Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Avant j'aimais bien Man United, depuis cette finale contre le Bayern en 1999. J'avais même un maillot avec le sponsor Sharp de cette année.... J'adorais jouer avec B)

J'appréciais également Chelsea et Liverpool spécialement pour Gerard et Lampard, mais aussi et surtout après le scandal contre le Barça pour Chelsea, et la finale contre le Bbilan pour Liverpool.

Arsenal j'ai jamais pu les blairer, $hitty non plus, et encore pire depuis Guardiola. Les autres font de la figuration.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Je suis désolé de te contredire mon ami mais il n'y a jamais eu de finale Chelsea-barca. C'était une demi-finale. Le barca avait perdu 1-0 a l'aller et au retour il y avait 2-1 pour le barca qui poussait pour mettre le troisième et torres parti en contre avait égalisé. Screenshot_20220828-113138_Chrome.thumb.jpg.e26646bee9cb1bdbd97e6f943586b42e.jpg

Ah oui effectivement 😅 c’est vrai ta raison . 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Je suis désolé de te contredire mon ami mais il n'y a jamais eu de finale Chelsea-barca. C'était une demi-finale. Le barca avait perdu 1-0 a l'aller et au retour il y avait 2-1 pour le barca qui poussait pour mettre le troisième et torres parti en contre avait égalisé. Screenshot_20220828-113138_Chrome.thumb.jpg.e26646bee9cb1bdbd97e6f943586b42e.jpg

Voir Busquets s'écrouler comme une m**** après que Torres pousse la balle au fond fût sensationnel 😍

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui l'insultaient de fraude parce que planter en Bundesliga alias farmer league c'était "rien du tout" disaient ils, ils ont perdu leur mdp maintenant ? 

Haaland est clairement parti pour poutrer la PL cette année et j'ai bien peur que ce soit également la bonne en C1 pour City. 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Les gens qui l'insultaient de fraude parce que planter en Bundesliga alias farmer league c'était "rien du tout" disaient ils, ils ont perdu leur mdp maintenant ? 

Haaland est clairement parti pour poutrer la PL cette année et j'ai bien peur que ce soit également la bonne en C1 pour City. 

Je m'étais mis à rêver à l'époque de Haaland chez nous en cas de départ de LAKAKA, il aurait été le remplaçant parfait, peu importe le prix car il le valait...la il confirme, en quelques sorte on est que le 1er septembre, mais, le gars depuis Salzburg n'a pas déçu, son passage a Dortmund était deja une mini confirmation, et la en seulement 5 matchs de PL il terrorise déjà les défenses de tout le royaume.

1m94 de pure puissance et d'une technique très correcte (coucou LAKAKA 😘)

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série A en 2 eme position, tout ça pour ne pas figurer parmi les demi finalistes de la LDC, alors la finale n’en parlons même pas. 

On va certainement me dire , qu’ils ont perdu leurs meilleurs joueurs donc normal qu’ils les remplacent, faudrait peut-être penser à changer de fonctionnement et investir sur des jeunes . Comme le font l’Allemagne justement ou l’Espagne.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

La série A en 2 eme position, tout ça pour ne pas figurer parmi les demi finalistes de la LDC, alors la finale n’en parlons même pas. 

On va certainement me dire , qu’ils ont perdu leurs meilleurs joueurs donc normal qu’ils les remplacent, faudrait peut-être penser à changer de fonctionnement et investir sur des jeunes . Comme le font l’Allemagne justement ou l’Espagne.

Et encore on a participer a quasiment rien dans le tas…..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Il ne faut pas regarder cela dans sa globalité mais faut regarder le mercato des équipes européenne et faire la comparaison pour se rendre compte que L'Italie ne peut pas lutté.

Tout à fait, c'est une donnée brute et cela ne donne pas d'info sur les particularités.

Mais ça dit quand même que l'Italie a dépensé, que ce soit quelques gros transferts ou un multitude de petits transferts, le pognon a circulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...