Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

POLI : "NOS PENSÉES POUR LA VILLE DE GENES"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1314632439_andrea-poli.jpg

APPIANO GENTILE - Lors d’une interview exclusive pour la chaîne Inter Channel, le jeune milieu de terrain nerazzurro Andrea Poli a raconté son parcours vers le retour imminent à la compétition après avoir repris l’entrainement avec le groupe.

Internazionale.fr vous livre les propos du milieu nerazzurro.

"Je me sens bien, je suis content de pouvoir m’entraîner à nouveau et je veux le faire régulièrement. Après la trêve, j’aimerais montrer ce que je vaux. J’ai hâte de jouer, ça fait longtemps que j’attends de retourner sur les terrains mais les blessures à répétition m’en ont empêché. Jouer avec continuité est mon seul souhait, mais pour cela, il faut que je me sente au maximum physiquement. J’espère pouvoir jouer très vite avec mon équipe car ce serait quelque chose de merveilleux."

A propos de ses coéquipiers:

"Ils m’ont très bien accueilli et je les remercie. Ce sont de grands champions et j’aimerais prendre exemple sur eux car ce sont tous de grands joueurs expérimentés."

Ancien joueur de la Sampdoria, la pensée d’Andrea Poli va naturellement aux victimes des inondations de Gênes.

"Il faut être proche des familles des victimes: beaucoup de personnes ont perdu la vie et c’est avec une profonde tristesse que je leur adresse mes condoléances. Nous devons tous être avec eux, ce sont des tragédies pour chacune de ces familles et pour la population Génoise."

Pour conclure, voici le rêve d’Andrea Poli:

"J’espère ne plus avoir de problèmes physiques et je veux continuer à m’entraîner avec le groupe afin d’aider l’équipe dans cette période de difficulté, je ne désire que cela."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...