Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ALVAREZ: "MERCI A TOUS POUR VOTRE CONFIANCE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1310326259_ricky-alvarez.jpg

MILAN - Ricky Alvarez, auteur d’une passe décisive face à Cagliari, s’est exprimé à la fin de la rencontre aux micros d’Inter Channel.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les propos du milieu nerazzurro:

"Je suis content, je suis entré avec confiance et je suis heureux pour mes compagnons et moi. J’avais besoin de temps pour m’habituer à ce football différent et plus rapide. Ici, il y a moins de temps pour penser. L’entraineur et mes coéquipiers m’ont toujours aidé, et moi je ne cesse de travailler pour m’améliorer davantage. En Champions League, nous sommes premiers, et en championnat, nous devons penser à gagner match après match pour récuperer les points perdus".

"Repêché" à la dernière minute après la bléssure de Welsey Sneijder, Alvarez s’est montré décisif dès son entrée en jeu en deuxième période:

"Le football est comme ça, je dois toujours être préparé: je ne m’attendais pas à jouer et pourtant je l’ai fait, je suis content. Je savais que ça serait difficile, je suis dans l’équipe la plus importante du monde et dans un championnat difficile, mais avec l’aide de mes coéquipiers, je peux le faire".

Rédigé par Il Mago & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...