Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MORATTI: "TOTALEMENT D’ACCORD AVEC PETRUCCI"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1274098754_moratti.jpg

MILAN - Suite aux différents évènements liés au Calciopoli, le Président Moratti a fait part de sa position dans un communiqué officiel.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations du Président nerazzurro:

"Je suis totalement d’accord avec Gianni Petrucci (Président du Comité Nationale Olympique Italien). Je suis à ses côtés et je partage l’esprit et le sens des responsabilités avec lesquels il a abordé ce moment particulier dans le football Italien, qui nous l’espérons redeviendra avant tout un sport à part entière et non plus un problème pour les tribunaux."

Quelques minutes après ce communiqué, le Président s’est adressé aux journalistes à la sortie des bureaux de la Saras :

"Je ne peux ignorer l’invitation du président du CONI (Gianni Petrucci), qui est une personne honnête et qui est en charge d’une institution importante. J’en serais honoré."

Les mots d’Andrea Agnelli ont été interprétés comme un pas en arrière...

"Honnêtement, je ne les ai pas entendus, je n’ai pas encore eu cette chance. J’en prendrai connaissance plus tard, quand ils seront rediffusés à la télévision."

Vous n’étiez pas prêt à vous asseoir autour d’une table à l’invitation de Diego Della Valle, mais à celle de Petrucci, oui ?

"L’invitation de Petrucci est au nom d’une institution, et d’ailleurs, j’ai déjà répondu à cette question."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...