Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

RANIERI: "NOUS ALLONS DE MIEUX EN MIEUX"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1316690030_ranieri.jpg

APPIANO GENTILE - Claudio Ranieri s’est exprimé sur Inter Channel après la victoire contre Chiasso ce vendredi après-midi. 

Internazionale.fr vous fait part de ses déclarations.

"Aujourd’hui, j’ai eu l’opportunité de voir des joueurs qui jouent moins, je ne parle pas de Zanetti" (il sourit). "Nous avons travaillé très dur et très bien hier, l’équipe progresse. Lundi, ce sera le retour au travail, même si les internationaux ne reviendront que mercredi ou jeudi."

"Les points positifs de ce test ? J’espère que personne n’a souffert de douleurs ou de coups. J’ai vu Stankovic sortir et nous allons voir ce qu’il en est" (une légère fatigue musculaire, le joueur n’a pas voulu prendre de risque). 

"J’ai pu également voir cette motivation que j’avais vue à l’entrainement."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...