique ce qui manque encore un peu à l'Inter, Milan, Juventus pour la LDC.

Par contre, on parle aussi des deux premiers qui dominent énormément l'Angleterre. Tous les matchs de PremiÚre League ne sont pas ainsi non plus. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pogi a dit :

C'est là que tu vois le fossé entre la PremiÚre League et le Calcio au niveau de l'intensité, engagement, technique ce qui manque encore un peu à l'Inter, Milan, Juventus pour la LDC.

Par contre, on parle aussi des deux premiers qui dominent énormément l'Angleterre. Tous les matchs de PremiÚre League ne sont pas ainsi non plus. 

Non c’est clair, le Brentford / West Ham de toute a l’heure c’était pas pareil
.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant un west ham peut gifler un liverpool ou Chelsea.

Ces petits clubs peuvent trĂšs bien mettre Ă©normĂ©ment d’intensitĂ©, j’en ai vu des matchs de premiĂšre league.

Sauf quand ils ont plus rien Ă  jouer, lĂ  oui les matchs c’est plus les mĂȘmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho méritait clairement un rouge. 

@Pogije suis d'accord c'est vrai qu'on parle des deux premiers du championnat mais quand tu compares avec les confrontations entre les deux premiers de la SĂ©rie À, tu vois quand mĂȘme qu'il y a une dimension entre le Calcio et la PL. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Et pourtant un west ham peut gifler un liverpool ou Chelsea.

Oui et la Fio peut taper le Napoli. 

J'ai jamais compris cet argument. C'est littéralement vrai pour tous les championnats !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rĂ©gale ce match ça faisait longtemps que j’avais plus vu ça. City aurait mĂ©ritĂ© un peu plus Ă  mon avis mais au final ça rendra ce sprint final encore plus intĂ©ressant.

Par contre Grealish c’est vraiment une immense fraude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Eriksen tire les ficelles alors que Brentford reçoit un West Ham fatigué

Une fois de plus inspiré par Christian Eriksen, Brentford assure de plus en plus son maintien en Premier League. En fait, ce fut presque une performance complÚte, selon Thomas Frank, pour la deuxiÚme semaine consécutive.

Une autre saison dans le peloton de tĂȘte a Ă©tĂ© pratiquement garantie par la victoire 4-1 Ă  Chelsea le week-end dernier, garantissant que dans les pensĂ©es les plus folles de leurs fans, les Bees sont dĂ©sormais des champions du monde non officiels. La rĂ©manence d'un autre triomphe du derby de Londres, ici contre le dĂ©cevant West Ham, Ă©tait pleinement mĂ©ritĂ©e. Brentford reçoit Watford, hantĂ© par la relĂ©gation, samedi Ă  la 13e place et de bonne humeur.

Malgré une crise au Nouvel An, la confiance revient à Brentford. Ils avaient déjà remporté trois matchs de Premier League sur le rebond avec Eriksen dans la formation de départ, et ont maintenant fait le doublé contre West Ham au cours d'une campagne imprévisible.

Lors de leur premiÚre visite compétitive au nouveau stade communautaire de Brentford, West Ham rejoint Chelsea et Arsenal parmi des équipes qui ont connu une équipe cohérente et mordante, dépassant les attentes, aussi modestes soient-elles. Les buts de Bryan Mbeumo et d'Ivan Toney en seconde période ont battu des adversaires blasés. West Ham a également perdu Kurt Zouma en premiÚre mi-temps à cause d'une blessure à la cheville, laissant le défenseur dans le doute pour le quart de finale retour de la Ligue Europa contre Lyon jeudi. Les hommes de David Moyes, dont la recherche d'une place en Ligue des champions semble plutÎt désespérée, ont désormais six points de retard sur Tottenham, quatriÚme.

Pourtant, c'Ă©tait la journĂ©e de Brentford Ă  apprĂ©cier. Alors que les semaines se terminent, il n'y a pas que Chelsea qui surfe exclusivement sur les vagues de l'ouest de Londres. "Je suis content de la victoire", a dĂ©clarĂ© Frank. "Je pense que c'Ă©tait presque la performance complĂšte. C'Ă©tait peut-ĂȘtre la premiĂšre fois en Premier League cette saison oĂč nous contrĂŽlions les choses du dĂ©but Ă  la fin. Gagner 2-0 contre une Ă©quipe comme West Ham, concourir pour la demi-finale de la Ligue Europa et [pour le] top quatre, c'est 'wow' pour moi. J'admire vraiment ce que David Moyes et son Ă©quipe d'entraĂźneurs ont fait cette saison. Si vous ĂȘtes une Ă©quipe nouvellement promue avec le budget le plus bas, vous devez cĂ©lĂ©brer."

L'ingéniosité de Frank en janvier a aidé à débarquer Eriksen, et il a de nouveau brillé, posant beaucoup de questions. "C'est un joueur de haut niveau et il garde le ballon mieux que la plupart des joueurs, ouvrant les choses. Il ressemble à un joueur qui aime clairement son football", a déclaré l'entraßneur-chef de Brentford. Installé et bénéficiant d'un écart de 12 points au-dessus de la zone de relégation, Brentford a été expansif, en particulier en seconde période, sans commettre le genre d'erreurs qui leur ont parfois coûté ce terme. Ils se sont débrouillés sans leur capitaine, Pontus Jansson, absent pour cause de maladie. Eriksen était brillant, tous angles et précision, aidé par l'impressionnant butinage de Rico Henry sur la gauche. En comparaison, Declan Rice a manqué d'influence sur un match trop évident. West Ham espÚre qu'il sera, avec la majorité de l'équipe, un peu plus vif au Grand Stade de Lyon jeudi.

Mbeumo a expiĂ© les ratĂ©s prĂ©cĂ©dents en claquant deux minutes aprĂšs le dĂ©but de la seconde mi-temps grĂące Ă  une belle passe dĂ©cisive de Toney. Ce dernier a inscrit son 12e but en championnat de la saison avec une tĂȘte, lorsqu'un centre invitant d'Henry a Ă©tĂ© lancĂ© sur son chemin par Mbeumo. Si le duo avant de Brentford Ă©tait enthousiaste, c'Ă©tait simplement en contraste non seulement avec Rice mais aussi avec le joueur de la saison de West Ham, Jarrod Bowen, et Michail Antonio. Les deux Ă©taient ternes. Cependant, tout sera pardonnĂ© si West Ham peut tourner les Ă©vĂ©nements Ă  Lyon Ă  leur avantage. Cela doit maintenant ĂȘtre la prioritĂ© pour Moyes qui, en plus, dĂ©fie Antonio de mettre fin Ă  sa sĂ©cheresse de buts. L'attaquant a trouvĂ© le chemin des filets pour la derniĂšre fois en Premier League le jour de l'An.

Source The Guardian

@KHÉTY NÉBOU : jamais dit que Conte n'arrivait Ă  rien. Mais qu'il "rĂ©ussit" domestiquement avec un bel effectif, nuance. Au fait, il a fait quoi en C1? :thinking-20060614: Ha oui, je ne suis pas revenu, mon compte a Ă©tĂ© suspendu pendant 2 semaines. Donc, tu comprendras que j'ai une folle envie de flanquer des tĂȘtes rougesÂ đŸ€—

@Oxyred: tu parles de Limassol. Mais j'aurais pris l'APOEL Nicosie qui avait Ă©jectĂ© Lyon en 2012. Conte t'aurait expliquĂ© que battre cette Ă©quipe Ă©tait trĂšs difficileÂ đŸ€—

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Oui et la Fio peut taper le Napoli. 

J'ai jamais compris cet argument. C'est littéralement vrai pour tous les championnats !

Sassuolo qui tape tous les gros.

Empoli qui tape la Rube et Napoli.

Les exemples ne manquent pas...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Heureusement que Handanovic nous a jamais fait un truc sur le premier but xD 

Bah le truc c'est que Handanovic, malgrĂ© les nombreuses critiques qu'il se prend est plutĂŽt bon jeu au pied (ce qu'il n'avait pas du tout montrĂ© Ă  son arrivĂ©e chez nous). Certes ça lui arrive de rater des passes/relances, mais de façon gĂ©nĂ©rale, il est trĂšs bon pour faire circuler les ballons entre les 3 DC et Brozovic. Depuis Spaletti (et mĂȘme un peu sous Mancio) c'est vraiment devenu un joueur en plus (plutĂŽt fiable qui plus est) qui aide Ă  la construction depuis le bas 😉

 

 

Pour revenir au match, City a quand mĂȘme un peu retenu ses coups avec les titulaires, pas sur que Liverpool s'en sorte aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

Heureusement que Handanovic nous a jamais fait un truc sur le premier but xD 

Fernandinho qui fini le match, incroyable qu'il ait pas prit rouge. 

Avec un vrai gardien City aurait pu gagner le match.

 

Rien que le résumé répond à ceux qui souhaitent un échange Lautaro-Jesus.

Les memes serial-croqueurs ces deux là 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changĂ© le titre pour Premier League
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...