Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MORATTI: "JE NE PENSAIS PAS QUE LE MAUVAIS GOUT POUVAIT S’ÉTENDRE AUSSI LOIN"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1274631973_moratti.jpg

MILAN - A l’occasion de la remise du Prix International Giacinto Facchetti à Michel Platini (récompensant son apport envers le football), Massimo Moratti a répondu aux différentes questions des journalistes. En commençant bien sûr avec un mot sur le Président de l’UEFA.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les propos du Président Moratti:

"Je suis heureux que ce prix revienne à Michel Platini, il le mérite à tous points de vue. Ce prix donne également envie de continuer à toujours bien faire. Quand il était proche de signer à l’Inter, ni moi, ni même un membre de ma famille, n’était là. Cela aurait été un beau coup."

Balotelli faisant l’actualité ces derniers temps, Moratti n’échappe pas au sujet :

"Il a dit qu’il reviendrait volontiers à l’Inter ? Si j’en avait la possibilité, je le reprendrais dès demain matin. J’ai toujours eu un grand respect pour Mario, mais il me semble que son expérience en Angleterre et avec Mancini se passe pour le mieux. Bien sûr, c’est juste pour blaguer, c’est ce que vous faites aussi lorsque vous parlez d’excellents joueurs. Mais je ne sais pas, je ne pense pas. Je n’ai aucun regret de l’avoir vendu, cette année là, c’était difficile de le garder au vu des évènements qui s’étaient produits. Avoir la patience d’attendre plus de Balotelli ? Nous ne sommes pas devins." (ndlr: il sourit ironiquement)

Il enchaine sur la prochaine rencontre, face à Cagliari :

"Nous jouerons contre Cagliari avec le désir de mieux faire, comme toujours. C’est difficile d’un point de vue psychologique, mais c’est important de se sentir fort. Cela nous permettra d’avoir une position plus confortable pour mieux repartir."

"Ranieri parle toujours de Scudetto ? C’est très bien. Tout peut arriver en Serie A. Des renforts au milieu ? L’entraineur connait mieux le sujet que moi."

Le Président commente aussi la plainte déposée par la Juve envers la Fédération, le club étant concerné aussi :

"Nos avocats vont se pencher sur le sujet pour mieux comprendre les attaques de la Juventus. Concernant le timing (Moratti étant ce matin avec Michel Platini, Giancarlo Abete - Président la Fédération Italienne de Football et avec Gianni Petrucci - Président du Comité National Olympique Italien) je ne pensais pas que le mauvais goût pouvait s’étendre aussi loin."

Moratti s’est ensuite rendu au théâtre Versace pour une levée de fond organisée par la Fondation Antonio Carlo Monzino, qui vient en aide aux jeunes de l’Inter Campus de Roumanie. Le Président Massimo Moratti a répondu brièvement aux questions de Claudio Garioni pour Telelombardia.

En Angleterre, personne ne sait où est Tevez. Est-ce que Moratti le sait ?

"Honnêtement non. Je pense qu’il doit être en Amérique du Sud."

Il y a une rumeur sur une rencontre qui aurait eue lieu ce weekend entre vous et Pep Guardiola à Brescia.

"Absolument pas. On me l’a déjà demandé, mais c’est totalement faux."

La Juventus a demandé 443 millions d’Euros de dommages et intérêts aujourd’hui...

"C’est beaucoup d’argent, mais pour être honnête, je trouve tout ça ridicule."

Mais si tout ça arrive, seriez-vous prêt à abandonner le Scudetto 2006 ?

"Je ne l’envisage même pas une seconde."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (fcinternews.it & inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...