Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

RANOCCHIA : "NOUS NE VOULONS QUE LES TROIS POINTS"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1320588001_ranocchia.jpg

APPIANO GENTILE - A la veille du match Inter-Cagliari, le défenseur nerazzurro Andrea Ranocchia s’est exprimé aux micros d’Inter Channel. 

Internazionale.fr vous livre les déclarations du défenseur italien.

"L’an dernier, ce n’était pas vraiment moi qui avait marqué, mais plutôt Kharja et le défenseur adverse (ndlr: il sourit). En tout cas, nous ne pensons qu’au match de demain et à ramener les trois points à la maison."

"Evidemment, si je venais à marquer un nouveau but, j’en serai très heureux, c’est rare pour des défenseurs de marquer et ce n’est pas facile car nous ne sommes pas habitués à être devant les buts. Bien entendu, nous espérons toujours pouvoir marquer quelques buts au cours d’une saison. Le plus beau que j’ai marqué, c’est sans doute le premier en Serie A avec Bari contre le Chievo. C’était un but de la tête sur un centre de Kutuzov."

"En observant mes coéquipiers qui ont beaucoup plus d’expérience, j’apprends énormément. C’est rassurant de savoir qu’ils sont tous revenus de blessures. Le plus important, c’est que nous soyons tous en forme pour permettre à l’entraîneur de choisir la meilleure tactique possible avec les meilleurs joueurs. En ce qui me concerne, je me sens bien. Après beaucoup de temps en dehors des terrains, ces deux derniers matchs avec ma sélection m’ont fait beaucoup de bien. J’espère reprendre un bon rythme et jouer le plus de matchs d’ici décembre."

"A partir de maintenant et jusqu’à Noël, nous jouerons 9 matchs en 33 jours. Ce sont des matchs que nous devons gagner, déjà nous qualifier en Ligue des Champions, et ensuite repartir du mieux possible en championnat afin de nous éloigner de la zone de relégation. Il faudra commencer à gagner ces matchs dès demain à Cagliari, et ensuite à Trabzonspor. Nous espérons gagner chez eux comme ils l’ont pu faire à Milan, pour prendre notre revanche."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...