Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

NAGATOMO: "UN BON MATCH. ÇA FAIT PLAISIR"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1296566018_nagatomo.jpg

TRABZON - Pour son premier match depuis son retour de blessure, Nagatomo s’est montré satisfait de la prestation de l’Inter, qui s’est qualifiée pour les 8ème de finale de la Champions League. 

Internazionale.fr vous livre les propos du latéral japonais : 

"C’était important pour nous de nous qualifier rapidement. Je suis content de notre bonne prestation, surtout en première période, car en seconde, nous avons un peu souffert à cause de la fatigue. Je me sens à l’aise et je suis content d’être de retour pour aider mes coéquipiers."

"J’étais un peu dérangé par ma condition physique, mais je tenais à remercier Ranieri pour la confiance qu’il a en moi, j’ai plus joué plus longtemps que ce que je pensais être capable de jouer. Est-ce que nous sommes satisfaits du résultat ? Pas tout à fait, car nous voulons toujours progresser et obtenir des résultats."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Moi ce que j comprend pas c est comment ils peuvent toujours tenir les mêmes discours... (Joueurs et coach)On a fait un bon match,on progresse,aider mes coéquipiers,etc etc.... C est lourd de les voirs aussi peu réaliste! Y a des bons matchs ok mais pourquoi ne pas dire qu on a été mauvais quand c est le cas....on pourrai presque écrire avant ce qu ils vont dire... Allez les gars réveillez vous ces temps c est pas bon et c est tout!!!!! J garde espoir tout d même

Bof, l'an dernier c'était pareil. Ils nous promettaient monts et merveilles et on a vu le résultat. La réalité, c'est que les sportifs ont un ego qui leur empêche de dire la vérité surtout lorsqu'ils sont mauvais. On se réfugie derrière le groupe, on parle de progrès... mais jamais une déclaration franche lorsque le jeu est pitoyable.

Peur de se faire écarter par l'entraîneur, peur que ces déclarations fassent la titre des journaux et qu'on glose sur le niveau de l'équipe (qu'on dise la vérité qui fait mal)...

Les mecs qui parlent vrai dans ce milieu sont rarrissimes.

Ce que je ne comprends surtout pas, c'est comment Ranieri a pu dire qu'il a fait un bon match.

Sur la photo de l'article on dirait un joueur de Ping Pong qui s'apprête à servir....

j'avoue un asiatique qui fixe quelque chose fait automatiquement penser à un joueur de ping-pong... tu l'appelles jet li aussi?

Sinon sa prestation a été mauvaise c'est clair que c'est dur de comprendre les encouragements de Ranieri, bizarre ce joueur qui avait l'air si prometteur l'année dernière

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...