Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

COUTINHO : "JE SUIS CONTENT POUR L’ÉQUIPE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1291135057_coutinho.jpg

MILAN - C’est en partie grâce à son but que l’Inter s’est imposée face à Cagliari. Coutinho s’est exprimé sur ce match quelques minutes après le coup de sifflet final. 

Internazionale.fr vous livre ses propos : 

"C’est une victoire très importante, d’autant qu’on a du retard en championnat. Cette victoire nous donne de la confiance."

"Peut-être qu’on aurait pu mieux jouer que ça, mais l’important était de gagner. Je suis très content de mon but, surtout que j’étais blessé depuis un mois. Le plus important était que l’équipe prenne trois points. J’espère continuer comme ça et progresser pour donner encore plus à l’Inter. Je vais essayer de saisir à fond toutes les opportunités que j’aurais. En Turquie, on va avoir un autre match très important et on va essayer de bien faire."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

La blessure de Sneijder aura au moins le mérite de lui laisser du temps de jeu pour convaincre ( je l'espère ) les dirigeants de le conserver . J'ai lu récemment que Liverpool était sur lui , la lecture de l'article en question m'a filé la gerbe .

Il lui manque surtout du temps de jeu pour évoluer et s'imposer.

Ce qu'on voit sur des phases de jeu ou sur des bouts de match depuis qu'il est à l'Inter mérite amplement d'être tester sur du long terme.

On a recruter un jeune très tôt et c'est une belle pioche, alors faisons le jouer et n'hésitons pas.

perso j ai beaucoup d espoir en lui.... mais c est clair qu il faut le faire jouer plus...... ensuite j le ferai plutot jouer sur un coté. Dans un 4-2-3-1 pour moi il serai plus percutant que Alvarez sur la gauche alors que lui serai mieux en 10(en l absence de wes) !!!!!!! Dans tous les cas faut l faire jouer bcp plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...