Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

RANIERI : "L’EQUIPE EST BIEN LA"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1316691604_ranieri.jpg

MILAN - L’entraineur nerazzurro s’est exprimé après la victoire de son équipe face à Lille lors de la 4ème journée de la Champions League.

Internazionale vous livre les déclarations d’après match de Claudio Ranieri :

"Nous avons prouvé que l’équipe est bien présente. Nous nous sommes battus sur chaque ballon et c’est une victoire méritée et importante. N’oublions pas que Lille n’avait plus perdu à l’extérieur depuis 13 matchs. Milito et le public sont les grands protagonistes de la soirée. Merci aux tifosi de l’Inter." 

"Nous ne sommes pas encore qualifiés mais nous y sommes proches. Nous savons que la saison sera dure en Serie A, mais nous serons toujours là."

L’entraineur enchaine ensuite sur Diego Milito :

"J’aurais donné tout l’or du monde pour le voir marquer. C’est le résultat de la volonté: il n’a jamais laissé tomber, il a travaillé dur et il mérite son but. Je le voyais affecté par son manque de réussite. J’ai pu le voir lutter, courir, ne pas abandonner et finalement marquer. Cependant sans ce but, j’aurais combattu avec lui jusqu’à la fin, je ne l’aurais pas remplacé."

"Chaque victoire est importante, spécialement lorsque vous n’en avez pas beaucoup.", sourit Ranieri lorsqu’on lui a demandé si ce n’était pas la victoire la plus importante depuis son arrivée au club. 

"Cette équipe est orgueilleuse et elle se bat. Ce n’est pas vrai de dire qu’elle se bat plus en Champions League qu’en championnat. Pour le moment, les évènements nous tournent le dos en Serie A, mais ce sera bientôt l’inverse. Nous devons transposer en Italie les bonnes choses que nous faisons en Europe, après les résultats suivront. La Ligue des Champions nous a aidés à casser notre mauvaise passe, c’est à nous de confirmer maintenant."

Un commentaire sur les erreurs défensives occasionnelles encore vues aujourd’hui ?

"J’espère qu’elles vont lentement disparaitre, comme nous commençons à faire de bons résultats ensemble, ce qui aide à enlever toutes les défaillances."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...