Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ZANETTI: "MORATTI A DÉJÀ TOUT DIT"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292518018_zanetti.jpg

MILAN - Javier Zanetti a répondu à différentes questions concernant le calciopoli, Balotelli, Tevez, le championnat, puis le marché des transfets.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les propos du Capitaine nerazzurro:

Le calciopoli? 

"Notre président a été très clair. C’est un gentleman, tout comme l’était Facchetti. Nous, nous devons nous concentrer sur les matchs, mais Moratti a parlé de la bonne manière. C’est un grand président, et à chaque fois qu’il parle, il dit des choses justes."

Balotelli

"Balotelli n’a jamais eu de problème avec nous, on parle beaucoup de lui parce qu’il a prouvé sa valeur, il a de grandes qualités, personne ne peut le nier. Si il devait revenir dans le groupe demain, je l’accueillerais avec plaisir, comme tous les joueurs qui sont déjà arrivés ici."

Dans sa biographie, Ibrahimovic parle d’une Inter divisée en divers clans, mais le capitaine Nerazzurro pense autrement:

"Je ne veux pas rentrer dans cette polémique, mais le groupe de l’Inter est très soudé, sinon ça aurait été impossible de gagner tout ce que l’on a gagné".

"Nous devons revenir parmi les leaders. Nous devons penser à Cagliari et prendre le plus de points possible jusqu’à Noël. Nous devons aborder tous les matchs de la meilleure façon pour engranger les trois points. Nous savons que ça ne sera pas simple, c’est le terrain qui parlera".

La société est déjà active sur le marché des transferts.

"Si des joueurs importants devaient nous rejoindre, ils rejoindraient une équipe déjà compétitive. Je pense que certains arriveront."

Tevez?

"Il a des problèmes avec son club. Nous parlons d’un grand champion."

On parle aussi de Lisandro Lopez et Julian Velazquez:

"Ils jouent très bien, mais nous devons tout de même préciser qu’ils arriveraient dans un nouveau championnat, et que s’ils viennent, il leur faudra du temps pour s’habituer, comme c’est le cas pour Alvarez et Castaignos, qui selon moi sont de grands champions, mais il faut être patient."

Rédigé par Il Mago & p-h08 (Inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...