Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter ?


p-h08

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter ?  

95 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Oui
      29
    • Non
      66
  2. 2. Pour ou contre des investisseurs venus du Qatar ?

    • Pour
      58
    • Contre
      37


Messages recommandés

A mon avis on devrait se poser cette question... Peut-il encore s'occuper de l'Inter?

 

Déjà quand il dit qu'il serait chaud pour des investisseurs.... Ceux qui disaient que Momo ne ferait jamais ça connaissent très mal la mentalité du club... Parce que ça parlait beaucoup de valeurs sur les précédentes pages.... et blablablablabla... voilà Moratti a juste confirmé ce que beaucoup ici pensent... il faut un apport étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est pas parce que certain pensent qu'ils ne donneraient pas autant d'argent a la place de Moratti si ils étaient riches que c'est le cas de tous.

 

Je serais milliardaire j'acheterai Tevez et l'enverrait gratuitemequnt a l'Inter.

 

Vous parlez de l'époque ou on achetait a tout va mais le problème était surtout l'achat de joueur peu ciblé , avec 15 000 joueurs offensifs, que le fric dépensé qui nous nuisait.

 

De plus le foot italien de l'époque est a des années lumières de ce qu'il est maintenant.

 

Le souci était plus la mauvaise facon de dépenser que le fait même de dépenser.

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je pense que acquérir de nouveaux revenus à travers des investisseurs c'est pas enlever au club son identité . C'est pas comme le Naming des stades. Notre objectif devrait être de se débrouiller pour la construction de notre stade A NOUS. Quand je voisl'Atletico nous vendre Forlan et choper FALCAO !!! xD:facepalm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je pense que acquérir de nouveaux revenus à travers des investisseurs c'est pas enlever au club son identité . C'est pas comme le Naming des stades. Notre objectif devrait être de se débrouiller pour la construction de notre stade A NOUS. Quand je voisl'Atletico nous vendre Forlan et choper FALCAO !!! xD:facepalm: .

Avec l'argent récolté du transfert d'Aguero, il faut le préciser.

Les résultats sont incontestables, comme souvent, ce club oublie totalement de revoir son effectif au lieu d'investir une somme considérable dans un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand club doit toujours avoir de l'argent ! a la limite on est le Napoli , on fait une série folle de 5 années ou on rafle 5 scudetti et une C1 ! et que l'année d’après on fini 8eme ! c'est pas grave on revient a notre place! Mais l'Inter la voir comme ça, surtout avec aucune réaction a cette crise, les tifosi sont furieux et on leurs sort le lendemain d'une 4eme defaite a domicile ! On aura pas de mercato important cette hiver ' il y a de quoi peter un plomb!

 

Je me dit que je vais passé 7 Mois encore a voir une équipe de branleur sur le terrain ! :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti doit faire quelque chose.

Il ne doit pas rester président. Mécène oui, mais il doit se retirer. Tout se passait nettement mieux avec Facchetti. A sa mort, les bases de la nouvelle grande Inter étaient déjà en place: de bonnes recrues, de bons coups (Cuchu, Deki...) Un Coach qui nous a redonné le goût de la victoire (Mancio). Et ensuite la magie Mourinho a fait son oeuvre.

 

Mou' parti, l'objectif de Momo atteint, le bateau a sombré et on est retombé dans les travers du club.

Le départ d'Oriali a sonné le glas. Et le fait de penser que le même effectif pourrait rééditer l'exploit... bref.

 

L'Atletico a remplacé Aguero comme il faut , avec Falcao ! nous on a remplacé Eto'o par Forlan , le truc qui n'a aucun rapport :blushing:

Et Falcao se demande encore pourquoi il a accepté de quitter Porto pour ce club avec lequel il gagnera peut-être une coupe du Roi sur un malentendu d'ici 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je savais pas ou mettre mon message, mais je le met ici! On a vu que la gazzetta a publier un article disant que l'Inter cherche un investisseur, et qu'un sponsor arabe serait envisageable ..

 

Je pensais a un truc ,

 

Es que si jamais on a un contrat avec un nouveau sponsor genre 150M sur 6,7 ans , le sponsor lâche la thunes direct pour refaire une Inter , nouveau coach , nouveaux joueurs ..

 

Ca serait un bon moyen que cette investisseur nous paye le stade aussi, ce qui veux dire, un peu prés 130Millions ( ce qu'a coûter le Juventus Stadium )

 

on sait tous qu'un stade peux rapporter plus de 130Millions par an, si l'investisseur demande d'avoir 50% de tout bénéfices, ça lui ferait 2 ans pour rembourser le stade , et ensuite avoir 65 Millions de bénéfice chaque année!

 

Vous pensez que c'est possible ? en tout cas , ça serait une bonne affaire pour nous et pour les investisseurs!

 

Vous en pensez quoi? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la question du stade, Moratti est déjà sur le projet depuis un moment. Il y a une question de trouver l'argent certe, mais le plus difficile c'est d'obtenir le permis de construction. Et là, la commune de Milan mettra des bâtons dans les roues je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...