Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ZANETTI : "NOS PENSÉES SONT POUR GENES"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292518089_zanetti-javier.jpg

APPIANO GENTILE - Porte parole de l’AIRC (Association Italienne pour la Recherche sur le Cancer) depuis 7 ans, Javier Zanetti était sur "Deejay Football Club", programme sportif présenté par Ivan Zazzaroni sur Radio DJ, pour soutenir la recherche contre le cancer mise en avant lors de la 11è journée de Serie A.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les propos du Capitaine nerazzurro:

"Honnêtement, je vais bien, et aussi longtemps que ça va, je continuerai à jouer. Le moment de ma retraite viendra, mais laissez-moi jouer encore quelques années... Ensuite je verrai."

Zanetti a voulu lancer un appel à Gênes :

"Nous sommes très proches de la population, des familles sont en grande difficulté en ce moment. Nos pensées sont pour eux et nous espérons que rien d’aussi grave ne se reproduira."

Concernant Cassano (le capitaine lui a envoyé un sms avant son opération) :

"Je suis désolé de ce qui lui arrive. Je lui souhaite de revenir le plus tôt possible sur les terrains car c’est une bonne personne."

Javier Zanetti continue de commenter les sujets d’actualités, notamment le début de saison du club :

"Nous avons eu un départ difficile pour de nombreuses raisons, qui vont de l’entraineur à la préparation, en passant par les blessures de joueurs importants. Puis, nous avons aussi été malchanceux lors de certains matchs, ce qui ne nous a pas aidé. Ce qui est fait est fait, et maintenant c’est à nous d’y remédier. Mais j’insiste, j’ai vu et je vois toujours de l’engagement de la part de l’équipe, donc je peux dire que tout est encore possible malgré tout ce qui s’est passé. Nous ne sommes qu’au début de la saison."

Un mot sur les transferts notamment aux différents postes du milieu de terrain ?

"Le président et la société ont fait des investissements importants, et ce même parmi les jeunes. Ils sont toujours attentifs et en alerte pour donner l’équipe la plus compétitive aux tifosi. Mais ne dîtes pas que nous sommes une équipe vieille, et qu’il y a parmi nous un clan de joueurs qui doivent toujours jouer: ce n’est pas vrai. Si un jour je devais aller sur le banc ou en tribune, ce serait sans problème. Si ça aide l’équipe, je le ferais."

Un avis sur les déclarations d’Ibrahimovic ?

"Il a vraiment dit ça ? J’ai lu ça ce matin. Si c’est le cas, nous verrons une véritable bataille à San Siro lors de la confrontation entre l’AC Milan et Barcelone... Est-ce que Zlatan a déjà frappé quelqu’un lorsqu’il était avec nous ? Non, mais j’avais peur lorsqu’il se mettait en colère car il est vraiment impressionnant et difficile à ressaisir..."

Le capitaine termine en parlant de Jose Mourinho :

"Il continue de travailler dur et bien au Real, où il effectue son projet. Nous avons souvent le sentiment que nous avons une relation merveilleuse et unique, comme c’est généralement le cas entre des personnes qui ont beaucoup gagné ensemble."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...