Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

RANIERI: "QUELQUE CHOSE DE PLUS EN CHAMPIONS LEAGUE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1316691604_ranieri.jpg

TRABZON - Claudio Ranieri s’est exprimé après le match nul de l’Inter contre Trabzonspor, un nul qui assure la première place du groupe B aux nerazzurri.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations de l’entraineur nerazzurro:

"Nous devons nous rappeler que l’équipe avait débuté avec zéro point après avoir perdu le premier match de ce groupe... Nous avons commencé avec un handicap, mais nous sommes devant maintenant. Je suis satisfait, les joueurs ont fait un bon match, avec de l’engagement."

"C’était une rencontre spéciale puisque nous savions avant la rencontre que nous étions déjà qualifiés. L’équipe s’est bien comportée et ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. Ce n’est jamais facile de gagner un point ici. Je félicite doublement les garçons car c’est une qualification méritée, surtout après ce résultat à l’extérieur. Je le répète, je suis satisfait: c’était un beau match, le nul est équitable et je suis content."

Il parle ensuite d’Alvarez qui a ouvert le score et son compteur but au club :

"Alvarez a une sorte d’enjambée longiligne et il semble lent, mais lorsqu’il arrive vers toi, il te passe. Il lui fallait un but et je suis content qu’il l’ait marqué. Sa performance était remarquable, Alvarez est un joueur talentueux, qui écoute et qui travaille. Il m’a convaincu. Nagatomo ? Il a fait un grand retour."

Il parle alors du plan de jeu utilisé face à Trabzonspor :

"Les choix tactiques de ce soir étaient une idée que j’avais depuis un moment, et qui peut être reprise par la suite. En Champions League, nous avons montré à tout le monde que nous avons quelque chose en plus, et que nous essayons maintenant d’apporter en championnat. Nous sortons des profondeurs et nous devons nous améliorer. J’ai déjà dit aux joueurs de penser à Siena, un adversaire fort avec une équipe bien en place et un très bon entraineur."

Le coach rassure ensuite les fans turcs :

"Contre le CSKA, nous allons faire notre devoir, ils n’ont pas à s’inquiéter. Nous voulons bien terminer devant notre public."

Concernant l’absence de Wesley Sneijder :

"C’est un grand champion, mais ceux qui ont joué aujourd’hui ont fait leur job. Nous ne savons pas où nous pouvons aller dans cette Ligue des Champions, mais pour aller loin, nous devons nous améliorer. Nous voulons le faire et c’est une garantie."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Je voudrais pas faire mon râleur mais ce qu'on a peut être en plus en LDC ... ce sont nos adversaires . Il faut reconnaître qu'on est quand même pas tombé dans le groupe de la mort .

Même si je ne dis pas que Lille etc soient des clubs bidons, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , mais enfin on se comprend.

En attendant heureusement qu'on a la lDC pour la confiance, et les millions d'euros qui vont avec.

C'était la moindre des choses de finir premier du groupe. En fait on peut remercier Lille et ses joueurs candides de nous avoir filé 6 points.

Le positif, c'est que nous avons en effet ramassé un peu de fric et que finalement on a pu se passer de Forlan. Le fait d'avoir un dernier match qui compte pour du beurre est aussi une bonne chose. J'espère que Ranieri en profitera pour faire jouer Couti, Obi, Jonathan, Alvarez, Faraoni...

Bah, tout le monde le sait non ?

On en a parlé de l'influence de certains sur l'encadrement voire certains joueurs, rien d'officiel, mais officieux je pense.

Ps: Je précise que j'ai bien évidemment exagéré de manière volontaire mais j'émets cette hypothèse de manière sérieuse !

Biensûr que c'est ce qu'il se passe... Regardez les video d'interchannel de café, chivu, stanko... c'est toujours pareil quand on parle des jeunes " ils sont très bons, il faut les laisser grandir calmement, Ranieri a raison de ne pas les faire jouer tout le tps et de prendre le temps avec eux...." dernier en date à avoir dit ça Chivu... Bien sûr quils ont bon que Ranieri pense comme ça...

C'est comme Poli ou je ne sais plus qui déclare hier sur inter.it que sur le terrain on ne parle qu'une seule langue et que c'est faut qu'ils parlent espagnole... alors qu'en début de saison toujours sur inter.it Rano expliquait que ça parlait de temps en temps espagnole et qu'avec l'influence qu'il y a c'est normal...

Bref on pourra dire ce qu'on veut ; " il faut tourner la page avec Mou " , c'est bien vrai , toujours est-il qu'il n'y a qu'avec lui que ça a jamais bronché . Si ce n'est Balo qui tentait sa chance quelques fois ; il s'est mangé de la tribune en remerciement .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...