Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Algérie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

Alors concernant le tirage au sort, ce sera le 19 octobre à Libreville, et pour le maillot je sais que plein d’étranger qui sont intéressé l’achète d'ici (Algérie), ça coute beaucoup moins chers, donc si tu connais quelqu’un qui habite en Algérie et viens en France ou en Belgique il pourra te l'acheter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Honnêtement je suis sceptique aussi. Mais le problème c'est qu'en Afrique même un top entraîneur n'est pas sur de réussir. C'est carrément un autre monde limite. Il y a qu'à voir Hérvé Renard qui est un coach "moyen" mais qui réussi partout ou il passe en Afrique.

 

Après pour revenir à Leekens, il a l'air déterminé à réussir chez nous. Il a fait des choses pas trop mal en Tunisie avec un effectif moins fort que celui qu'il aura avec l'Algérie. Je suis pas rassuré mais je m’inquiète pas non plus. Après pour ce qui est de Courbis, je pense pas qu'il soit supérieur à Leekens surtout que bon il traîne pas mal de casseroles ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'avantage est que Leekens connaît aussi un peu l'Algérie car il l'a déjà entrainé auparavant mais j'ai un peu peur qu'à un deux-trois mois de la Can, ce soit juste pour être optimal.

 

Mais quand tu vois l'équipe d'Algérie actuelle, c'est au moins le dernier carré s'il s'investissent un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Franchement j'ai bien aimé Leekens pour sa première, malgré qu'il est venu seulement 10 jours avant la rencontre, et malgré la défaite. J’espère qu'avec un peu plus de temps, le retour des blessés il fera de grande chose, car il à l'air impliqué à 1000 % le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec une plus grande profondeur de banc Ounas, Ghezzal, Boudebouz, Soudani, on aurait pu égaliser. Malheureusement... Ils n'etaient pas présent. Je parle pas non plus de Ghoulam qui jouait sur une jambe, et les occases net qu'on à pas su concrétiser.

 

Malheureusement notre charnière central a donnés 2 buts gratuit aux Nigérien même Rannochia n’aurait pas osé. J’espère que l'arrivée de Bensebaini solidifiera tout ça, car la ça craint un max.

 

Le seul reproche que je pourrais faire à Leekens c'est pas avoir fait entrer Sofiane Hanni que je trouve énorme avec Anderlecht.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu un meme !

Dès lors où les "gens" ont commencé à faire remarquer qu'il y avait un lien particulier entre l'algérien et son drapeau, bah forcément, y en fallait pas beaucoup plus pour nous titiller...

Du coup tu vas le voir partout maintenant, même tenu par des mecs qui n'ont rien à voir avec l'Algérie (et je parle même pas des mecs qui font ça intentionnellement pour nuire dans certains rassemblements...).

Mais bon, au final ça fait toujours rire, sinon sourire de voir un drapeau de l'algérie dans un match de 4ème division en Albanie 🤓

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comme on les défonce les Ghanéens... 😍

On gère la défense.

Raïs se permet des dingueries (comme d'habitude...).

En attaque on est trop vifs pour leurs défenseurs !

Les Ghanéens n'avaient que l'impact physique à proposer ce soir. C'est quand même triste de les voir dans cet état alors qu'ils jouaient le coupe du monde il y a pas si longtemps...

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kamilito a dit :

Comme on les défonce les Ghanéens... 😍

On gère la défense.

Raïs se permet des dingueries (comme d'habitude...).

En attaque on est trop vifs pour leurs défenseurs !

Les Ghanéens n'avaient que l'impact physique à proposer ce soir. C'est quand même triste de les voir dans cet état alors qu'ils jouaient le coupe du monde il y a pas si longtemps...

 

Vraiment triste pour le Ghana, je me souviens que j'avais eu un seum monumental en 2010, Suarez espèce de fils de poulpe !

Une belle victoire encourageante pour la CAN, cela dis, faut pas que nos joueurs prennent trop la confiance avec la balle dans notre propre camp, Zerrouki prenait un peu trop son temps pour lacher sa balle, pareil pour les risques prient par M'Bolhi, a un moment on va le payer chere, avec un but gag, un rouge stupide ou un péno inattendu ! 

Par contre, Bounedjah, depuis qu'il s'est marié c'est plus le même, il la met au fond ailleurs maintenant :laught:

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...