Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ZARATE: "MERCI POUR LA CONFIANCE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1314830843_zarate.jpg

MILAN - Mauro Zarate s’est exprimé après la victoire de l’Inter contre Lille en Champions League.

Internazionale.fr vous fait découvrir les propos de l’attaquant argentin

"Je crois avoir fait une bonne prestation ce soir, mais je dois être plus attentif devant les buts. Mais je suis satisfait parce que nous avons gagné."

"Je sens la confiance de l’entraineur et du groupe. Je cherche toujours à donner le meilleur de moi-même, même si je devrais passer plus le ballon à certains moments..."

Rédigé par Il Mago & p-h08 (inter.it)

• Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse
[...]même si je devrais passer plus le ballon à certains moments..."

Et humble en plus...

Sacrée prestation hier. Il est un élément prépondérant dans notre réussite offensive. Sa disponibilité et ses percutions sont excellentes. Franchement il m'a convaincu. Tout est perfectible bien sûr, et j'espère qu'il s'améliorera.

Trés bon le Raton depuis le début de saison notre meilleur recrue,la plus régulière on a acquis un monstre les gars, si Moratti ne lève pas l'option d'achat, je m'engage à mettre une signature et avatar à l'effigie des Cugini et/ou des Rubentinis :bigrin: .

Pour ma part c'est notre joueur indiscutablement titulaire, à chaque rencontre pour l'instant !

C'est notre centre-avant le plus complet devant les buts et en dehors des buts, il drible il est rapide il lui manque juste encore un peu plus l'oeil pour faire blindé d'assits :nikel:

Forza Maurito :clapping:

La question est, peut il améliorer la petite chose qui changerais tout, passeur et buteur... et peut il être constant et ne pas douter ?

... je ne suis pas encore convaincu, même si c'est très encourageant et que le potentiel est toujours la.

La question est, peut il améliorer la petite chose qui changerais tout, passeur et buteur... et peut il être constant et ne pas douter ?

... je ne suis pas encore convaincu, même si c'est très encourageant et que le potentiel est toujours la.

Ouais j'vois ce que tu veux dire, c'était la même chose pour Alexis Sanchez, il gagnait beaucoup de duels avant mais il ratait souvent le dernier geste...

Moi j'pense que ça, sa se travail, en bossant et quand il connaîtra mieux ces coéquipiers, il sera plus décisif...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...