Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

FARAONI : "J’ÉTAIS IMPATIENT DE DÉBUTER"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1314633740_faraoni.jpg

MILAN - Cet Inter-Cagliari a marqué les débuts en Serie A de Marco Faraoni, né en 1991. Le jeune défenseur s’est exprimé aux micros d’Inter Channel pour raconter ses émotions après ce premier match. 

Internazionale.fr vous livre ses impressions : 

"J’étais impatient que ce jour arrive. Hélas, je suis rentré et on a pris un but, mais à part ça, c’était une magnifique expérience. Je suis heureux et j’espère que plein de jours comme celui ci arriveront bientôt."

"Aujourd’hui, c’est un petit pas pour atteindre le niveau des champions aux côtés desquels je joue. Mes coéquipiers m’ont dit de rester calme, de bien couvrir mon couloir en défense et d’attaquer seulement s’il y avait la possibilité de le faire. Ça m’a boosté de voir que certains de mes partenaires me couvraient. Mais dés que je voyais Stankovic, je lui passais vite le ballon."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai bien aimé l'attitude des joueurs notamment Samuel qui l'applaudi après que Faraoni est dégager un ballon dans la surface, puis Alvarez aussi l'applaudi pour avoir bien garder le ballon à la fin.

C'est pas grand chose mais c'est tout de même très important quand tu es jeunes et que tu es encourager par tes collègues sa motive et ça mais en confiance.

Je l'ai trouvé pas assez serein dans ses interventions lors des quelques minutes auxquelles il a participé.

Quoi qu'il en soit, heureux pour lui, en espérant qu'il obtienne un réel temps de jeu.

Tout à fait. Mauvaise lecture sur le centre qui amène le but. Mais bon on peut mettre ça sur le stress qu'il devait avoir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...