Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

POLI: "MAINTENANT, REMONTONS AU CLASSEMENT"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1314632439_andrea-poli.jpg

MILAN - Andrea Poli a accepté avec enthousiasme l’invitation d’Ivan Cordoba pour la présentation de l’initiative "Noël pour la Colombie", une pensée pour les enfants colombiens en vue du prochain noël.

Internazionale.fr vous livre ses propos recueillis pendant cette soirée:

"C’est vraiment magnifique d’être ici, ces évènements sont toujours importants. Ivan fait des choses magnifiques pour son pays. C’est un honneur d’être ici, je le remercie de m’avoir invité. Des hommes comme Zanetti et lui, qui font tant de choses pour aider leurs pays, ce sont des exemples à suivre sur et en dehors des terrains".

"J’ai hâte de revenir sur le terrain pour apporter ma contribution à l’équipe. J’ai vécu une période difficile, mais maintenant, je vais bien et je suis prêt à aider mes coéquipiers. En championnat, nous devons récupérer des points pour remonter, nous travaillons très dur pour cela et je suis vraiment confiant".

Des renforts au mois de janvier? 

"Ce n’est pas à moi que vous devez demander ces choses. Je pense seulement à m’entraîner pour retrouver la forme et aider l’équipe. Ca fait trois mois que je n’ai pas joué un match officiel et je ne peux certainement pas encore être au mieux. J’ai tellement envie d’être utile à cette Inter".

Ranieri?

"Il a toujours entraîné de grandes équipes, il me donne beaucoup de conseils pour m’aider à m’améliorer". 

Rédigé par Il Mago & p-h08 (inter.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...