Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MILITO : "JE VEUX ENCORE APPORTER DE GRANDES CHOSES"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292517721_milito-2.jpg

MILAN - L’attaquant nerazzurro Diego Milito a répondu aux questions des supporters au siège de l’Inter Club Terranova da Sibari.

Internazionale.fr vous livre les déclarations de l’attaquant argentin.

"Notre cycle n’est pas terminé. L’Inter est une grande équipe et je suis convaincu que nous recommencerons à gagner en championnat dès le prochain match. Je ne m’attendais certainement pas à un début de saison aussi négatif pour mon équipe, j’étais confiant sur le fait que nous pouvions mieux commencer cette saison, mais certaines difficultés se sont mises sur notre chemin. Je suis certain que nous retournerons sur la bonne voie très rapidement, et en ce qui me concerne, je suis prêt à me donner à fond car je me sens très bien sur le plan physique."

"Preziosi m’apprécie. Il a été un excellent président pour moi. J’ai beaucoup d’estime pour lui car c’est le premier qui a cru en moi lorsque j’étais encore en Argentine. Je lui serais toujours reconnaissant de m’avoir emmené ici en Italie. Pour le moment, je ne pense qu’à l’Inter car je suis un joueur de cette équipe, je me sens bien à Milan, mais c’est vrai que dans le football, on ne sait jamais ce qui peut se passer."

"Je suis de tout coeur avec les Génois pour ce qui s’est passé, je les porte dans mon coeur. La ville de Gênes a été la première ville dans laquelle j’ai habité en Italie et ils ont toujours été là, même lorsque ma famille n’était pas encore en Italie. Je les embrasse tous très forts."

Une pensée également pour Antonio Cassano et Rino Gattuso:

"Au delà du maillot qu’ils portent, je suis très proche d’eux aussi. J’espère qu’ils pourront rejouer très vite. Le Milan? C’est une très grande équipe et leurs absences peuvent peser sur leurs résultats."

L’attaquant nerazzurro a ensuite fait les louanges de son ancien entraîneur José Mourinho:

"C’est le meilleur entraîneur que j’ai eu, nous nous parlons régulièrement."

Et avec Ranieri?

"Je m’entends très bien avec lui, c’est un très grand entraîneur."

Pour finir, Milito envoie un petit message à son sélectionneur Alejandro Sabella, en affirmant que cela lui ferait plaisir d’être convoqué à nouveau sous le maillot Albiceleste:

"En ce moment, je suis à l’Inter, mais s’il me convoquait, je serai très heureux, j’aimerais beaucoup apporter ma contribution à ma sélection nationale. Le fait de porter le maillot de l’Inter me motive énormément à être appelé à nouveau avec l’Argentine."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Autant pour moi je voulais bien parler de l'année 2009-2010 celle-là ou il nous offre le triplé. Ah quand je pense que ya 18 mois on touchais du doigt les étoiles,... On a pas su s'inscrire dans une logique de pérennité comme Barcelone on est sur la lancée de Porto, un tour et puis s'en va...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...