Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

CAMBIASSO : "ON MÉRITAIT UN SUCCÈS PLUS LARGE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1268867249_cambiasso.jpg

MILAN - "Disons simplement que j’ai eu des soirées plus compliquées que ça". Esteban Cambiasso avait le sourire après la belle victoire de l’Inter face à Lille en Champions League. Il s’est exprimé sur Inter Channel après le match. 

Internazionale.fr vous livre ses propos : 

"L’Inter a mérité de gagner ce soir et aurait même mérité de le faire avec un score plus lourd vu la manière dont nous avons joué."

"Je ne suis plus cet étranger que les gens pensaient être en vacances. Beaucoup de choses se sont passées depuis. Les récentes critiques ? Le principal est de savoir que vos coéquipiers et les tifosi sont derrière vous."

Cuchu a aussi eu un mot pour Diego Milito: 

"Il doit se souvenir de l’affection que lui a montrée le Meazza ce soir. C’était incroyable."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

On aurait dû en planter 2 de plus au moins. Tant pis, au moins nous avons les 3 points.

Surpris également de la réaction de San Siro sur la sortie de Milito, mais tant mieux pour lui ça ne pourra que le mettre en confiance.

En même temps j'ai jamais compris l'utilité de siffler ses propres joueurs. C'est totalement contre productif. Ca sert juste à enfoncer ledit joueur et ça pénalise l'équipe. Même si je ne supporte pas de voir encore Muntari chez nous, il ne me viendrait pas à l'idée de le conspuer.

Siffler un joueur peut lui faire comprendre qu'il n'est pas au niveau et qu'il doit s'améliorer. Hier ils ont eu raison de l'ovationner, ça va lui mettre un peu plus en confiance et sentir que des personnes son derrière lui.

PS : dans FM 12 j'ai vendu Muntari 3M au psg :D

Milito, même sur le banc de touche pendant une saison, personnellement je l'ovationnerai toujours. Il m'a fait rêver avec ses 2 buts en finale, je pense qu'on ne revivra pas un moment comme ça de si tôt ( j'espère que non :D ). C'est dans des moments comme ça qu'on voit les vrais supporters.

Parce que toi tu sais ce que c'est d'être un vrai supporter?? Personne ne le sait... Tu crois que le gars qui a 60 ans, qui supporte l'inter depuis qu'il a 5 ans et qui va au stade depuis qu'il a 10 ans et hue Milito c'est un faux supporter?? C'est l'être humain qui est comme ça... On ne peut pas tous applaudir un joueur qui joue mal comme tous huer ceux qui jouent mal aussi!!! Tout dépend aussi de ton éducation

Exemple moi je suis black, puis-je en vouloir à un club comme la lazio d'avoir des propos fachiste? Certes c'est une honte mais il faut aussi voir les valeurs et la culture du club... après si en effet il se trouve que ça fait parti de leur valeur et culture... Tu peux les punir et je suis tout à fait d'accord, mais si leurs supporters sont éduqués comme ça...

Beaucoup de gens ici on en marre des gens qui critiquent (même si je ne fais pas parti des gens qui critiquent sans explication à leur critique), mais moi j'en ai marre des gens qui disent à chaque fois "Parce que tu agis comme ça, tu n'es pas un bon supporter'...

Faudrait déjà trouver l'éthimologie du mot supporter avant d'avancer ce genre de propos...

Milito, même sur le banc de touche pendant une saison, personnellement je l'ovationnerai toujours. Il m'a fait rêver avec ses 2 buts en finale, je pense qu'on ne revivra pas un moment comme ça de si tôt ( j'espère que non :D ). C'est dans des moments comme ça qu'on voit les vrais supporters.

+1000 :nikel:

En même temps j'ai jamais compris l'utilité de siffler ses propres joueurs. C'est totalement contre productif. Ca sert juste à enfoncer ledit joueur et ça pénalise l'équipe. Même si je ne supporte pas de voir encore Muntari chez nous, il ne me viendrait pas à l'idée de le conspuer.

Il t'a fait quoi Muntari ? Les deux seules fois où il a joué il a été excellent cette année, Muntari est l'archétype du bouc émissaire dans une équipe qui a du mal à faire des résultats :rolleyes:

Malgré ces prestation médiocre depuis l'année dernière, il reste le grand artisan du triplé de 2010, donc n'ayons pas la mémoire courtes. l'applaudir et le soutenir est largement plus productif que de le huer!

Bravo il principe, tu es sur la bonne voie.

oh mon dieu... parle tu de cambiasso??!!! le huer? le critiquer? ce joueur est juste exceptionnel , et heuresement qu'on là , je veut bien dire : oué laisson la place à la jeunesse... mais dire qu'il a était médiocre est juste lamentable car nous devons énormément à ce joueur!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...