Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Clairement, en fait les 15 premiers épisodes établissent quelque chose qui sera important dans la suite de l'histoire. Mais comme le dit ambro, quand un certain Renji et Byakuya-sama arrivent dans le monde des vivants, ça commence vraiment à tout déchirer.

 

 

Pour moi, mes perso préférés dans Naruto, vu que Bashaa l’a fait aussi :

 

Jiraya : trop balèse à tous les niveau, j’adore sont coté un peu bouffon et pervers. Puis il avouer, il est trop trop fort. C’est un Sanin légendaire.

 

Itachi : trop la classe, c’est un perso très stylé. Il y a beaucoup de mystère autour de lui et sa famille. Il apporte énormément à l’histoire.

 

Neji : j’adore son style de combat et sa technique héréditaire. Son clan à trop la classe.

 

Sinon je suis très fan de Kakashi et Gai. Ils sont trop marrants et puissant. Pour moi, ils sont Jounin mais on un niveau supérieur par rapport aux autres jounin…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des Saint Seiya Hades Chapter inferno intitulé "Saint Seiya Hades Meikan Hen" est franchement très bonne autant graphiquement que dans la continuité de l'histoire :P

 

Il y a 13 épisodes qui sont très bien. Le graphisme est top mais la suite n'est pas pour tout de suite...

 

Ils ont sorti 6 OAV pour l'instant pour la suite mais ils sont vraiment moche par contre :cry:

 

Je le répète, si vous avez l'occasion de voir Naruto ou Bleach, foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic sur les mangas !!!!!!

Bon alors moi mes anime preferé sont:

 

-Sousei no aquarion et Vision d'escaflowne crée par le meme auteur,sa tourne auteur de mechas.

-Bleach pas besoin de le presenter je crois :P

-Eyeshield21 mon coup de coeur,moi qui ne connaissé rien au foot US,ce manga m'a fait decouvrir ce sport,ce qui n'aime pas les anime a base de sport,devrait quand meme l'essayer telement il est bien. -_-

-Full metal alchemist exelent anime avec des alchemist(de type different)

-Samurai champloo,ou l'anime possedant la meilleur animation a l'heure actuelle,apres question scenario c'est plutot particuliers.

-Saint seya,principalement les nouveaux,meme si dans ma tendre enfance j'ai vu les premiers epiodes.

-Fly,37 tome de pur bonheur.

 

Concernant Saint seya,il y a 13 episodes "Saint Seiya The Hades Sanctuary",suivit de 6 OAV de moins bonne facture "Saint Seiya-The Hades Inferno",egalement appellé "Saint Seiya Meiou Hades Meikai Hen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Metal Alchemist ! Ce manga est tout simplement un petit bijou créer par le studio de ceux qui développent le jeu Final Fantasy, c'est tout dire... :coeur:

 

L'histoire de ce manga est vraiment prenante mais qu'est-ce que c'est tristre ! Rien que d'y repenser, j'ai les larmes qui me viennent aux yeux :cry: Que du bonheur ce manga :nikel:

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas :

 

Cette série se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : ces personnes sont appelées "alchimistes".

Toutefois, cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes.

Edward Elric, le héros de cette histoire, est un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme d'Alphonse dans une grande armure en fer.

Les deux frères partent à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la pierre philosophale.

 

A noté que ce manga est licencié...

 

 

PS : très sympa ton avatar snik[o]use ! Combat Ichigo vs Byakuya-sama (de la balle ce combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 épisodes qui sont très bien. Le graphisme est top mais la suite n'est pas pour tout de suite...

 

Ils ont sorti 6 OAV pour l'instant pour la suite mais ils sont vraiment moche par contre :cry:

 

Je le répète, si vous avez l'occasion de voir Naruto ou Bleach, foncez !

 

je ne trouve pas du tout je les ai trouvé très réussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

le maitre et (inventeur) du mangas reste ozamu tezuka

 

l'histoire des 3 Adolfs! :nikel: buddha :nikel:

 

sinon nicky larson c'est tripant (n'est-ce pas Randy ? :bigrin: )

 

j'ai commencé avec dragon ball évidemment

 

mais l'histoire qui m'a le plus plu aussi c'est MONSTER de Naoki Urasawa :o:nikel:

 

par contre en version dessin animé ça me plaisait moins :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je Préfair Naruto qui est difusse sur la chaine GameOne et j'ai trouvé une nouvelle passion pour une série que je vien de la découvrir c'est Blood+ je vais vos la résume: Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.

De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.

Genres : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR] :nikel:

http://japan.dl.free.fr/index.php?page=rel...onglet=episodes

 

le problem de cette serie c'est quelle vien d'etre licencie par Dybex on tout les cas si vos connaiser des lien pour la téléchargé veuillez m'informé sur [email protected] ou [email protected] (préferance en ddl) car le site que je vien de vos la communiquer propose les 49premiers épisode la série et faitte de50 épisodes ou en cas d'une deuxième saison.

merci :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ça fait un bail que j'ai commencer c'est vraiment terrible mais en ce moment ils passent des hors serie et un petit conseil si vous pouvez les éviter faites le :nazz: c'est pas dans la continuité et ça sert a rien

sinon quelqu'un connait bleach? vraiment bien comme serie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...