Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

AMICAL. INTER 2-1 CHIASSO

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1320588256_tifosi.jpg

APPIANO GENTILE - L’Inter a profité de la trêve internationale pour disputer un match amical contre l’équipe suisse de Chiasso au centre sportif "Angelo Moratti". 

Les nerazzurri se sont imposés 2-1 grâce à des réalisations de Milito (16’) et Castaignos (80’), les suisse réduisant le score sur un but contre son camp du jeune Galimberti à la 89’.

TABLEAU RECAPITULATIF

INTER 2-1 CHIASSO

Buteurs: 16’ Milito, 80’ Castaignos ; 89’ Galimberti (csc)

Inter: Castellazzi (46’ Orlandoni); Jonathan, Cordoba, Samuel (46’ Galimberti), Chivu (46’ Falasca); Zanetti, Stankovic, Poli (46’ Pasa); Zarate (53’ Colombi); Castaignos, 22 Milito.
Entraineur: Claudio Ranieri

Chiasso: 18 Capelletti (Noseda); 5 Russo, 4 Sulmoni, 15 Reclari; 8 Croci-Torti, 21 Senkal (Bem), 22 Tarchini, 6 Quaresima (Matoshi); 17 Graf (Gaspar), 9 Gacesa, 7 Gaspar (Magnetti).
Entraineur: Raimondo Ponte.

Arbitre: M. Lombardi 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Moi, ce qui me choque quand je vois les images du match, sur le site officiel, c'est que nos joueurs évoluent tous dans protèges tibias.

Je veux bien que ce ne soit qu'un match amical, mais quand même, une blessure peut vite arriver, c'est un sport de contact.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...