Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter ?


p-h08

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter ?  

95 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Oui
      29
    • Non
      66
  2. 2. Pour ou contre des investisseurs venus du Qatar ?

    • Pour
      58
    • Contre
      37


Messages recommandés

Je veux aussi ajouter comme les autres plus haut que l'Inter n'est pas égal à Moratti!!! La famille Moratti est liée oui mais pas égale!!! On pourrait prendre l'exemple de la famille Sensi à la Roma...

 

Et puis ce n'est pas la famille Moratti qui qui a donné l'identité à l'Inter... Les valeurs et cultures de l'Inter se retrouve dans la fondation... comme toute société d'ailleurs...

 

 

Et puis Platini et Co vont pousser les clubs à être racheter par des capitaux étrangers... Son FPF ne servira plus à rien dans 10 ans à cette allure... En Premiership 2/3 sont détenus par des capitaux étrangers...

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bon en même temps, les Moratti c'est quand même 23 trophés sur 39 (ou 19 si on considère que 4 trophées appartiennent à Fachetti) soit quasi 50% des trophés sur 24 ans d'Histoire de l'Inter....

 

EDTI: désolé pour le double post

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce n'est pas la famille Moratti qui qui a donné l'identité à l'Inter... Les valeurs et cultures de l'Inter se retrouve dans la fondation... comme toute société d'ailleurs...

 

D'accord sur le début néanmoins par sur l'assertion citée. La culture d'une équipe (dont les valeurs font partis), ou d'une société en générale ne se résume pas aux causes et raisons de sa fondation, ni même à ses débuts, elle trouve son essence dans l'histoire, dans l'évolution et dans la continuité du sujet. Les Moratti ne sont pas l'Inter mais ils ont contribué à lui forger une identité et enrichis sa culture qu'on le veuille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Contre la vente du club: je ne veux pas voir notre club devenir comme le psg, city ou malaga en achetant des joueurs à tout v. Personnellement je pense qu'on perdrait notre identité en faisant cela, et aussi Moratti est le premier supporter de l'inter, on lui doit tant de choses, je ne veux pas voir l'Inter sans lui après tout ce qu'il a fait pour ce club: Car même si il a été un mauvais gestionnaire, faut reconnaître qu'il y a mis de la volonté en injectant des milliards et en persévérant jusqu'à ce que l'inter arrive au sommet.

 

Pour les investisseurs, cela nous permettrait d'avoir les moyens de financer le club et d'avoir des bases financières solides (création d'un stade et transferts) tout en gardant notre identité. On pourrait rivaliser avec des équipes comme le barça, le real et city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100 fois avoir une période disette de 5,6 ans que de vendre notre âme au diable en laissant le club à des pétrodollars .. Cela ma dégouterait plus qu'autre chose.

 

Par contre que Momo passe la présidence à son fils d'ici quelques années ce serait une bonne idée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,6 ans pourquoi pas 10 -_-

 

Non mais on peut pas rester on fond du trou aussi longtemps, il faut revenir très vite tenter de sauver cette saisons déja. Pour la saisons prochaine l'inter doit revenir sur le devant de la scène, nous somme pas bologne bordel on va pas attendre 10 ans pour revenir à un très bon niveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100 fois avoir une période disette de 5,6 ans que de vendre notre âme au diable en laissant le club à des pétrodollars .. Cela ma dégouterait plus qu'autre chose.

 

Par contre que Momo passe la présidence à son fils d'ici quelques années ce serait une bonne idée ;).

On est déjà dans les pétrodollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que l'Inter ne dépense plus des millions et des millions pour des joueurs que ça veut dire que Moratti n'investit plus dans le club hein. Quand faut injecter de l'argent pour assainir les finances vous êtes bien content qu'il soit là. Mais non pour vous le foot c'est: acheter des joueurs, acheter des joueurs, acheter des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a une différence entre acheter et faiblir un effectif! vendre un jeune comme ballo 35M et prendre personne a coté ( pk pas un Rossi en echange ? ) fallait viser l'avenir, vendre l'un des meilleurs attaquant comme Eto'o pour Forlan ! des choses incompréhensible pour un grand club qui a un patch de champions du monde .. un statue qu'ont n'arrive pas a gérer, être un champion faut l'assumer ! on a flinguer notre réputation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a une différence entre acheter et faiblir un effectif! vendre un jeune comme ballo 35M et prendre personne a coté ( pk pas un Rossi en echange ? ) fallait viser l'avenir, vendre l'un des meilleurs attaquant comme Eto'o pour Forlan ! des choses incompréhensible pour un grand club qui a un patch de champions du monde .. un statue qu'ont n'arrive pas a gérer, être un champion faut l'assumer ! on a flinguer notre réputation ..

Et alors j'ai pas dit le contraire. Mais dire que Moratti n'injecte plus d'argent dans le club c'est faux c'est tout.

Quant à l'autre toutou qui me suit partout, va voir ailleurs si j'y suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi P-H08 , moi je parle juste le fait , qu'ont a mal gerer l'aprés champion ..

 

voila c'est ce que je voulais dire Phenomeno ;) quand je disais une alliance entre les russes et Moratti , c'est dans le but de réparer nos erreurs et récupérer 2 grands attaquant !

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que dans la conjoncture actuelle et le FPF on aura du mal à nous mobiliser vraiment efficacement sur le marché pour combler ces deux départs. Sans parler de l'effectif vieillissant.

 

Ce que je vais dire n'a pas vraiment de rapport direct avec le sujet, mais la gestion du club, notamment au niveau du recrutement et de nos hommes à ces postes clef n'a pas été positive.

Une alliance Oriali Leonardo nous aurait été plus que bénéfique par exemple.

Maintenant pas de drame, les grandes équipes marchent par cycle, le Milan et la Juve ont eût leur moment de faiblesse, on va aussi remonter la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...