Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League


toone10

Messages recommandés

Il y a 17 heures, interkhero a dit :

received_458047772863394.jpeg

Ca tombe bien, faudra qu'on parle de lui 1 jour VVD, je trouve ça bien et lĂ©gitime de la part de Milner de lui faire des remontrances. C'est bien facile d'avoir des stats pĂ©tĂ©es genre " s'ĂȘtre jamais fait dribbler en PL Ă  domicile blabla..." quand tu dĂ©fends en recule/frein, juste les mains dans le dos. Il est pas si indĂ©trĂŽnable comme tout le monde le dit pour moi... Hier sur l'action du poteau d'Elanga il est pas ouf, sur le 1er but il fait rien., et sur le 2e but il loupe son intervention sur Martial (c'est la faute d'Henderson) mais il coupe pas l'action.

Il reste top 5 monde évidemment ok mais il est pas parfait et l'année derniÚre c'était pas sa meilleure année pour moi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu arrogant Van Dijk dans son jeu, il dégage cette force tranquille et on sent qu'il force pas son talent. Il lui manque ce cÎté agressif et méchant de certains DC comme Rudiger et cie. 

Par contre Arnold, il est pas doué pour défendre c'est le point faible de leur défense.

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ultra-inter a dit :

Il est un peu arrogant Van Dijk dans son jeu, il dégage cette force tranquille et on sent qu'il force pas son talent. Il lui manque ce cÎté agressif et méchant de certains DC comme Rudiger et cie. 

Par contre Arnold, il est pas doué pour défendre c'est le point faible de leur défense.

Je l'adore mais je suis entiĂšrement d'accord avec toi.  Il est trĂšs fort mais il se fait pas mal pour ĂȘtre impĂ©rial a chaque match , il lui manque ce cĂŽtĂ© agressif,  qu'il a dĂ©jĂ  eu lors de leur victoire en ldc . 

Trent il est monstrueux en position de contre attaquant par contre comme défenseur,  il fait peur . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL c'est vraiment dur, City mené 2-0 ne m'étonne pas car déjà la saison derniÚre ils n'ont pris qu'un point contre eux avec zéro but marqué. Vieira c'est l'école italienne et Palace est trÚs dur à jouer.

Chelsea aussi en difficulté en ce début de saison, ils ont perdu beaucoup de joueurs important et leur recrue sont surpayé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool se sont vautrés la journée précédente face a un Big, ils se sont rattrapés aujourd'hui avec un 9-0 ! 

L'Inter s'est vautré face a un "Big" durant cette journée hum...aller, bonne soirée a vous, vous pensez sérieusement qu'on va broyer Cremonese ?! Un bon 2-1 bien stressant, doublé de LAKAKA avec la célébration "doigts sur les oreilles" :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accrochĂ© avec Arsenal, je ne sais pas pourquoi. MĂȘme leurs couleurs ne me plaisent pas. MĂȘme durant leur pĂ©riode frenchy victorieuse (pourtant je reconnais leur beau jeu Ă  l'Ă©poque).

Je déteste City (nouveaux riches) et juste en dessous Chelsea.

United j'adorais la période Ferguson, mais depuis c'est vraiment infùme.

Newcastle Ă  part avec Shearer ils n'y a jamais rien eu de bien. Idem Tottenham.

Liverpool, mĂȘme quand ils Ă©taient Ă  la rue, c'Ă©tait une Ă©quipe avec une Ăąme, j'aime beaucoup.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Liverpool depuis la nuit folle d'Istanbul face au Milan. Le Manchester United de Cole,Yorke,Beckham, Scholes quand ils avaient ken en 2 minutes le Bayern Munich,c'Ă©tait une belle Ă©quipe. Et je me souviens aussi du Wigan de Roberto Martinez (petit club,petit budget mais qui faisait de bons matches). Les autres Ă©quipes,je peux pas les blairer (Chelsea,Arsenal,City et toute la clique).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-ĂȘtre en Ă©tonner plus d’un mais j’aime Chelsea. J’aime quand ils perdent car je charrie un pote mais au fond je me sent liĂ© Ă  eux. 
 

Cette fameuse soirĂ©e du « fucking disgrĂące » « un Putin de scandale » Drogba et Ballack courant vers Ovrebo, il a littĂ©ralement enc*** Chelsea, et face Ă  qui ? Barcelone ce club que je dĂ©teste tant. Tellement je dĂ©teste ce club, ce jour lĂ  j’me suis senti volĂ©, vous imaginez pas Ă  quel point je dĂ©teste Barca, la juve j’en parle pas. 

 

 

 

Alors quand il les ont fumĂ© quelques annĂ©es aprĂšs, avec ce contre assassin et Fernando torres qui marque Ă  la fin, purĂ©e quel pied, j’ai criĂ© comme si c’était l’inter . 
 

Puis mourinho lĂ -bas aussi .

Sinon j’aime beaucoup Kloop, puis j’aime bien les Ă©quipes comme Stoke City, un jeu avec des joueurs locaux et du fighting Spirit.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Je vais peut-ĂȘtre en Ă©tonner plus d’un mais j’aime Chelsea. J’aime quand ils perdent car je charrie un pote mais au fond je me sent liĂ© Ă  eux. 
 

Cette fameuse soirĂ©e du « fucking disgrĂące » « un Putin de scandale » Drogba et Ballack courant vers Ovrebo, il a littĂ©ralement enc*** Chelsea, et face Ă  qui ? Barcelone ce club que je dĂ©teste tant. Tellement je dĂ©teste ce club, ce jour lĂ  j’me suis senti volĂ©, vous imaginez pas Ă  quel point je dĂ©teste Barca, la juve j’en parle pas. 

 

 

 

Alors quand il les ont fumĂ© quelques annĂ©es aprĂšs, avec ce contre assassin et Fernando torres qui marque Ă  la fin, purĂ©e quel pied, j’ai criĂ© comme si c’était l’inter . 
 

Puis mourinho lĂ -bas aussi .

Sinon j’aime beaucoup Kloop, puis j’aime bien les Ă©quipes comme Stoke City, un jeu avec des joueurs locaux et du fighting Spirit.

Je te rejoins sur ce point, ce match fut un scandale avec l'egalisation d' iniesta Ă  la fin avec la colĂšre de Drogba. Et tu n'es pas le seul,je pense,Ă  avoir sautĂ© de joie sur le but de torres pour le 2-2 au camp nou aprĂšs la victoire 1-0 a l'aller de Chelsea grĂące Ă  essien,il me semble. Je me souviens avoir sautĂ© de joie avec mon pĂšre sur ces 2 matchs et pourtant je n'ai jamais aimĂ© Chelsea. Mais c'Ă©tait tellement bon de voir sortir les autres tĂȘtes Ă  claques. C'Ă©tait aussi la belle Ă©poque des matchs de C1 encore diffusĂ©e sur Tf1. Nostalgie quand tu nous tiens. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Liverpool se sont vautrés la journée précédente face a un Big, ils se sont rattrapés aujourd'hui avec un 9-0 ! 

L'Inter s'est vautré face a un "Big" durant cette journée hum...aller, bonne soirée a vous, vous pensez sérieusement qu'on va broyer Cremonese ?! Un bon 2-1 bien stressant, doublé de LAKAKA avec la célébration "doigts sur les oreilles" :laught:

C'est trop , le niveau de Bournemouth est affligeant aussi , ils ont prit 3 par Arsenul, 4 par City et hier c'est pas acceptable de prendre 9 buts en tant que pro . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Je te rejoins sur ce point, ce match fut un scandale avec l'egalisation d' iniesta Ă  la fin avec la colĂšre de Drogba. Et tu n'es pas le seul,je pense,Ă  avoir sautĂ© de joie sur le but de torres pour le 2-2 au camp nou aprĂšs la victoire 1-0 a l'aller de Chelsea grĂące Ă  essien,il me semble. Je me souviens avoir sautĂ© de joie avec mon pĂšre sur ces 2 matchs et pourtant je n'ai jamais aimĂ© Chelsea. Mais c'Ă©tait tellement bon de voir sortir les autres tĂȘtes Ă  claques. C'Ă©tait aussi la belle Ă©poque des matchs de C1 encore diffusĂ©e sur Tf1. Nostalgie quand tu nous tiens. 

Le but de Torres dont je parle c’était une finale de LDC face Ă  Barca ou Chelsea gagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Le but de Torres dont je parle c’était une finale de LDC face Ă  Barca ou Chelsea gagne. 

Je suis désolé de te contredire mon ami mais il n'y a jamais eu de finale Chelsea-barca. C'était une demi-finale. Le barca avait perdu 1-0 a l'aller et au retour il y avait 2-1 pour le barca qui poussait pour mettre le troisiÚme et torres parti en contre avait égalisé. Screenshot_20220828-113138_Chrome.thumb.jpg.e26646bee9cb1bdbd97e6f943586b42e.jpg

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...