Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

CASTAIGNOS: "CONTINUONS, MATCH APRES MATCH"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1310300751_612.jpg

SIENA - Luc Cataignos, unique buteur du match dans les dernières minutes, s’est exprimé après la victoire de l’Inter à Siena.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations de l’attaquant nerazzurro:

"C’est un but important. Je suis heureux, très heureux. Chaque match est une finale pour nous, car nous devons récupérer les points perdus. Milito et Pazzini n’ont pas marqué ? Ils sont tous les deux de grands attaquants qui jouent pour l’équipe. Marquer est juste un moment, une opportunité, et bientôt ils le feront de nouveau. Nous pensons match après match et essayons de combler notre retard."

"Je tiens à remercier l’entraineur et l’équipe pour leur confiance, et puis Thiago Motta pour l’excellent ballon qu’il m’a donné. Je ne sais pas combien de fois je lui ai dit merci sur le terrain pour cette passe..." (ndlr: il sourit)

"Je suis ici pour travailler et essayer de profiter de chaque occasion pour rendre service à l’Inter. Tout le monde est très serviable, en particulier Sneijder qui est néerlandais comme moi."

Castaignos conclut :

"Qui je vais appeler maintenant ? Ma mère.", finit-il le sourire aux lèvres.

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...