Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter ?


p-h08

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter ?  

95 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Oui
      29
    • Non
      66
  2. 2. Pour ou contre des investisseurs venus du Qatar ?

    • Pour
      58
    • Contre
      37


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Des têtes doivent tomber. On ne peut plus se retrancher derrière l'excuse du Fair Play Financier, ça ne peut pas justifier la situation dans laquelle est le club.

 

Que le FPF nous oblige à vendre des cadors pour baisser la masse salariale et encaisser de la fraiche est une chose, mais en arriver là...

 

Le club est mal géré, depuis des années. Rien n'a été anticipé.

 

La preuve en est cette vente à tout prix de joueurs tels qu'Eto'o et Motta essentiels à notre jeu et non remplacés. Ventes effectuées même en milieu de saison. C'est caremment du sabordage.

 

Autre preuve: le rajeunissement trop tardif qui du coup se traduit par un rajeunissement à tout va: Poli qui joue rarement, Cou' sur le banc puis prété, Castaignos en tribune.

 

Sans oublier les recrutements douteux: Guarin blessé, Forlan pour remplacer Eto'o...

 

Comment excuser encore le fait que la direction n'ai pas vu ce que tous les tifosi savaient pertinamment: la série de 8 victoires, poussives et dans la douleur pour la plupart, n'était qu'une accalmie pendant la tempète.

 

On bat le Milan et on met 5-0 à un club minable et hop tous les problèmes sont envolés. On frôle l'irresponsabilité.

 

Est ce que virer Ranieri changera quelque chose ? je n'en suis pas certains, le problème va au-delà du coach. C'est un problème de fond au sein même de l'effectif.

 

Je prie pour que Mourinho remporte la Liga et si possible la LDC, et que dans un élan de générosité il accepte de revenir au club pour nous sortir des méandres dans lesquelles nous sommes tombés.

 

Que Moratti quitte le club... peut-être pas, mais qu'il fasse les bons choix. Prendre un DT et un DS qui en ont et qu'il ouvre le capital à des investisseurs qui apporterons de l'argent frais et en quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec le Kid ..

 

 

Moi je me dis au fond de moi que si on se qualifie pas en C1 ou meme en Europa League, ca peux etre un mal pour un bien , ca laissera surtout réagir la direction , elle sera surement prête a faire un grand nettoyage dans l’équipe, a prendre un investisseur et ensuite re construire une équipe ..

 

Une nouvelle Inter ,tout le monde sait qu'il y a que comme ça que l'Inter peut repartir vers un projet sportif intéressant ..

 

Et aprés faut pas se jeter sur des joueurs a 30M qui viennent du Brésil , mais prendre des bon coups comme les Kolarov,Marin,M'Vila ...

 

On verra , tout ca va dépendra surtout du bilan de fin de saison et de quelle investisseur prêtera renfort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre, Ranieri et ses belle parole, faut arrêter,dire que l'on va sortir de la crise, si on ne fait plus de résultat,on n'aura plus d'argent, donc plus de transfert et tout les bon joueur restant vont partir dans des cub jouant la C1. :phear:

 

Faut pas exagérer, perdre contre des clubs qui jouent le maintien en Série A, on risque de faire comme Nante :nazz:

 

Faut tout changer, que Moratti sorte le chèquier, qu'on mette Laurent Blanc en coach, et que l'on recrute du Cabaye, Lavezzi, M'Villa, Giroud, et que l'on s'obstine pas a avoir Tévez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Le Kid, le problème vient surtout des décisionnaire, donc Morati en 1er, il aime le club c'est indéniable mais il doit trouver en 1er lieu un DT de talent, le laissé faire son taff sans intervenir au nom du sentimentalisme, le foot c'est du bizness, trop de mauvaise décision on été prise, Ranieri, Zarate, Forlan, Motta...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout changer, que Moratti sorte le chèquier, qu'on mette Laurent Blanc en coach, et que l'on recrute du Cabaye, Lavezzi, M'Villa, Giroud, et que l'on s'obstine pas a avoir Tévez...

 

Laurent Blanc en coach ? Faut arrêter de foutre de la gueule du monde ce mec n'a jamais rien prouvé (gagner la L1), il a entraîné un club dans sa vie et il est à chier avec la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout changer, que Moratti sorte le chèquier, qu'on mette Laurent Blanc en coach, et que l'on recrute du Cabaye, Lavezzi, M'Villa, Giroud, et que l'on s'obstine pas a avoir Tévez...

 

Laurent Blanc en coach ? Faut arrêter de foutre de la gueule du monde ce mec n'a jamais rien prouvé (gagner la L1), il a entraîné un club dans sa vie et il est à chier avec la sélection.

 

 

A bon il est a chier avec la France ? sont equipe est invancu depuis plus d'1ans et demi, il a repris une equipe completement morte, il a tout changer dans le groupe, Ca faisait un moment que les supporters navaient pas connu les victoires contre la Roumanie ,le Bresil etc.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Perso j' ai envie de profiter jusqu' à la dernière goutte le monumental travail effectué par Moratti ces dernières années. Si j' adore cette équipe c' est justement pour la politique insufflée par la personnalité de ce mec et la différence que propose son équipe l inter de milan, la pazza intera, tout miser sur l' affectif grace à quoi pendant des années on savait qu' on pouvait battre n' importe quel cador européen. L' ensemble des joueurs a formé ces dernières années un truc complètement disproportionné à l' échelle du nivellement des équpes européennes : le caractère des joueurs.

Réussir à avoir sur le terrain des types aussi dissemblables que zanetti ( sorte d' ambassadeur poli- idéal quasi parfait ), des fous furieux comme samuel, zlatan, matrix, balotelli, des intellos comme cambiasso ou dans le jeu des joueurs comme milito, des talents individuels comme eto'o, sneijder... il est hors de question pour moi de gacher mon plaisir de voir une somme d' égos aussi impréssionant, une bande de potes avec qui j' irais bien boire une bière dans un troquet la nuit pour disucter footbal... Et peu importe les défaites de ces derniers temps, le principe même de la folie c' est des hauts et des bas, pour moi le principal c' est de garder cette philosophie qui compte, , c' est notre identité, notre truc en plus à nous : quand tout le monde appelle aux résultats, à la productivité, au concret... j' en arrive ( Moratti merci ) à juste espérer pour une fois dans ma vie de supporter ( depuis la mort du FCNantes de Suaudeau ) à juste avoir de la sympathie pour ce qu 'à réalisé cette façon de présider. C' est juste une chance innouie d' avoir un type comme Moratti comme président dans le monde du foot actuel, même le dernier de mes potes fan de Naples, du barça ou de la juve me baise les pieds chaque fois qu 'on parle foot tellement ils sont envieux, parce qu' au delà des résultats ( pardon pour le cliché ) l' important c' est d' avoir une âme !

M'sieur Moratti : juste j' te kiffe à mort mec :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour moi moratti c'est l'inter, je ne peux pas imaginer le club sans lui , j'esepre que son fils reprendra le club. Sinon je trouve quand meme sain qu'il veuille assainir les comptes du club, meme si on va en souffrir coter transfer, c'est un mal pour un bien :nikel:

 

 

Des investisseurs comme Gazprom chez les cousins, je dis OUI mais jamais plus de 50% des parts du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti doit-il vendre l'inter ? Non il serait triste de voir l'Inter changer de "famille"

 

Pour ou contre des investisseur Quatari ? TOTALEMENT CONTRE!!! Ces mecs pourrissent le foot avec leur argent. Comment est-ce qu'on peut s'aligner sur un joueur qui touche x millions/an ou alors l'offre est x fois supérieur à la nôtre. Prenons l'exemple de Lavezzi et de Pastore, ces mecs n'ont pas été là-bas pour le sportif mais bien pour le financier.

Ces investisseurs Qataris jouent, dans la vie réelle, à FIFA ou PES. Les footballeurs sont des êtres humains pas des animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...