Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Match nul de Totthenam contre Brentford et Newcastle qui chope provisoirement la deuxième place. 

Commence bien cette PL. 

si en septembre on m’avait dit que Newcastle serait 2ieme en janvier, j’y aurais pas cru!

on verra bien la 2ieme partie de saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

La Jupiler League aussi a repris 😏

@daffy la différence c'est que Liverpool a mis 100 millions pour un croqueur d'occasions,nous on a été plus fin qu'eux,on en a mis que 25 millions.

C'est pas faux mais ils ont mis 100 millions vu leur budget ça équivaut nos 25 millions de notre pauvre budget :phear: (même si a l'époque on avait d'autre moyen ). 

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Cette intelligence qu'ont les clubs portugais pour dénicher des pépites,Fernandez il l'on payé 12 millions à River Plate,cette culbute si il est vendu 120 plaques à Chelsea,il le vende 10 fois le prix d'achat.

Franchement,je respecte leurs cellules de recrutements.

Pendant que nous on déniche des Acerbi. Quelle cellule de recrutement de qualité que nous avons !

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le championnat portugais c'est cheaté. Y'a que 2 clubs qui sont en mégahaut niveau, tout le reste c'est niveau national... Facile pour eux de faire éclore des jeunes sans pression et de les revendre fort ensuite. En plus ils n'y a pas (ou peu) de barrière de la langue pour tous les sud Am...

Dans une moindre mesure, Ajax, PSV et Shakthar faussent le game de la même manière par manque de concurrence nationale.

Nous on a bien déniché Coutinho, Kovacic, Brozovic, R.Carlos,... c'est juste que c'est largement plus difficile de percer en Serie A (surtout pour les joueurs techniques).

Les Nunez, Antony,... ils ne valent clairement pas le prix misé, tout comme les Hulk, Falcao, Oscar, Joao Mario, Moutinho, Pereira, Mangala et j'en oublie plein en leur temps...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Nan mais le championnat portugais c'est cheaté. Y'a que 2 clubs qui sont en mégahaut niveau, tout le reste c'est niveau national... Facile pour eux de faire éclore des jeunes sans pression et de les revendre fort ensuite. En plus ils n'y a pas (ou peu) de barrière de la langue pour tous les sud Am...

Dans une moindre mesure, Ajax, PSV et Shakthar faussent le game de la même manière par manque de concurrence nationale.

Nous on a bien déniché Coutinho, Kovacic, Brozovic, R.Carlos,... c'est juste que c'est largement plus difficile de percer en Serie A (surtout pour les joueurs techniques).

Les Nunez, Antony,... ils ne valent clairement pas le prix misé, tout comme les Hulk, Falcao, Oscar, Joao Mario, Moutinho, Pereira, Mangala et j'en oublie plein en leur temps...

Déja tu parles d'un championnat cheaté , en sachant que plus de la moitié des clubs portugais sont dans une situation financière catastrophique , le reste survie avec les ventes de joueurs sinon ils ne pourraient même pas exister . Les droits télé et les revenues des clubs portugais sont tellement risibles que tu ne peux pas comparer leur situation aux clubs italiens  . Je t'invite a faire le comparatif de budget entre un club portugais et italiens , c'est pas le même monde.

Après pour regarder le championnat portugais , j'ai jamais compris pourquoi les autres clubs achetaient des joueurs a prix d'or tout ça parce qu'ils jouent au Benfica et a Porto . Les seuls fautifs sont les clubs pigeons qui ne regardent pas le niveau du championnat portugais et qui se fie seulement a la coupe d'Europe , mais c'est un mystère pour moi .

Un exemple Iturbe qui a joué (si on veut )a Porto , était en championnat en tribune ou remplaçant , Porto le faisait jouer titulaire en ldc et il est parti pour 30 millions a la Roma. Des exemples comme ça j'en connais plein . Un joueur qui a fait 6 bon mois a Benfica et qui part pour 50 Millions , c'est un classique . 

Après ce modèle ne fonctionne pas tout le temps , il y a des périodes de creux tout dépend des résultats des clubs portugais en Europe. 

Fin du hs pour moi , c'est pas vraiment le bon topic  😉

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 09:25, Sky-Inter a dit :

Emery est en train de redresser Villa d'une manière, incroyable.

Je ne comprends toujours ce qu'il est allé faire là-bas malgré le pont d'or.

Ca va être assez intéressant à suivre la PL sur la 2è partie de saison. Arsenal qu'est trop bien lancé pour s'écrouler ; Newcastle solide, en confiance et qui ne perd jamais ; ManU qu'a l'air d'être libéré de Ronaldo et qui par intermittence joue des attaques fulgurantes ; Emery qui va remonter Aston Villa, etc. Mêmes les Brentford tapent tous les cadors, Fulham est assez en jambes et à une place étonnante, sans oublier Brighton qui propose toujours des vraies idées de jeu. Les Liverpool, Chelsea ou Tottenham ont dû souci à se faire. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D après la presse, le proprio de Chelsea voudrait vendre tout le monde et reconstruire de 0.

Seraient concernés Ziyech, Havertz, Pulisic, Jorginho, Azpi, Koulibaly...

Y aurait pas des affaires à 0€ à faire dans ce bazar?

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Honteux l'égalisation ! Y a HJ tout les jours 

Je pensais la même, mais c’est Fernandes qui frappe.

après je trouve que c’est un sac de noeud!

je suis ultra mitigé.

Pour moi le but n’est pas valable.

Le retournement de situation, unîted ne voyait pas le ballon avant l’égalisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...