Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Il y a 14 heures, SANGOKU a dit :

Haaland va rejoindre City

Adeyemi le remplace à Dortmund. Par contre Guardiola aura pas le choix de jouer avec un vrai 9 cette fois. 

Je sais pas pourquoi mais je vois mal ce grand con célébrer un but avec De Bruyne 😅

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sensibb a dit :

Adeyemi le remplace à Dortmund. Par contre Guardiola aura pas le choix de jouer avec un vrai 9 cette fois. 

Je sais pas pourquoi mais je vois mal ce grand con célébrer un but avec De Bruyne 😅

Il va plutôt s'étouffer avec tous les caviars que va lui faire bouffer De Bruyne.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

Il va plutôt s'étouffer avec tous les caviars que va lui faire bouffer De Bruyne.

Bien sûr t'as raison, je le vois mal pas dépasser la barre des 20 pions grâce aux caviars de KDB mais aussi Foden etc. 

C'est juste en terme d'osmose esthétique, la technique et la classe de De Bruyne, le jeu de Guardiola, avec un golgoth comme Haaland, y'a Lukaku avec KDB en sélection ok mais sur le papier on n'est pas préparé à ça je pense 😆

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sensibb a dit :

Bien sûr t'as raison, je le vois mal pas dépasser la barre des 20 pions grâce aux caviars de KDB mais aussi Foden etc. 

C'est juste en terme d'osmose esthétique, la technique et la classe de De Bruyne, le jeu de Guardiola, avec un golgoth comme Haaland, y'a Lukaku avec KDB en sélection ok mais sur le papier on n'est pas préparé à ça je pense 😆

Je t'avoue que j'ai rarement vu jouer Haaland. Je ne le connais que par la hype autour de lui. J'ignore si il est technique ou pas, subtil ou pas, rapide ça oui il a l'air, intelligent dans le jeu ou pas...comme je ne regarde jamais la Bundesliga...

Par contre en Premier League là oui je vais bien le regarder.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

Je t'avoue que j'ai rarement vu jouer Haaland. Je ne le connais que par la hype autour de lui. J'ignore si il est technique ou pas, subtil ou pas, rapide ça oui il a l'air, intelligent dans le jeu ou pas...comme je ne regarde jamais la Bundesliga...

Par contre en Premier League là oui je vais bien le regarder.

Subtil….déjà juste à sa gueule, ça sent la subtilité à plein nez 😄

Blague à part pareil mis à part les images qui tournent en boucle je me rends compte que je le connais pas au delà,

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pur buteur haaland, ce n'est pas le genre technique qui va éliminé plusieurs joueurs pour claquer un but, il est dans la moyenne techniquement.

Il est  plus du type rapide qui en peut de touche de balle va te planté un but, c'est chasseur de but, mais avec Guardiola je pense que sa qualité technique devrait grandement s'amélioré pour en faire un attaquant complet. 

Vu le nombre d'occasion créer par City, s'il arrive à s'intégré ça va être une machine à but et futur Ballon d'or potentiel, il ne restera que le gardien qui soit Moyen côté City.

Avec Julien Alvarez en plus, c'est un effectif de folie qu'aura Guardiola.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau technique est juste indigne d'un joueur qui a coûté le prix de son transfert de Chelsea à Everton il y a 9ans...

 

Et le problème c'est que c'est le joueur le plus cher de l'histoire.

 

À côté Shearer qui pzte le record quand il signe à Newcastle c'est Ronaldo techniquement...

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Cup et Coupe de la ligue, il aura sa dizaine de match Alvarez.

Liverpool qui gagne la Cup, dans un match plutôt équilibré ou il y a eu beaucoup d'occasion de chaque côté, par contre faudra pas en concédé autant contre Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a changé le titre pour Premier League
  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...