Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ton crapaud qui boit du vin est trop gros non.

Chelsea n'a fait qu'empilé les joueurs avec un entraineur qui n'a encore rien prouvé, ajouté à ça une PL très relevé et on obtient un désastre.

City est un peu irrégulier cette saison, ils ont l'air moins fort que la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

City ils sont vraiment fort, Guardiola à innové une défense à 3 avec un 4ème dc qui intègre le milieu. Sur la feuille de match De Bryne et Gundohan sont en piston.

City a toujours fini la saison en boulet de canon, je ne pense pas que City fera plus de 2 faux pas, c'est fini pour Arsenal je pense qui n'a plus qu'un tout petit peu d'espoir.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

City ils sont vraiment fort, Guardiola à innové une défense à 3 avec un 4ème dc qui intègre le milieu. Sur la feuille de match De Bryne et Gundohan sont en piston.

City a toujours fini la saison en boulet de canon, je ne pense pas que City fera plus de 2 faux pas, c'est fini pour Arsenal je pense qui n'a plus qu'un tout petit peu d'espoir.

À Barcelone il faisait la même chose.

Une defense à 4, qui se transformait à 3 quand un milieu descendait pour se placer entre les deux centraux.

Il avait à sa disposition des joueurs très intelligent et qui excellaient dans la lecture du jeu. 
 

Quelques fois on le fait avec Brozo mais ça dure que quelques secondes hélas. 
 

Mascerano était aussi très bon dans ce registre bien après guardiola. Et il a fini par être défenseur central à la fin.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

À Barcelone il faisait la même chose.

Une defense à 4, qui se transformait à 3 quand un milieu descendait pour se placer entre les deux centraux.

Il avait à sa disposition des joueurs très intelligent et qui excellaient dans la lecture du jeu. 
 

Quelques fois on le fait avec Brozo mais ça dure que quelques secondes hélas. 
 

Mascerano était aussi très bon dans ce registre bien après guardiola. Et il a fini par être défenseur central à la fin.

Il le faisait avec les latéraux au Bayern, Rafinha, Alaba mais surtout Lahm. Dès fois ça jouait carrément à 2 derrière en phase offensive avec Lahm + Rafinha qui rentraient dans le coeur du jeu. 

Là c'est différent il met une défense à 4 avec 4 centraux (souvent Aké, Dias, Akanji, Stones) et Stones rentre dans le jeu aux côtés de Rodri en face offensive, ce qui laisse une déf à 3 centraux assez classique. Mais les pistons sont pas des vrais pistons comme on les connaît dans le foot actuel. Tu peux pas cantonner un Mahrez, un Grealish ou un Bernardo sur un côté à faire que des aller-retour. En pratique, c'est un jeu avec bcp de mouvement et de permutations donc quasi impossible de dessiner un 11 qui bouge pas du match.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...